Douleur testicule, perte libido et du mal a avoir une érection

Tu vas en Amérique , il existe partout des centre pour te mettre en Trt tu peux taper sur le web « test low center «
Il te mette 1/3 de la population masculine sous TRT lol sous testo ça viendra un jour ici d’ailleurs en Belgique ça se fait déjà à partir de 40 piges il te mette en TRT je vous envoies l’adresse si vous voulez

Si ça procure de réels bénéfices aux gens c'est intéressant. Si c'est juste dans l'optique de se servir de la médecine pour faire plus de chiffre c'est toi de suite moins étique.
Mais je pense quand même que c'est globalement une bonne chose de permettre aux gens de se mettre en trt si ils le souhaitent. À chaqun la liberté d'agir comme il le veut avec sa santé, au final tant qu'on se sent bien c'est le plus important.

Avant que les trt arrivent en France comme aux US il va falloir patienter mdrr peut être que quand j'aurais 40 ans. Qui sait..

Je part du principe que le partage, à partir du moment où rien n'est à perdre pour aucun des partis, que ça soit le donneur ou le receveur, c'est une bonne chose. Donc nan la dessus je n'ai pas la même vision que toi. Une flemme de s'exprimer ça je peux comprendre mais être avare sur des connaissances j'ai plus de mal. Mais à chaqun sa vision des choses.
C’est dommage car il nous a quand même ouvert un topic spécialement dédier au 19-nor sorti d’études confirmé....

@sosodef13 pourquoi tu n’ouvres pas un journal ? J’ai pu lire certain de tes poste ou effectivement tu dis ne plus vouloir faire les cycles dit « standard »

mais garder un axe actif en cycle j’imagine que sont des micro cycle à Esther court ?
Pour le coup quel molécules ?
ect.....
ect.....
ça franchement ça serais autre chose qu’une étude qui contredit des 20 ene d’année d’utilisation de la nandrolone , qui de plus est à été utilisée dans le Milieu hospitalier, brûler, sida. ect.... ect..... évidemment aussi à dosage moindre
j’avais connu dans les années 2000 de la 100mg en pharmacie maintenant c’est pas au dessus de 25mg en Belgique organon en ampoule ou seringue en verre prés remplie ....

Pour le coup tu conseillerais quoi comme molécules ??
Les molécules à privilégier sont données dans la conv des 19nor justement.
Et c'est essentiellement la testostérone qui en ressort et à des dosages qui se rapprochent le plus possible de quantités physiologiques. Pour ceux qui ne relancent pas, la nandro est un des ass les mieux toléré sur le long terme (sans prendre en compte les effets neurotoxique).

La conclusion sera toujours la même. Plus l'utilisation d'aas sera importante plus il y aura de dégâts. Si la santé est plus importante que les objectifs physique fixés, il ne faut pas rentrer de ce cercle vicieux. Si on est conscient de tout les effets que ça peux induire et qu'on est prêt à les assumer alors on peux commencer les aas. Et si ton but est, malgré leur utilisation, de durer alors il faut faire les choses bien (dosage raisonnables, PDS, etc...)

Oui j’ai lu pour le coup autant rester natty , il n’y a quasi plus rien .....
Tout le monde se tourne sur la DHT et dériver
Dans 10 ans il y aura une bannière pour les implants capillaires lol avec un code promo ahaah ( humour )

mais je trouve vraiment dommage qu’il ne partage sont acquis... on parle quand même de santé et ça serais un benef pour beaucoup

ça serai Peut-être une autre manière d’aborder les Stero en douceur pour les débutants ou pas .....

garder un axe actif sous prod et bien bouger ....

Je suis presque prêt à le payer juste pour avoir l’infos , même pas pour l’utiliser.....

J’ai pu lire ton poste qui est bien écris, part contre je n’ai rien lu sur les métabolites ??

mais je pense vraiment que ça change d’une personne à l’autre....

c’est un peu comme le gars, rien qu’en regardant une bouteille de testo. Il commence déjà à faire de E2 lol

niveau relance 19-nor ou pas , c’est je pense, dépend des dosages et de la durée du cycle et surtout de la personne !!

car comme tu as pu le lire beaucoup sont réceptif à la HCG alors qu’il ne sont pas censé l’être comme l’étude le disait, non plus aurais tu un hyper liens cliquable

enfin voilà pourquoi je n’y crois pas voici une PDS d’un gars que je suis à :
500mg testo
400mg tren + masteron
Oxymetholone sur 6 semaines et la tren, cycle de 12 semaines !!!! c’est quand meme pire que le deca logiquement PDS 20 jours fin de clomid ect....

je vous laisse juger de vous même PDS à l’appuie LH-FSH exploser

ça n’est pas contre toi @sosodef13 toute amitié sportive .....

Quel dosage tren et masteron ? Il a gardé ses cheveux lol ?

Pour le coup tu conseillerais quoi comme molécules ??
Tu as l’air de connaître pas mal de choses, celui qui ne veut pas cyclé avec des 19nor et qui n’aurai aucun impact cérébrale
Quel choix faire ? C’est une question pertinente qui mérite une réponse quand même ?
La relance que tu fais à la limite voilà quoi, comme tu dis faast food ...

ca serait hyper sympa de partager les bonne chose aussi.....

tu parles que ton axe reste actif ect.....

Tu aiderais pas mal de gens et surtout pour les plus jeune cette recette magique serais plus qu’intéressante ...
Peu importe le cycle, il y a déjà une base à respecter, c’est le ratio androgene anabolisant. ça c’est la base, l’équilibre doit être respecté.

Pour ce qui est des molécules, je parle pour moi, testo, dia, dérivé de dht

Privileger les petits gains, éviter les long cycles, contrer l’homéostasie doit être la principale gestion du cycle.

Bien entendu, celui qui a un objectif de compétition, n’aura pas vraiment le choix d’éviter les 19nor, trt et b&c. Mais je crois que ce n’est pas le cas de 95% des gars ici

Vidéo : Les effets de la testo sur le cerveau (en anglais)

Mini résumé :

La testo à des dosages faibles et intermédiaires et sans l'utilisation d'AI n'est pas neurotoxique. Mais elle le devient à haut dosage. Même les dosages faible et intermédiaire ont un effet inhibiteur sur les récepteurs de la dopamine (D1 et D2) ainsi que sur ceux de la sérotonine mais seraient réversible à l'arrêt.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes