Driada Medical

Ça dépend de la méthode de test d'après ce que j'ai lu, certains ne test qu'un type de e2, d'autres englobe tout. Mais bon je n'ai pas réussi à trouver d'information clair dessus.
Ils en ont parlé sur meso cette semaine il faut demander un truc spécial je l’ai lu je sais plus ou
@John Jeeves en avait parlé c’est le pro de la tren chez lui c’est pas du sang qui coule dans ses veines mais de la tren
 
Dernière édition:
Sous Stakos en EOD 1ml première semaine puis 1,5 la deuxième puis 2ml actuellement avant de redescendre à 1,5ml et rajouter 0.5ml de plus en Testo P. Très bonne sensation et c'est la première fois que je ne tousse pas avec la tren et pourtant je pique que dans les fesses j'alterne gauche/droite et maintenant mon cul c'est du cuir trop de mal à rentrer l'aiguille lol. Par contre, premier flacon zéro pip de chez zéro pip, deuxième flacon léger pip après qqs jours mais vraiment rien de méchant la vérité.
 
Sous Stakos en EOD 1ml première semaine puis 1,5 la deuxième puis 2ml actuellement avant de redescendre à 1,5ml et rajouter 0.5ml de plus en Testo P. Très bonne sensation et c'est la première fois que je ne tousse pas avec la tren et pourtant je pique que dans les fesses j'alterne gauche/droite et maintenant mon cul c'est du cuir trop de mal à rentrer l'aiguille lol. Par contre, premier flacon zéro pip de chez zéro pip, deuxième flacon léger pip après qqs jours mais vraiment rien de méchant la vérité.
merci Mr pour ce retour
 
Si quelqu'un en privé veut bien me dire la démarche à suivre pour faire tester mes fioles
Je veux bien les envoyer
Bonjour monsieur je pense que Mr @London pourra vous aider il fait partie d'un groupe frenchlabtest qui teste des produits
vous pouvez le contacter c'est une personne très aimable qui connais les démarches à suivre
 
Ils en ont parlé sur meso cette semaine il faut demander un truc spécial je l’ai lu je sais plus ou
@John Jeeves en avait parlé c’est le pro de la tren chez lui c’est pas du sang qui coule dans ses veines mais de la tren
La Tren coule dans mes veines et la nandro est ma deuxième femme.
19nor for life.
PdS RIA ou LC/MS pour les E2, vu que la Tren va te fausser les résultats avec une PDS en ECLIA.
 
E2
Prolactine
Transa
en cure je fais ça
Ça me coute 40 €
J’y vais à 7h au labo
L’aprem j’ai le résultat
Tu as de la chance mon gros ,moi 5 jours pour les œstrogène , ça part sur Paris .
je le fait rarement maintenant avec l’expérience .

Sinon je te rejoint sur le faite de faire tester les produits plutôt que dénigrer avec des ressentis .
 
Pour avoir la prolactine qui monte autant j’aimerais bien savoir à quoi il tourne ? Anadrol ? Si y’a pas de tren c’est bizarre
 
Un 19nor sûrement, ou alors il est sensible à la prolactine et quand les E2 montent elle se met en route plus tôt.
Même avec certains médicaments tu peux faire une hyperprolactinémie.
Nandro ou Ment, vu qu'il disait pas sous Tren.
Première prise de sang fin avril. En supposant que c'est pris deux ou 3 semaines après le début, ça fait bientôt 16 semaines de blast avec de quoi faire monter la prolactine (qui n'a pas dû être arrangé entre temps) et les e2. Pas un peu long quand même ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut