Driada Medical

IMG_1598.jpeg

HELLO LA TEAM MESO RX FRANCE

LE BLACK FRIDAY 50% A COMMENCÉ !

Préparez-vous à augmenter vos gains avec notre offre époustouflante du Black Friday !

du 17 novembre au 24 novembre !
50% de réduction sur TOUS les produits

Ne manquez pas cette incroyable opportunité d'atteindre le physique de vos rêves pour la MOITIÉ du prix !

❗️En raison de la forte demande lors des soldes du Black Friday de novembre, veuillez noter que les commandes peuvent connaître des retards. Nous travaillons dur pour expédier toutes les commandes le plus rapidement possible !

❗️Veuillez noter : tous les coupons et réductions (y compris les happy hours, la réduction de paiement BTC, le magasin de crédit, etc.) sont désactivés jusqu'à la fin de la vente du Black 50% Friday. De plus, l'accumulation de points de récompense sera activée, mais vous ne pourrez les utiliser qu'après le 24 novembre !

Achetez maintenant ici

 
IMG_1601.jpeg

Nouvelles excitantes!

❗️Les paiements par virement bancaire sont de retour pour les commandes supérieures à 1000 EUR.

Les commandes inférieures à 1 000 EUR peuvent toujours être payées avec BTC ou par carte.

Vous avez une commande impayée de plus de 1000 EUR ? Contactez notre équipe d'assistance @driadamedical - pour les détails du virement bancaire.

Merci d'avoir choisi DriadaShop.eu. Profitez de vos achats et du Black Friday !
 

Pièces jointes

  • IMG_1601.jpeg
    IMG_1601.jpeg
    123.5 KB · Affichages: 7
On a fait péter la grosse commande avec le BLACK FRIDAY :)!

J'ai fait une bonne réserve pour se faire plaisir les prochains mois, très content de la sémaglutide de cette source que je ressens meixu que d'autres sources.

Les stéro (testo et trenbo) sont toujours au top et le superdrol fait un joli effet!

Un noel avant l'heure!
 
On a fait péter la grosse commande avec le BLACK FRIDAY :)!

J'ai fait une bonne réserve pour se faire plaisir les prochains mois, très content de la sémaglutide de cette source que je ressens meixu que d'autres sources.

Les stéro (testo et trenbo) sont toujours au top et le superdrol fait un joli effet!

Un noel avant l'heure!
bonsoir merci pour ce retour ravie de vous satisfaire monsieur
 
Salut :) ça t'aide vraiment le Sermaglutide? Dans quel circonstances ? Ce que je veux dire, tu l'utilise pour quel(s) raisons exactement ?
 
IMG_1607.jpeg

bonjour messieurs mesdames


Nous sommes ravis d'annoncer que nous acceptons désormais les paiements USDT TRC20 !

Pour garantir un processus de transaction fluide, assurez-vous de suivre ces exigences❗

1️⃣ IMPORTANT❗️ Après avoir cliqué sur le bouton « Confirmer la commande », assurez-vous de sauvegarder notre numéro de portefeuille et le montant total en USDT de votre commande. Cela vous sera utile si vous envisagez de payer votre commande plus tard !

2️⃣ Payez votre commande uniquement en utilisant USDT sur le réseau Tron (TRC20).

3️⃣ IMPORTANT❗️ Après avoir effectué le paiement, envoyez un message à notre équipe d'assistance à


Dans votre message, incluez #ID de commande, une capture d'écran de confirmation de paiement qui montre le montant total et l'ID de transaction (comme texte s'il vous plaît)

5️⃣ IMPORTANT❗️ Veuillez noter que les paiements USDT sont approuvés manuellement et que la vérification du paiement peut prendre jusqu'à 24 heures.

et n'oubliez pas tout est actuellement a -50% ici


 
Belle commande à -50% passé ce matin ! :)
Payement btc
Simple et rapide .

Juste la navigation sur le site tourne au ralenti mais tout va bien une fois dans le panier et pour le payement .

Merci au représentant et à la source .
 
Salut :) ça t'aide vraiment le Sermaglutide? Dans quel circonstances ? Ce que je veux dire, tu l'utilise pour quel(s) raisons exactement ?

Ca m'aide à tenir la diet et à calmer ma faim car avec les stero je deviens un ogre. Donc ça m'aide à manger propre le plus possible. Après moins tu prends de stero, plus ça marche! Quand je lis certains qui disent que tels produits leur détruisent l'appetit, moi je n'ai pas cette chance ;-).

Concernant les sources, je prefere la semaglutide de Driada à celles d'autres sources (comme je prefere certains produits d'autres sources) même si elle est clairement plus chère.

Après chez Driada on est rarement déçu!
 
Dernière édition:
Ca m'aide à tenir la diet et à calmer ma faim car avec les stero je deviens un ogre. Donc ça m'aide à manger propre le plus possible. Après moins tu prends de stero, plus ça marche! Quand je lis certains qui disent que tels produits leur détruisent l'appetit, moi je n'ai pas cette chance ;-).

Concernant les sources, je prefere la semaglutide de Driada à celles d'autres sources (comme je prefere certains produits d'autres sources) même si elle est clairement plus chère.

Après chez Driada on est rarement déçu!
merci pour votre retour !
 

Publicité Stéroïdes

Haut