Driada Medical

Bonjour
Jv commander à nouveau une fois le code promo fonctionne à nouveau à la fin des promotions
Actuellement sous tren ACÉTATE Et testo prop bon gains et on continue de sécher y’a quelqu’un qui a testé le Winnie oral et le masteron prop oublie superdrol
Car les oraux c’est difficile de savoir si il on le taff surtout si y’a déjà la TREN
 
Sur le chat TG il y en a un il a fait dianabol et superdrol. Il a fini au urgence en pissant presque noire, des vomissements et la peau orange + hurticaire et avec un foie proche de la cirrhose haha (et des valeurs hépatique a 3 fois au dessus de la moyenne). Mais de bon gain apparemment.
 
Sur le chat TG il y en a un il a fait dianabol et superdrol. Il a fini au urgence en pissant presque noire, des vomissements et la peau orange + hurticaire et avec un foie proche de la cirrhose haha (et des valeurs hépatique a 3 fois au dessus de la moyenne). Mais de bon gain apparemment.
Si il a eu de bons gains c’est benef mdr
 
Sur le chat TG il y en a un il a fait dianabol et superdrol. Il a fini au urgence en pissant presque noire, des vomissements et la peau orange + hurticaire et avec un foie proche de la cirrhose haha (et des valeurs hépatique a 3 fois au dessus de la moyenne). Mais de bon gain apparemment.
Slt ,
3x au dessus de la moyenne , c’est rien du tout !
J’ai vu des pds à x10 x15 dont une ici dans un journal ! :)

 
Bonjour
Jv commander à nouveau une fois le code promo fonctionne à nouveau à la fin des promotions
Actuellement sous tren ACÉTATE Et testo prop bon gains et on continue de sécher y’a quelqu’un qui a testé le Winnie oral et le masteron prop oublie superdrol
Car les oraux c’est difficile de savoir si il on le taff surtout si y’a déjà la TREN
Je suis actuellement en cure full Driada.
Dedan j’utilise du masteron E.
Il fait le taff je suis à la 6eme semaine et l’effet rocheux est la
et il m’a permis également de garder mes E2 sous contrôles.

J’ai fais un front load avec.
 
Bonjour retour sur ma cure
Susta para 8 semaines + diana en début de cure 4 semaines
De bon ressenti et pour moi tout est ok.
Par contre depuis 4 semaines j'ai enchaîné avec stakos pour durcir le tout.
Mais là que dalle je commence à me voir régresser sévère, niveau forme et force.
Aucun effet pour moi,même pas de transpiration malgré la chaleur .
 
Je suis actuellement en cure full Driada.
Dedan j’utilise du masteron E.
Il fait le taff je suis à la 6eme semaine et l’effet rocheux est la
et il m’a permis également de garder mes E2 sous contrôles.

J’ai fais un front load avec.
Je suis à la semaine 2 TREN acétate et TEST prop l effet es là je vais rajouter du masteron et même du Winnie oral mais la tren+ mast donne des résultats de fous
 
Bonjour retour sur ma cure
Susta para 8 semaines + diana en début de cure 4 semaines
De bon ressenti et pour moi tout est ok.
Par contre depuis 4 semaines j'ai enchaîné avec stakos pour durcir le tout.
Mais là que dalle je commence à me voir régresser sévère, niveau forme et force.
Aucun effet pour moi,même pas de transpiration malgré la chaleur .
monsieur combien de temps d'arrêt entre les 2 cures ?
 
Bonjour retour sur ma cure
Susta para 8 semaines + diana en début de cure 4 semaines
De bon ressenti et pour moi tout est ok.
Par contre depuis 4 semaines j'ai enchaîné avec stakos pour durcir le tout.
Mais là que dalle je commence à me voir régresser sévère, niveau forme et force.
Aucun effet pour moi,même pas de transpiration malgré la chaleure
 
Exactement la même j ai Stoppé le stackos au bout de 3 semaine j ai même fait de la flotte avec ... Une cata !!
et niveau diète les champion ??

Car bon, réussir à faire de l'eau avec du masteron et de la tren y'a un problème x)

en l'occurrence une connaissance à moi tourne sur l'un des derniers Batch du stackos et rien à redire, il recompose bien, prends en force etc etc donc à mon avis c'est pas la qualité qui est à pointer du doigt
 

Publicité Stéroïdes

Haut