Driada Medical

Bonjour à tous j’ai passer commande le 8 jusque là pas de soucis bon suivis etc mais là ça ne bouge plus du tout depuis le 14…
 
Hello l'équipe
j'ai une question également, en fait si je comprends bien, que je fasse un virement instantané (direct sur le compte du receveur) ou classic (3 à 5 jours sur le compte du receveur)
En vrai ça ne changes rien sur l'avancement du colis !???
Car je me dis, je vais faire en virement instantané, je paie des frais exprès, et au final ça n'accelere pas les choses . Donc j'en déduis autant faire des virements classique .
Merci a vous
@Bodypro @Driada Medical
 
Hello l'équipe
j'ai une question également, en fait si je comprends bien, que je fasse un virement instantané (direct sur le compte du receveur) ou classic (3 à 5 jours sur le compte du receveur)
En vrai ça ne changes rien sur l'avancement du colis !???
Car je me dis, je vais faire en virement instantané, je paie des frais exprès, et au final ça n'accelere pas les choses . Donc j'en déduis autant faire des virements classique .
Merci a vous
@Bodypro @Driada Medical
Au final tu es a 3/5 prêt ?
Sinon bitcoin et voilà . Tu paieras de toute façon autant de frais btc que de virement instantané.

(Petit aparté, les banques qui factures des frais c'est nul. Ouvrez une banque en ligne c'est mieux sérieux)
 
J
Au final tu es a 3/5 prêt ?
Sinon bitcoin et voilà . Tu paieras de toute façon autant de frais btc que de virement instantané.
J'ai dis que j'étais a 2-5 jours prêt l'ami ?
Je pose une simple question a savoir si cela changer le délai de réactivité en terme d'envoi
Ok pour les frais merci
 
O
Les colis sont envoyés une fois le paiement reçu et traité. Peut importe la méthode.
Oui mais non tu vois si je le fais en instantané il l'a déjà reçu et au final ça prends le même temps que si je le ferais en virement Normal, tu vois où je veux en venir ? Lol
 
Hello l'équipe
j'ai une question également, en fait si je comprends bien, que je fasse un virement instantané (direct sur le compte du receveur) ou classic (3 à 5 jours sur le compte du receveur)
En vrai ça ne changes rien sur l'avancement du colis !???
Car je me dis, je vais faire en virement instantané, je paie des frais exprès, et au final ça n'accelere pas les choses . Donc j'en déduis autant faire des virements classique .
Merci a vous
@Bodypro @Driada Medical
mr plutôt nous recevons le paiement plutôt la commande est expédié
 
y'a t'il des personnes actuellement en cure avec l'été je pense a la trenbolone difficile avec les chaleurs
 
bonjour au meso rx france

l'équipe driada médical souhaite une bonne journée a tous
un bon vendredi pour les travailleurs de fin semaine bon courage le week-end approche et les gens en vacances profitez de votre famille et prendre soins de vous !!!

l'équipe driada médical
 

Publicité Stéroïdes

Haut