AD.
Well-Known Member
Tu vas en Amérique , il existe partout des centre pour te mettre en Trt tu peux taper sur le web « test low center «
Il te mette 1/3 de la population masculine sous TRT lol sous testo ça viendra un jour ici d’ailleurs en Belgique ça se fait déjà à partir de 40 piges il te mette en TRT je vous envoies l’adresse si vous voulez
COVID ANTIBODY TESTING - Men's Health Testing
COVID Antibody Testing at Low T Center. Find out if you have had coronavirus or have been exposed with an antibody test. Easy to schedule. Call today.lowtcenter.com
Si ça procure de réels bénéfices aux gens c'est intéressant. Si c'est juste dans l'optique de se servir de la médecine pour faire plus de chiffre c'est toi de suite moins étique.
Mais je pense quand même que c'est globalement une bonne chose de permettre aux gens de se mettre en trt si ils le souhaitent. À chaqun la liberté d'agir comme il le veut avec sa santé, au final tant qu'on se sent bien c'est le plus important.
Avant que les trt arrivent en France comme aux US il va falloir patienter mdrr peut être que quand j'aurais 40 ans. Qui sait..