Wod
Well-Known Member
Avec la remise 50 si t’en voulais c’est le 1er soir qu’il fallait le prendreDommage plus de primo en stock…
Avec la remise 50 si t’en voulais c’est le 1er soir qu’il fallait le prendreDommage plus de primo en stock…
Je n’étais pas à l’affût lolAvec la remise 50 si t’en voulais c’est le 1er soir qu’il fallait le prendre
J’ai failli en prendre mais j’ai laissé lol je l’avais dans le panierJe n’étais pas à l’affût lol
Non 41 c'est cool. Le seul truc bas c'est ta shbg.j’ai du mal à savoir si les ostradiol sont trop bas si quelqu’un peut me dire
Sous boldo effectivement l’HTc est à vérifier…Bonjour voici mes résultats de pds après 8 semaines testo e. Et boldo
Avec driada
500 test et 300 boldo 1 armidex semaine shbg faut la remonter comment faire ?Sous boldo effectivement l’HTc est à vérifier…
E2 ok faut pas les descendres plus.
Tu utilises un AI ? Si oui le quel
Tu es sur quel dosage Testo / boldo
Attention à la shbg
Pour quelqu’un qui cure tes questions devrait être maîtrisé
Si tu crash la shbg , tu es dans le mal , libido , forme générale…J'avais raison c'est cool. Mais ce n'est pas non plus alarmant.
Pour la shbg j'en sais rien. Plus c'est bas plus ça te donne de testo libre. Si c'est trop bas je ne connais pas vraiment les conséquences ou si c'est vraiment problématique.
Ils sont là à nous surveiller en réalité ,C'est pratique, il y a même le nom et la date de naissance pour les flics
Sa explique l état général de fatigue et aucune libido c’est explique toutSi tu crash la shbg , tu es dans le mal , libido , forme générale…
Htc, la limite doit être à 53 % j’imagine , bizarre c’est pas indiqué et ça change suivant les labo il me semble .
Ah mais oui je sais bien aussi l’année dernière j’avais déjà fais une belle commande lol c’était une boutade comme on ditNon mais c'est une sacré remise au final, plutôt très cool.
Depuis que je suis arrivé sur ces forums, je n'ai jamais eu de produits aussi peu chers et de qualité, c'est vraiment la bonne surprise.
Les dérivé de dht font descendre la shbgSa explique l état général de fatigue et aucune libido c’est explique tout
J’ai utilisé le proviron et winstrol il y’a 2 mois sa a clairement craché la shbg il me faut un protocole pour la remonter car je suis vraiment dans le mal Mais comment faire ??Les dérivé de dht font descendre la shbg
Boldo , Proviron , masteron et d’autre ainsi que l’arimidex mais je suis pas sûr pour ce dernier .