Driada Medical

IMG_1425.jpeg

Bonjour messieurs mesdames

Résultats du vote hebdomadaire !

Votre choix est Superdrolyn 10 mg (Superdrol).
50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine.

Effets:

✅ Vous apporte force et énergie ;
✅ Vous aide à brûler les graisses et à perdre du poids ;
✅ Favorise la synthèse des protéines ;
✅ Améliore vos performances sportives ;
✅ Augmente la libido ;
✅Absence d'effet œstrogène et rétention d'eau.

Pour achat⤵️
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=Superdrolyn50oct

driadashop.eu

COUPON »

sdrol50
 
Pareil,

J'ai passé une petite commande, je ne suis pas très stéroides oraux mais je cherchais justement un produit à associer avec de la testo et du T3 pour remplacer le clenbuterol (oral) quand je suis en période off pour décharger les récepteurs...

J'ai opté pour le SUPERDROL, le dosage est faible et la durée de la cure très courte donc c'est parfait pour ce que je recherche et puis ça permet de tester.
 
IMG_1436.jpeg

Bonjour messieurs mesdames
Ne manquez pas les « Happy Hours » !

✅ 7 % de réduction sur tous les produits - Happy hours ;
✅ 15% de réduction sur tous les produits - Vente Flash
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ;
✅ Coupon de 50% pour Superdrolyn (la vente flash sera désactivée pour ce produit)

driadashop.eu

Bonne journée les amis !☀️
 
Pareil,

J'ai passé une petite commande, je ne suis pas très stéroides oraux mais je cherchais justement un produit à associer avec de la testo et du T3 pour remplacer le clenbuterol (oral) quand je suis en période off pour décharger les récepteurs...

J'ai opté pour le SUPERDROL, le dosage est faible et la durée de la cure très courte donc c'est parfait pour ce que je recherche et puis ça permet de tester.
Top on attend vos retours @AWP18 @Aazzy
 
Résultat PDS GH Driada Liquid
3h après une injection de 2,5 ui
tres joli avec 2,5 iu
on voie une nette augmentation de la somatotrophine qui est a ce jour de 3,16ng contre 0,07 le 26/09
le igf 1 quand a lui est au dessus met il sera plus long a atteindre sont taux maximum il faut plus de temps a l'igf1 avant d'atteindre le plafond de stagnation avec 2,5 iu
 
  • Like
Réactions: Wod
tres joli avec 2,5 iu
on voie une nette augmentation de la somatotrophine qui est a ce jour de 3,16ng contre 0,07 le 26/09
le igf 1 quand a lui est au dessus met il sera plus long a atteindre sont taux maximum il faut plus de temps a l'igf1 avant d'atteindre le plafond de stagnation avec 2,5 iu
J’augmente progressivement de 0,5 par semaine
Je vais allez à 5ui si je peux
 
Hello tout le monde.

Petite question concernant les expéditions svp. Les colis partent d’un pays d’UE ? Y a t’il des contrôles en France pour les colis de l’UE ?

Merci à tous.
 
Hello tout le monde.

Petite question concernant les expéditions svp. Les colis partent d’un pays d’UE ? Y a t’il des contrôles en France pour les colis de l’UE ?

Merci à tous.
Bonjour monsieur
sur le site de driada tout est expliqué les colis parte bien de l'union européenne

pour infos

Garantissez-vous que je recevrai le colis ?

Nous essayons de réduire les risques possibles pour nos clients associés à la livraison, c'est donc que nous expédions les commandes dans un emballage discret dans certains pays avec un contrôle amélioré du bureau de poste.
Si vous n'avez pas reçu votre colis et que nous ne l'avons pas reçu, et que cela fait 40 jours ouvrables - nous vous réexpédierons votre colis sans frais pour vous une seule fois gratuitement.

Les colis passeront-ils par la douane ?

Si l'adresse est située à l'intérieur de l'UE, le colis ne passera pas par le contrôle douanier parce que l'expédition est effectuée à partir de l'UE
 
Hello l'équipe j'espère que vous vous portez tous bien , petite commande d'effectuer afin de profiter des promos actuels ( tb500/oxy/diana/clen/hcg/hmg/turi) pas spécialement dans le besoin mais histoire d'en profiter et de stocker un peu sous la main . Sinon merci à @Bodypro & @Driada Medical pour leur rapidité d'envoi et discrétion des colis ainsi que les échanges en mp . Merci à vous et pourvu que cela dure ^^ . Je vous fais un retour dès réception comme d'habitude
 
Bonjour tout le monde

Le code MESO12 est noté invalide, je suppose que c’est parce qu’il n’est pas compatible avec la promo d’octobre ?

Et désolé si je suis con mais si on commande un mardi avec le code MESO12 ça fait 19% de réduction sur la commande c’est bien ça ?

Je trouve ça tellement ouf comme offre que je me demande si j’ai bien tout compris

Merci
 
Hello l'équipe j'espère que vous vous portez tous bien , petite commande d'effectuer afin de profiter des promos actuels ( tb500/oxy/diana/clen/hcg/hmg/turi) pas spécialement dans le besoin mais histoire d'en profiter et de stocker un peu sous la main . Sinon merci à @Bodypro & @Driada Medical pour leur rapidité d'envoi et discrétion des colis ainsi que les échanges en mp . Merci à vous et pourvu que cela dure ^^ . Je vous fais un retour dès réception comme d'habitude
je vais vous appeler mon grand gourmand cher monsieur
 
1697788957181.jpeg

bonjour messieurs mesdames

Doublez les points de récompense X2 - La promotion du vendredi est activée !

driadashop.eu

Veuillez noter : dès que le statut de votre commande est mis à jour sur « expédiée », vos récompenses seront immédiatement disponibles pour que vous puissiez en profiter !

bonne journée a tous !!!

le week-end approche
 

Publicité Stéroïdes

Haut