Driada Medical

Regarde la pièce jointe 38532
Salut à tous, il semblerait qu’il y a un problème avec ma commande, mais j’ai aucunes informations supplémentaires…
mr cela est inadmissible vous venez ici donner les informations du transporteur je demande a un modérateur de supprimer ceci

un gros ral bol de ce mode de comportement ou personne a la patience d'attendre et de balancer tout en public !!!

pourquoi venir balancer sa ici cela fera t'il avancer davantage la chose ?
somme nous responsables du retard ?
etc etc etc bref ral bol !!!!!
 
Bonjour
quelqu’un es au courant si y’a eux un changement de huile dans les batch récent car j’ai entamé une nouvelle fiole testo p et TREN acétate et sa fait 2 injection ou j’ai le soir même des douleurs comme jamais impossible de marcher vraiment hyper mal après je spot toujours les mêmes endroits la peau supporte plus les injections à répétition brefs si vous tourner à la TREN acétate et testostérone prop
Dit moi si sa vous arrive ?
Moi c'est presque comme toi mais pas tout à fait lol. J'ai commandé le mix stackos TrenA/TestP/MastP j'ai pris 5 fioles même batch etc... J'ai fini la première fiole et aucune douleur c'était tellement smoothie limite à chaque injection de 2ml tout les 3 jours. J'entame la seconde fiole et j'ai sentis direct le PIP à chaque coup envoyé, j'ai pas compris mais c'est pas handicapant. Pareil avec la troisième fiole et etc...
 
Moi c'est presque comme toi mais pas tout à fait lol. J'ai commandé le mix stackos TrenA/TestP/MastP j'ai pris 5 fioles même batch etc... J'ai fini la première fiole et aucune douleur c'était tellement smoothie limite à chaque injection de 2ml tout les 3 jours. J'entame la seconde fiole et j'ai sentis direct le PIP à chaque coup envoyé, j'ai pas compris mais c'est pas handicapant. Pareil avec la troisième fiole et etc...
Oh merde ça me fait chier de lire ça ahah, moi qui suit assez douillet j’ai 7 fioles qui attendent patiemment d’être consommé… je vais tester ça d’ici quelques jours
 
Moi c'est presque comme toi mais pas tout à fait lol. J'ai commandé le mix stackos TrenA/TestP/MastP j'ai pris 5 fioles même batch etc... J'ai fini la première fiole et aucune douleur c'était tellement smoothie limite à chaque injection de 2ml tout les 3 jours. J'entame la seconde fiole et j'ai sentis direct le PIP à chaque coup envoyé, j'ai pas compris mais c'est pas handicapant. Pareil avec la troisième fiole et etc...
parfois ce mix connu ici est sur d'autre source ma etait douloureux également gros apres le princale c'est que la qualité est la sa reste supportable pour certains et d'autres non met le pip avec le ripped ou le stackos c'est connu sa
 
Moi c'est presque comme toi mais pas tout à fait lol. J'ai commandé le mix stackos TrenA/TestP/MastP j'ai pris 5 fioles même batch etc... J'ai fini la première fiole et aucunec'était tellement smoothie limite à J'entame la seconde fiole et j'ai sentis direct le PIP à chaque coup envoyé, j'ai pas compris mais c'est pas handicapant. Pareil avec la troisième fiole et
 
Je prend la testo prop+Tren A ensemble et toujours le PIP dès fois sa dure 2 ou 3 jours du coup j’ai essayé le masteron prop+Test P
Zéro douleurs sa viens de la TREN Acétate impossible d éviter le pip même en chauffant l’es fioles après c’est le jeux faut réduire le volume de Tren et rajouter exemple le Masteron je suis à 250mg de Tren et 300 Test prop et 200mg Masteron c’est pas beaucoup mais sa me fait le boulot
 
Je prend la testo prop+Tren A ensemble et toujours le PIP dès fois sa dure 2 ou 3 jours du coup j’ai essayé le masteron prop+Test P
Zéro douleurs sa viens de la TREN Acétate impossible d éviter le pip même en chauffant l’es fioles après c’est le jeux faut réduire le volume de Tren et rajouter exemple le Masteron je suis à 250mg de Tren et 300 Test prop et 200mg Masteron c’est pas beaucoup mais sa me fait le boulot
C'est bon à savoir du coup tu as testé l'un sans l'autre et tu as eu ta réponse ;).
 
C kan happy hours ?
Jours de la semaine et heures ?
Mon panier est déjà plein :D

Je compte faire une commande test !
Ari, T-Cypio, Primo, T-Undec, Anavar (obligé ! Le secret) Winy, yohimbe)
Tu attend mardi pour avoir 7% sans code, et le code meso12 pour avoir 12% de rab. Tu paie en bitcoin et 10% de plus.
Je travail pas pour Driada, vu que je flaire les bon plan :D

Le winy la version pills semble remporter la réduc a 50%. Mais ça veux dire deux commande a faire et deux fois les frais de cochon (de port, cochon. Elle était nulle je sais). Tu voudras sûrement la version injectable.

Pourquoi de la U du coup?
Mon panier est plein aussi pour demain mais j'hésite sur certain point encore haha
 

Publicité Stéroïdes

Haut