Driada Medical

Bonjour à tous,
Pouvez vous m'indiquer comment payer en btc svp ? Merci d'avance
Hello hello , tiens look ce lien tout y es expliqué l'ami
 
magnifique commande recu en 7 jours le top des top merci @Driada Medical et @Bodypro pour les réponses et conseils en mp continuez ainsi l'equipe au top et compétente
ce qui a d'appreciable plus que tou on y trouve 95% de ce que l'on veut pas obligé d'acheter sa sur une source sa sur une autre et sa sur une autre qui evite plus fois les risques de saisie et les frais de ports x fois inutiles vraiment bravo ;);););)

Regarde la pièce jointe 39823
Regarde la pièce jointe 39824
merci pour votre retour client sir
 
Hello hello , tiens look ce lien tout y es expliqué l'ami
Merci beaucoup, je vais regarder ça
 
Je suis de retour les gars après une petite absence suite à certain soucis de santé qui m’a fais perdre pas mal de poids mais bon c’est le jeu c’est comme sa je me fais pas de soucis ! Et encore moins avec driada a mes côtés @Bodypro
 
IMG_1314.jpeg

bonjour messieurs mesdames

Doublez les points de récompense X2 - La promotion du vendredi est activée !

driadashop.eu

Veuillez noter : dès que le statut de votre commande est mis à jour sur « expédiée », vos récompenses seront immédiatement disponibles pour que vous puissiez en profitez en !

bonne journée le week-end approche
 
  • Like
Réactions: Wod
IMG_1304.jpeg

Bonsoir Messieurs et mesdames

nous avons préparé un concours pour vous. La taille compte vraiment, et c’est exactement ce que vous pensez ! :D:D

Pour bénéficier d'une réduction sur le site Driada Medical, vous devez en avoir un plus gros que les autres :p

RÈGLES DU « DIEU DES BICEPS » :

Il faut mesurer le biceps avec un mètre ruban à son pic de contraction (ouais ! pompez-le bien avant !) ;)

Prenez une photo pour que nous puissions voir la taille des biceps sur le ruban. vous devez aussi confirmer qu'il s'agit bien de vous jeune titan !
Pour ce faire, écrivez le mot « Driada » sur une feuille de papier avec la date de la photo et placez-le sur la photo ;

Les résultats seront annoncés ici par moi même (bodypro) après la fin de la promotion.


LES 3 GARS AVEC LES PLUS GROS BAZOOKAS OBTIENDRONT UN % DE RÉDUCTION ÉGAL À LA TAILLE DE LEURS BICEPS !

Et si des produits Driada sont présents sur la photo, alors vous recevrez la testostérone de votre choix en cadeau avec la commande.

debut du concours ce jours
fin du concours le 6 octobre

prenez-vous au jeu je pense que ça vaut le coup en plus cela permettra derrière un pseudo de voir qui a de beaux biceps ;);););)
 

Publicité Stéroïdes

Haut