John Jeeves
Well-Known Member
Pas de bras, pas de DriadaDu coup je pensais qui aurait plus de participants pour le concours ça permet quand même d’avoir une belle remise.
Pas de bras, pas de DriadaDu coup je pensais qui aurait plus de participants pour le concours ça permet quand même d’avoir une belle remise.
nous pensions aussi qu'il y aurait plus de participants du coup évidemment il y aura que deux gagnants je reviendrai vers vous et votre collègue pour vous annoncer votre remise j'envoie les photos au patronDu coup je pensais qui aurait plus de participants pour le concours ça permet quand même d’avoir une belle remise.
Parfait on va pouvoir se faire bien plaisir avec sanous pensions aussi qu'il y aurait plus de participants du coup évidemment il y aura que deux gagnants je reviendrai vers vous et votre collègue pour vous annoncer votre remise j'envoie les photos au patron
je vous annonce également vous remportez avec monsieur @Gigachad ce concours félicitations a vous et merci pour votre participation
c'est le but des participants je reviens rapidement vers vousParfait on va pouvoir se faire bien plaisir avec sa
Allez le prochain je me motiverai à participer, j’ai louper ça de peu je n’avais pas de mettre rubanbonjour
les participants du concours @Wod et @Gigachad
vous gagnez 50% de remise et la fiole de testostérone de votre choix
pour cela il faut passer une commande et ensuite m'envoyer le numéro de commande en message privé
j'enverrai ça au patron qui calculera combien vous devez payer je vous conseille de faire un virement car comme c'est une belle remise il n'y aura pas les 10 % bitcoin
bonjour je vais voir cela
bonjour pas de date de validité donc quand vous voulez
bonjourBonjour tout le monde je viens de recevoir ma commande de chez Driadashop je suis très satisfait de la livraison du suivi et des prix je recommande vivement maintenant reste plus cas voir les résultats mais je suis très impatient au plaisir de pouvoir recommandé rapidement
Désolé mais je n'arrive pas a mettre un avis sur le forum comment dois-je faire pour avoir les points ? Merci de votre compréhensionbonjour
merci pour le retour ravis de vous compter comme client
bonsoir les points s'ajoute après votre commande une fois expédiéDésolé mais je n'arrive pas a mettre un avis sur le forum comment dois-je faire pour avoir les points ? Merci de votre compréhension