AD.
Well-Known Member
Ok je comprends mieux , si j'avais fait la relance sur la deuxième cure susta deca j'aurais pas eu d'ES avec la cure de sarms .
Après je suis conscient que j'aurais du faire des recherches au lieu de suivre l'avis d'une seul personne.
On m'avais conseillé de pas faire de relance avec la faible dose que je prenais.
Au départ j'avais juste l'intention de curer pour prendre 10 à 15 kg propre et ensuite envoyer 1 ml toute les 3 semaines de testo e ou c à 400 mg et ainsi garder le gain de poids gagné ,être performant et pouvoir pratiquer ma passion le plus longtemps possible.
La je sais pas trop si je dois faire une relance ou pas, si j'ai encore l'intention de re faire des cures.
Je sais pas si ça aurait changé grand chose que tu fasses une relance après ton cycle avec deca car comme je l'ai bien souligné, c'est une molécule qui laisse des métabolites dans le corps pendant plusieurs mois et reste donc suppressive pendant une très longue période. Certains disent qu'il ne faut pas utiliser de deca (19nor en général) à moins de ne relancer que 6 mois après et sans son utilisation. En gros si tu utilises un 19nor okay, mais alors tu te met à la fin de ta cure en trt pendant 6 mois au minimum avant de relancer.
Va regarder MorePlatesMoreDates sur youtube ce mec explique très bien et se base sur des études. Sa chaîne c'est un puit de savoir. Et y'a pas que lui.
Et pareil on envoi pas 400mg de testo 1 fois toute les 3 semaines. Tu vas avoir un taux plasmatiques qui va monter et descendre en permanence ce que va te conduire à plein d'effets secondaires.
Plus ton taux de testo est stable mieux c'est, que ça soit d'un point de vue santé, performance et mental. Pour ça, il faut repartir tes injections avec au minimum 2 injections par semaine avec un ester long (ex: enanthate ou cypionate).
Tu voulais t'injecter 400mg 1 fois toute les 3 semaines ? Eh bien non.
Fait le intelligemment et procède plutôt à 2 injections de 67mg de testo à intervalle régulière par semaine. Exemple : tout les lundi et jeudi.
Ton corps sera grâce à ça exposé à moins de fluctuations et donc tu lui fera supporté un stress bien moindre.