Driada Medical

et niveau diète les champion ??

Car bon, réussir à faire de l'eau avec du masteron et de la tren y'a un problème x)

en l'occurrence une connaissance à moi tourne sur l'un des derniers Batch du stackos et rien à redire, il recompose bien, prends en force etc etc donc à mon avis c'est pas la qualité qui est à pointer du doigt
beaucoup prenne les produits pour une baguette magique malheureusement nous avons de nombreux clients mondiaux il y aurait un souci avec le stackos nous le serons également
 
monsieur combien de temps d'arrêt entre les 2 cures ?
Bonjour en fait c'est 1 cure
4 semaines susta tren dianabol
4 semaines susta tren
4 semaines stakos
Comme j'ai vu que je régresser visuellement et niveau charge a l'entraînement .
Ça fait 15 jours que je suis reparti sur diana susta tren est les résultats se font de suite ressentir.
Voilà
 
Bonjour tt le monde ....
Commande reçu en moins d'une semaine....
Commande payer en bitcoin valider dans les minutes après payement et envoyé le lendemain.... Que dire de plus a part merci et bravo ? Pour ceux qui doute je vous conseil l'application coinbase, très facile pratique et rapide pour l'achat et les payements en bitcoin....
 

Pièces jointes

  • IMG_20230628_170232-01.jpeg
    IMG_20230628_170232-01.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 44
Tren testos mast avec sa t’es shreed il faut la diete avec moi avec testo tren suis hyper sec si je rajoute du mast voir Winnie suis à 6 ou 8% de bf en déficit calories je précise
 
Bonjour tt le monde ....
Commande reçu en moins d'une semaine....
Commande payer en bitcoin valider dans les minutes après payement et envoyé le lendemain.... Que dire de plus a part merci et bravo ? Pour ceux qui doute je vous conseil l'application coinbase, très facile pratique et rapide pour l'achat et les payements en bitcoin....
merci pour votre retour
 
Bonjour en fait c'est 1 cure
4 semaines susta tren dianabol
4 semaines susta tren
4 semaines stakos
Comme j'ai vu que je régresser visuellement et niveau charge a l'entraînement .
Ça fait 15 jours que je suis reparti sur diana susta tren est les résultats se font de suite ressentir.
Voilà
Mouai entre arimidex, clen, maintenant stackos.
Qui font pas le taff.
Fini pour moi.
Quand ont est plusieurs c’est que y’a bien une couille.
 
J'ai commencé le stackos hier .... Ça m'évite de multiplier les injections.... Tren + testostérone E .... J'espère que ceux qui ce plaingne du stackos se trompent.... Car depuis que je commande chez driada je n'ai jamais eu aucun problème... Ni dans la qualité ni dans les résultats... Bref pourvu que ça dure
 
Mouai entre arimidex, clen, maintenant stackos.
Qui font pas le taff.
Fini pour moi.
Quand ont est plusieurs c’est que y’a bien une couille.
monsieur je vous ai dit de faire analyser vos produits donc faites nous vous rembourserons en crédit boutique la somme de 200€ et vous verrez ce qu'il y a dans votre fiole
pour le stakos il y en a qui en sont très content
C'est tout de même pas de notre faute si les gens ne savent pas manger ne savent pas s'entraîner ou ne font même pas une malheureuse prise de sang
acheter les produits tout le monde achète mais quand il s'agit de faire une prise de sang pour sa santé et ajuster personne ne fait rien

il suffit de voir le retour de monsieur @Vpraune

et niveau diète les champion ??

Car bon, réussir à faire de l'eau avec du masteron et de la tren y'a un problème x)

en l'occurrence une connaissance à moi tourne sur l'un des derniers Batch du stackos et rien à redire, il recompose bien, prends en force etc etc donc à mon avis c'est pas la qualité qui est à pointer du doigt
 
Malheureusement les produits ne fond pas tout

Juger une source sans preuve concrète et juste à base de ressenti n’est pas correct car plein de chose rentre en compte la diete le training.

Si l’arimidex ne fonctionne pas le dire sans prise de sang n’est pas normal.

Normalement on fait une prise de sang les E2 sont élevé on commence l’arimidex si les E2 baisse pas après 2 semaines de prise la on peut se poser des questions.

Mais se basé sur un ressenti ou des boutons c’est aléatoire

Après au fur et à mesure des cycles on sait quel dosage prendre et encore ça peut varié en fonction du stack qu’on prend.

Si on aromatise à gogo même avec peut de testo ça peut également provenir du BF et de l’alimentation qui eux aussi peuvent provoquer des boutons etc

Pour les produits si on prend pas ça peut venir de plein de chose Driada propose de rembourser le lab test sous forme de crédit donc autant faire le test et être fixé.

Mais les produits agissent en synergie avec le reste et sont la cerise sur le gâteau donc ça vient à la fin.

Là on a pas de prise de sang pas de diet pas de training c’est flou comme accusation.

Je dis ça pour qu on avance tous mais justement
 
L'ari a fonctionné sur un mec qui aromatisait comme une femme enceinte avec juste 375 de testo (et qui commençait à prendre du mamelons). Prise de sang à l'appui, le thread est sur méso us. Je rejoins wod, prise de sang pour les e2 ça coûte rien et c'est fixé sur l'efficacité, ton résultat tu l'as rapidement, sans devoir faire un test labo qui prend 3 semaines.
 
Malheureusement les produits ne fond pas tout

Juger une source sans preuve concrète et juste à base de ressenti n’est pas correct car plein de chose rentre en compte la diete le training.

Si l’arimidex ne fonctionne pas le dire sans prise de sang n’est pas normal.

Normalement on fait une prise de sang les E2 sont élevé on commence l’arimidex si les E2 baisse pas après 2 semaines de prise la on peut se poser des questions.

Mais se basé sur un ressenti ou des boutons c’est aléatoire

Après au fur et à mesure des cycles on sait quel dosage prendre et encore ça peut varié en fonction du stack qu’on prend.

Si on aromatise à gogo même avec peut de testo ça peut également provenir du BF et de l’alimentation qui eux aussi peuvent provoquer des boutons etc

Pour les produits si on prend pas ça peut venir de plein de chose Driada propose de rembourser le lab test sous forme de crédit donc autant faire le test et être fixé.

Mais les produits agissent en synergie avec le reste et sont la cerise sur le gâteau donc ça vient à la fin.

Là on a pas de prise de sang pas de diet pas de training c’est flou comme accusation.

Je dis ça pour qu on avance tous mais justement
Comme tu le dis, ça fais 5 ans que je cycle.
Je connais mon corps je prend l’arimidex depuis le début.
Je n’ai jamais eu de problèmes.
Je suis repassé a cooper et la tout mes soucis ont disparu.
Je comprends bien ce que vous dites.
Mais j’ai pas tellement de temps à perdre, pour moi j’ai vu ce qu’il y avait à voir ici.
 
L'ari a fonctionné sur un mec qui aromatisait comme une femme enceinte avec juste 375 de testo (et qui commençait à prendre du mamelons). Prise de sang à l'appui, le thread est sur méso us. Je rejoins wod, prise de sang pour les e2 ça coûte rien et c'est fixé sur l'efficacité, ton résultat tu l'as rapidement, sans devoir faire un test labo qui prend 3 semaines.
E2
Prolactine
Transa
en cure je fais ça
Ça me coute 40 €
J’y vais à 7h au labo
L’aprem j’ai le résultat
 
Si quelqu'un en privé veut bien me dire la démarche à suivre pour faire tester mes fioles
Je veux bien les envoyer
 
Oui si la cure et le dosage reste identique au la prise de sang numéro 1 et que c’est juste l’ari qui a changer de marque effectivement la sa cloche
 
Il me semble que les faux E2 ne se voit pas du coup pas sur la Pds
Ça dépend de la méthode de test d'après ce que j'ai lu, certains ne test qu'un type de e2, d'autres englobe tout. Mais bon je n'ai pas réussi à trouver d'information clair dessus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut