Driada Medical

Bonsoir
n'oubliez pas pour toute commande il y a
tous les mardis 7% de remise sur tous le magasin
ensuite si vous payer par bitcoin vous aurez 10 % supplémentaire

et si vous entrer le code promo MESO12 vous aurais également 12 % de remise un totale de la remise = 29 %

pour information le code MESO12 est valable toujours pour n'importe quel commande


testostérone enanthate 34€ -12% = 29€92
sustanon 36€ -12% = 31€68

ceci valable toute l'année MESO12 - 12%

pensez vous au bon plan driadamedical ;) ;) ;)
 
IMG_1327.jpeg
bonjour messieurs mesdames

Résultats des votes hebdomadaires ! Votre choix se porte sur Ipamorelin 2 mg .

Comme toujours, 50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine !

Ipamorelin est utilisé pour aider à augmenter la production d'hormone de croissance, ce qui peut contribuer à la réduction de la graisse corporelle, à l'amélioration de la masse musculaire maigre, à l'amélioration du sommeil, à l'augmentation de l'énergie et du bien-être général. L'ipamoréline est principalement utilisée pour la production de collagène, la réduction des rides, l'accélération de la guérison et de la récupération, ainsi que l'amélioration de l'humeur et du sommeil ; c’est donc un peptide recherché pour ses bienfaits anti-âge.

La fonction de l’Ipamorelin est d’imiter la ghréline. L'hormone ghréline a des effets extrêmes sur le métabolisme, limitant la dégradation des graisses stockées, et surtout, la gherlin agit pour réguler la libération d'hormone de croissance par l'hypophyse .

Pour achat⤵️



driadashop.eu

COUPON »

Ipamorelin
 
  • Like
Réactions: Wod
Idem
GH liquid reçu ajd je posterais une photo

Commande passez mardi dernier reçu aujourd’hui.

Au top

Je ferais une prise de sang je vais commencé par 2ui / jours

Merci @Bodypro et @Driada Medical
Idem commande passée mardi dernier sauf que moi toujours pas livrée
Mais je ne m'inquiète pas toujours tout reçu malgré que le suivi ne bouges pas depuis samedi mais je m'affole pas. Espérons demain hihi
 
IMG_1329.jpeg

bonjour messieurs mesdames

Comme toujours, des « Happy Hours » dans notre boutique le mardi !

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ;
✅ 50% DE RÉDUCTION sur Ipamorelin 2 mg.

driadashop.eu

Bonne journée les amis !❤️
 
Et bingo c'est bien ce que je disais, pas d'inquiétude à avoir avec @Driada Medical !
Reçu à ce jour, délai 7 jours Top, discrétion au Top également mais le mieux c'est la qualité Incroyable !
Merci encore à @Bodypro Pour ta bonne humeur et les échanges avec toi merci
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230926_123435_Photos~2.jpg
    Screenshot_20230926_123435_Photos~2.jpg
    452 KB · Affichages: 31
utilise tu un vpn cela peut etre la cause
si non voici le site

Je n’utilise pas de vpn j’ai toujours l’habitude de commander avec mon téléphone, même en cliquant sur votre lien ça ne fonctionne pas, je comprends pas.
Quand j’appuie sur confirmer la commande je suis directement renvoyer vers mon panier et ce n’est pas la première fois que j’ai ce problème
 
Je n’utilise pas de vpn j’ai toujours l’habitude de commander avec mon téléphone, même en cliquant sur votre lien ça ne fonctionne pas, je comprends pas.
Quand j’appuie sur confirmer la commande je suis directement renvoyer vers mon panier et ce n’est pas la première fois que j’ai ce problème
Change d’application pour naviguer

Tu utilise quoi ? Des fois ça vient de ça chez moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut