Driada Medical

Du coup je pensais qui aurait plus de participants pour le concours ça permet quand même d’avoir une belle remise.
nous pensions aussi qu'il y aurait plus de participants du coup évidemment il y aura que deux gagnants je reviendrai vers vous et votre collègue pour vous annoncer votre remise j'envoie les photos au patron

je vous annonce également vous remportez avec monsieur @Gigachad ce concours félicitations a vous et merci pour votre participation
 
nous pensions aussi qu'il y aurait plus de participants du coup évidemment il y aura que deux gagnants je reviendrai vers vous et votre collègue pour vous annoncer votre remise j'envoie les photos au patron

je vous annonce également vous remportez avec monsieur @Gigachad ce concours félicitations a vous et merci pour votre participation
Parfait on va pouvoir se faire bien plaisir avec sa
 
IMG_1389.jpeg
bonjour messieurs mesdames

Résultats du vote hebdomadaire !

Votre choix est Dinabolyn 10 mg (Methandienone).
50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine.

Pour achat⤵️

driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=Dinabolyn50oct

driadashop.eu

COUPON »

DIN50
 
bonjour

les participants du concours @Wod et @Gigachad

vous gagnez 50% de remise et la fiole de testostérone de votre choix

pour cela il faut passer une commande et ensuite m'envoyer le numéro de commande en message privé
j'enverrai ça au patron qui calculera combien vous devez payer je vous conseille de faire un virement car comme c'est une belle remise il n'y aura pas les 10 % bitcoin
 
bonjour

les participants du concours @Wod et @Gigachad

vous gagnez 50% de remise et la fiole de testostérone de votre choix

pour cela il faut passer une commande et ensuite m'envoyer le numéro de commande en message privé
j'enverrai ça au patron qui calculera combien vous devez payer je vous conseille de faire un virement car comme c'est une belle remise il n'y aura pas les 10 % bitcoin
Allez le prochain je me motiverai à participer, j’ai louper ça de peu je n’avais pas de mettre ruban
 
Mon petit colis est bien arrivé, super bien emballé comme d'habitude merci driada pour vos produits de qualité a des prix très agressifs et merci à @Bodypro pour son professionnalisme....
 

Pièces jointes

  • IMG_20231009_164647.jpg
    IMG_20231009_164647.jpg
    211.7 KB · Affichages: 28
IMG_1393.jpeg

Bonjour messieurs mesdames
Ne manquez pas les « Happy Hours » !

✅ 7 % de réduction sur tous les produits - Happy hours ;
✅ 22% de réduction sur tous les produits - Vente Flash
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ;
✅ Coupon de 50% pour Dinabolyn (la vente flash sera désactivée pour ce produit)

driadashop.eu

Bonne journée les amis !☀️
 
Bonjour tout le monde je viens de recevoir ma commande de chez Driadashop je suis très satisfait de la livraison du suivi et des prix je recommande vivement maintenant reste plus cas voir les résultats mais je suis très impatient au plaisir de pouvoir recommandé rapidement
 
Bonjour tout le monde je viens de recevoir ma commande de chez Driadashop je suis très satisfait de la livraison du suivi et des prix je recommande vivement maintenant reste plus cas voir les résultats mais je suis très impatient au plaisir de pouvoir recommandé rapidement
bonjour
merci pour le retour ravis de vous compter comme client
 
IMG_1398.jpeg

Chers clients,

En raison de l'augmentation de la demande et de la promotion, nos entrepôts sont temporairement surchargés, ce qui a entraîné de légers retards dans le traitement et la livraison des commandes. Nous nous excusons pour les désagréments causés.

Soyez assuré que notre équipe travaille à pleine capacité pour expédier les commandes dans les plus brefs délais.

Votre satisfaction reste une priorité pour nous et nous travaillons dur pour améliorer les processus afin d'éviter des situations similaires à l'avenir.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

www.driadashop.eu
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut