Max123
Active Member
Pour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas sur le telegram, le black friday Driada a commencé
bonsoir merci pour ce retour ravie de vous satisfaire monsieurOn a fait péter la grosse commande avec le BLACK FRIDAY !
J'ai fait une bonne réserve pour se faire plaisir les prochains mois, très content de la sémaglutide de cette source que je ressens meixu que d'autres sources.
Les stéro (testo et trenbo) sont toujours au top et le superdrol fait un joli effet!
Un noel avant l'heure!
que voulez-vous dire ?Il y a un message subliminal
bonjourBelle commande à -50% passé ce matin !
Payement btc
Simple et rapide .
Juste la navigation sur le site tourne au ralenti mais tout va bien une fois dans le panier et pour le payement .
Merci au représentant et à la source .
C'était une blague Mr Bodyproque voulez-vous dire ?
Salut ça t'aide vraiment le Sermaglutide? Dans quel circonstances ? Ce que je veux dire, tu l'utilise pour quel(s) raisons exactement ?
merci pour votre retour !Ca m'aide à tenir la diet et à calmer ma faim car avec les stero je deviens un ogre. Donc ça m'aide à manger propre le plus possible. Après moins tu prends de stero, plus ça marche! Quand je lis certains qui disent que tels produits leur détruisent l'appetit, moi je n'ai pas cette chance ;-).
Concernant les sources, je prefere la semaglutide de Driada à celles d'autres sources (comme je prefere certains produits d'autres sources) même si elle est clairement plus chère.
Après chez Driada on est rarement déçu!
bonjour non pas encore désoléBonjour !
Est-ce que vous avez une idée de délai pour le retour en stock du Modafinil/Modus ?
Merci !
Avec le black friday du coup sa fais tout gratuit ?
Avec le black friday du coup sa fais tout gratuit ?