Driada Medical

1693900372008.jpeg


Bonjour messieurs mesdames ☀️.

Aujourd'hui, c'est mardi et vous savez ce que cela signifie .

« Happy Hours » dans notre boutique :

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ;
✅ 50% DE RÉDUCTION sur Mentolad (acétate de Trestolone).

Bonne journée les amis !❤️
 
C’était ma première avec
Content en masse et force
Mais agressivité un peu relou
Et pas forcément la molécule la plus adaptée à mon sport

Tension et pouls de ouf en ES
Je pense pas refaire

En muscu pur ça peut être top pour là masse par contre
 
C’était ma première avec
Content en masse et force
Mais agressivité un peu relou
Et pas forcément la molécule la plus adaptée à mon sport

Tension et pouls de ouf en ES
Je pense pas refaire

En muscu pur ça peut être top pour là masse par contre
bonsoir
etes vous une personne calme de base
les personnes calme on du mal a gérer leurs nervosité
 
Bonjour à tous
Messieurs et Mesdames j'aimerais savoir si de votre côté à cause des températures excessive dont on me rapporte depuis la France si il vous est difficile d'arriver à terminer votre entraînement
 
Bonjour à tous
Messieurs et Mesdames j'aimerais savoir si de votre côté à cause des températures excessive dont on me rapporte depuis la France si il vous est difficile d'arriver à terminer votre entraînement
L'entraînement c'est cool. Par contre j'ai choppé une grosse rétention d'eau de femme enceinte aujourd'hui. Je dois avoir les e2 un peu haut (à vérifier semaine prochaine et j'espère que l'arimidex fera le job si besoin. Même si c'est tentant de le prendre maintenant pour me sentir mieux ^^)
 
A moins que l'exemestane soit plus adapté par rapport à cela? En détruisant les e2 plutôt qu'en bloquant leurs actions ou la production d'e2 supplémentaires ? (Ou alors j'ai très mal compris la différence...)
 
A moins que l'exemestane soit plus adapté par rapport à cela? En détruisant les e2 plutôt qu'en bloquant leurs actions ou la production d'e2 supplémentaires ? (Ou alors j'ai très mal compris la différence...)
On ne prends pas un AI et encore moins de l'aromasin sans PdS.
Si tu crash tes E2, tu vas sentir que tu es bien vivant.
C'est du basique en apprentissage ça...
 
On ne prends pas un AI et encore moins de l'aromasin sans PdS.
Si tu crash tes E2, tu vas sentir que tu es bien vivant.
C'est du basique en apprentissage ça...
Oui je sais très bien. Je vais faire une prise de sang demain ou vendredi même si c'est trop tôt par rapport au planning.
 
Bonjour à tous
Messieurs et Mesdames j'aimerais savoir si de votre côté à cause des températures excessive dont on me rapporte depuis la France si il vous est difficile d'arriver à terminer votre entraînement
Bonjour Monsieur Bodypro,
Depuis que j'ai installé la climatisation dans mon home gym, je n'ai plus de problèmes.
J'avais 31 degrés à l'intérieur, ça devenait compliqué et surtout en fin de sèche...
Et pour les nuits aussi...
Aujourd'hui beaucoup de salles sont climatisées, c'est plus confortable.
 
Bonjour Monsieur Bodypro,
Depuis que j'ai installé la climatisation dans mon home gym, je n'ai plus de problèmes.
J'avais 31 degrés à l'intérieur, ça devenait compliqué et surtout en fin de sèche...
Et pour les nuits aussi...
Aujourd'hui beaucoup de salles sont climatisées, c'est plus confortable.
très bien effectivement avec climatisation cela est plus agréable malheureusement il reste beaucoup de salle non équipée bien entendu souvent ce sont des salles plus anciennes
 
très bien effectivement avec climatisation cela est plus agréable malheureusement il reste beaucoup de salle non équipée bien entendu souvent ce sont des salles plus anciennes
Oui je n'ai jamais connu la clim dans les anciennes salles où j'allais plus jeune.
Avec les changements climatiques, ça ne va pas s'arranger.
 
Oui je n'ai jamais connu la clim dans les anciennes salles où j'allais plus jeune.
Avec les changements climatiques, ça ne va pas s'arranger.
exactement même sans la climatisation il y a 15 ans la salle de sport était un autre monde je regrette cette époque où nous discutons avec nos amis aujourd'hui je vois beaucoup de jeunes s'entraîner téléphone à la main qui discute à leur téléphone et je regrette énormément cette époque
 
exactement même sans la climatisation il y a 15 ans la salle de sport était un autre monde je regrette cette époque où nous discutons avec nos amis aujourd'hui je vois beaucoup de jeunes s'entraîner téléphone à la main qui discute à leur téléphone et je regrette énormément cette époque
Jordan GIF by The Challenge
 

Publicité Stéroïdes

Haut