Driada Medical

Salut, j'ai récemment commencé une cure de test-e chez driada, pour le moment tout se passe bien, la livraison est vraiment rapide j'ai commandé plusieurs fois pour compléter et j'ai toujours attendu maximum 10 jours, je suis seulement en s4 donc compliqué de faire un feedback totale, tout ce que je peux dire c'est que je ressens presque aucune pip (ce qui est un bon point), l'ari fonctionne plutôt bien néanmoins, j'ai de l'anavar sous le coude aussi en finisher je ferais un petit retour si je l'utilise. Aussi est-ce que quelqu'un serait comment déplafonné la téstostérone en PDS? je ferais un retour aussi sur mes niveaux en S6
Cordialement


Pour le plafond il faut juste le préciser au labo lors de la prise de sang certain le fond d’autre non
 
Salut, j'ai récemment commencé une cure de test-e chez driada, pour le moment tout se passe bien, la livraison est vraiment rapide j'ai commandé plusieurs fois pour compléter et j'ai toujours attendu maximum 10 jours, je suis seulement en s4 donc compliqué de faire un feedback totale, tout ce que je peux dire c'est que je ressens presque aucune pip (ce qui est un bon point), l'ari fonctionne plutôt bien néanmoins, j'ai de l'anavar sous le coude aussi en finisher je ferais un petit retour si je l'utilise. Aussi est-ce que quelqu'un serait comment déplafonné la téstostérone en PDS? je ferais un retour aussi sur mes niveaux en S6
Cordialement
merci du retour
 
Regarde la pièce jointe 40223

bonjour messieurs mesdames

Comme toujours, des « Happy Hours » dans notre boutique le mardi

✅ 7 % de réduction sur tous les produits - Happy hours ;
✅ 29% de réduction sur tous les produits - Vente Flash ❗
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ;
✅ Coupon de 50% pour le MK-677 (la vente flash sera désactivée pour ce produit)

driadashop.eu

Bonne journée les amis !❤️

PROFITEZ EN LES AMIS !!!!
salut, j'ai profité de cette offre pour me lancé.
Il y a quel délai habituellement ?
Merci
 
1696404110992.jpeg

Bonjour Messieurs et mesdames

nous avons préparé un concours pour vous. La taille compte vraiment, et c’est exactement ce que vous pensez ! :D:D

Pour bénéficier d'une réduction sur le site Driada Medical, vous devez en avoir un plus gros que les autres :p

RÈGLES DU « DIEU DES BICEPS » :

Il faut mesurer le biceps avec un mètre ruban à son pic de contraction (ouais ! pompez-le bien avant !) ;)

Prenez une photo pour que nous puissions voir la taille des biceps sur le ruban. vous devez aussi confirmer qu'il s'agit bien devous jeune titan !
Pour ce faire, écrivez le mot « Driada » sur une feuille de papier avec la date de la photo et placez-le sur la photo ;

Les résultats seront annoncés ici par moi même (bodypro) après la fin de la promotion.


LES 3 GARS AVEC LES PLUS GROS BAZOOKAS OBTIENDRONT UN % DE RÉDUCTION ÉGAL À LA TAILLE DE LEURS BICEPS !

Et si des produits Driada sont présents sur la photo, alors vous recevrez la testostérone de votre choix en cadeau avec la commande.

debut du concours ce jours
fin du concours le 6 octobre

prenez-vous au jeu je pense que ça vaut le coup en plus cela permettra derrière un pseudo de voir qui a de beaux biceps ;);););)

fin du concours ce vendredi
 
Du coup je pensais qui aurait plus de participants pour le concours ça permet quand même d’avoir une belle remise.
 

Publicité Stéroïdes

Haut