Driada Medical

IMG_0897.jpeg

Résultats des votes hebdomadaires !

Votre choix est Propios 100 mg/ml (propionate de testostérone).
50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine.

Passez une semaine productive, messieurs!

driadashop.eu

COUPON A ENTRER

1TP50
 
Bonjour !

Je fais un retour sur ma première commande.

J’ai reçu mon colis en à peine 7 jours avec le week end, en virement bancaire, colis et emballage propre ! Donc ravis

Dans cette commande il y avait de quoi faire une cure TrenE 400mg/s et testoE 200mg/s
+ produits de PCT et protections..


Je n’avais pas vu que c’était des ampoules de 1ml par contre c’est chiant car ça fait du gaspillage.. Mais bon.

J entame ma 4eme semaine de cure en sèche je suis très content des résultats sur mon physique et mes entraînements pour l instant !!!


Par contre,
Prise de sang ce matin, mon taux de prolactine est juste au dessus des normes,est ce que vous conseillez de commencer à prendre du dostinex ou j’attends la prochaine prise de sang ?

Par contre mon taux d oestradiol a explosé je suis à 135pg/ml. Sachant que j’ai fais deux prises de 0,5mg d Arimidex la semaine dernière.
J’ai une petite boule légèrement douloureuse à côté d un téton. Est ce que je dois augmenter les doses, rester comme ça ou passer sur du Letrozole !?

Merci !!
( si les questions sont de trop dures moi je les supprime je les mettrais sur un autre topic)
 
E2 trop haut effectivement avec de l'ari en plus. Peut être que la prolactine descendra un peu si tu gère tes e2. Mais si tu fais rien ça sent bon la gyno. Il te faut quelque chose d'un peu plus fort peu être ou rapprocher les doses d'ari (comment étaient tes e2 sur les cycles d'avant?)

J'avais envie de faire une remarque concernant la question et l'utilisation de la trenbolone, comme quoi les connaissances sont un peu à la tren (poke @John Jeeves tu l'avais pas celle là je crois) par rapport à son utilisation. Mais c'est surtout pour la blague.

Prend soin de toi, n'oublie pas de vérifier ta tension aussi et au moment de refaire le check e2 vérifie la prolactine.

Le mieux c'est que tu ouvres un post quand même tu seras plus vu je pense.
 
E2 trop haut effectivement avec de l'ari en plus. Peut être que la prolactine descendra un peu si tu gère tes e2. Mais si tu fais rien ça sent bon la gyno. Il te faut quelque chose d'un peu plus fort peu être ou rapprocher les doses d'ari (comment étaient tes e2 sur les cycles d'avant?)

J'avais envie de faire une remarque concernant la question et l'utilisation de la trenbolone, comme quoi les connaissances sont un peu à la tren (poke @John Jeeves tu l'avais pas celle là je crois) par rapport à son utilisation. Mais c'est surtout pour la blague.

Prend soin de toi, n'oublie pas de vérifier ta tension aussi et au moment de refaire le check e2 vérifie la prolactine.

Le mieux c'est que tu ouvres un post quand même tu seras plus vu je pense.

Le dernier cycle date mais les E2 était la moitié de ceux à l heure actuelle environ 80pg/ml, j’ai mis la PDS sur un post que j avais ouvert.

Ok je vais ouvrir un post histoire d’être bien conseillé et de ne pas faire de hors sujet ici
Merci
 
Bonjour, j'ai passé une commande sur dadria,
Quelqu'un du staff pour confirmer la commande et le paiement par virement svp ? Merci d'avance
 
Bonjour !

Je fais un retour sur ma première commande.

J’ai reçu mon colis en à peine 7 jours avec le week end, en virement bancaire, colis et emballage propre ! Donc ravis

Dans cette commande il y avait de quoi faire une cure TrenE 400mg/s et testoE 200mg/s
+ produits de PCT et protections..


Je n’avais pas vu que c’était des ampoules de 1ml par contre c’est chiant car ça fait du gaspillage.. Mais bon.

J entame ma 4eme semaine de cure en sèche je suis très content des résultats sur mon physique et mes entraînements pour l instant !!!


Par contre,
Prise de sang ce matin, mon taux de prolactine est juste au dessus des normes,est ce que vous conseillez de commencer à prendre du dostinex ou j’attends la prochaine prise de sang ?

Par contre mon taux d oestradiol a explosé je suis à 135pg/ml. Sachant que j’ai fais deux prises de 0,5mg d Arimidex la semaine dernière.
J’ai une petite boule légèrement douloureuse à côté d un téton. Est ce que je dois augmenter les doses, rester comme ça ou passer sur du Letrozole !?

Merci !!
( si les questions sont de trop dures moi je les supprime je les mettrais sur un autre topic)
C’est ta 1ere sous tren ?
 
Bonjour, j'ai passé une commande sur dadria,
Quelqu'un du staff pour confirmer la commande et le paiement par virement svp ? Merci d'avance
bonjour mr
vous recevoir par mails chaque statut de votre commande
si votre commande est de ce jour veuillez patientez
ne panique pas chez nous tout est correct un peu de patience
virement pour recevoir vos fond environ 2 ou 3 jours d'ici la le statut de commande ne bougera pas soyez patient merci
 
Bonjour, quelqu’un a t-il un retour à faire sur le clen de Driada svp ?:)
Salut , je sors d'un cycle de clen Driada et pour moi c'est du tout bon . Je commençais à avoir des tremblements vers 60mcg et j'ai eu le droit et quelques crampes assez sympas aussi et b... Qu'est ce que j'ai eu chaud .

Je ne suis pas allé au delà de 80mcg , personnellement ce dosage me suffit pour avoir les bénéfices du produit sans ES trop violent.

En tout cas validé pour ma part
 
Bonjour,

J’ai bien reçue ma commande Nolvados et Arimidyn, livraison en 7j on attends encore j’ai pas eu besoin de me servir d’AI pour le moment donc a voir pendant le cycle pour ma PDs et la fin du cycle pour Nolvadex

Mais tout à l’air très très correct pour moi !
Je recommande a fond j’avais déjà pris du clenbutos il y a 5mois incroyable sensations et bons effets
 

Publicité Stéroïdes

Haut