steroidusefr
Well-Known Member
Les liens des études auraient été un plus, en parlant d'études, (je vais pas mettre les liens parce que j'ai pas envie de chercher et j'assume) il y en a une qui contredit e fait que la testo est mauvaise pour le cœur à dosage TRT et que ce serait même l'inverse.
à force de faire des études contradictoires, on fini par ne plus croire en ces dites études.
Comme les œufs tantôt mauvais tantôt sain, un coup on peux pas en manger plus de 3 par semaines un coup ça ne fait rien.
Du coup je me fie à mon expérience ou ça fait depuis mon enfance que je mange la blinde d’œufs par semaines (par jour même) et mon cholestérol est toujours bon, mon cœur au dernier examens est toujours bon.
La drogues c'est mauvais on le sait, mais plus ou moins que l'alcool ?
parce que bizarrement j'ai vu plus d'alcoolique mourir que de drogué, je n'ai même jamais vu d'overdose de ma vie, le seul mort connu avec la cocaïne de ma vie avait en réalité consommé de la strychnine.
Les études c'est bien mais quand les jeunes on leurs dit "le joint ça tue les neurones" et que comme bon exemple on vois des cons bourré au pinard, faut pas rêver il y croient vachement aux études sur la drogues....
Faire de la prévention en prenant les gens (en particulier les jeunes) pour des cons, ça na jamais fonctionné...
Moi quand je fais de la prévention, je site comme exemple Flex Wheeler qui à eu un problème rénal ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyalinose_segmentaire_et_focale )
Je vais pas affirmer que c'est à cause des stéroïdes mais disons qu'il faut se méfier.
C'est un exemple concret, le mec qui lit qu'une tite souris de merde est crevé à cause de X mg de testo ou que sais-je encore il en a vraiment rien à battre on est pas une petite souris de labo ça fait pas crédible même si l'étude est sérieuse.
Des études sur un dopant cancérigène ou on fait prendre 40x la dose maximale qu'un humain prend et puis sortir "m'voyez ça provoque le cancer" c'est pas crédible.
Sortir dans les journaux que tel comprimé d'extasy est surdosé par qu'il y a eu 1 mort qui sois disant n'a consommé qu'un seul comprimé est l'exemple type de la connerie, absolument tout les consommateurs d'extasy vont justement chercher à s'en procurer pour en avoir "des bonnes" comme ils disent.
Les études sans la réalité du terrain c'est juste bullshit....
Bonjour,
J'ai bien compris votre position, il n'est pas nécessaire de la rappeler.
Sauf erreur :
- Je n'ai pas pris Wesley pour un con
- Il n'est pas jeune non plus
- Je n'ai pas reparlé de souris
- La dangerosité des différentes drogues en terme d'impact sur la santé uniquement est bien définie et vous trouverez sans problème les chiffres
- L'impact cardiovasculaire d'une TRT n'est encore pas complètement tranché, ça a déjà été dit
- Le fait que les études puissent se contredire est inhérent au principe même des études scientifiques, en ce sens que pour qu'une étude puisse commencer à être potentiellement utilisable les résultats trouvés doivent être reproduits dans d'autres études similaires
- Vous ne me verrez en effet JAMAIS citer un article de Wikipédia
- Je n'ai aucune idée de pourquoi vous me reparlez d'ecstazy et des journaux
- Vous avez raison, l'overdose n'existe pas; je n'ai aucune envie d'avoir ce genre de discussion avec vous, sans vouloir paraître offensant.
Bonne journée