Driada Medical

messieurs mesdames

veuillez noter quel le délai d'expédition peut être allongé en cette période de black friday

merci de votre comprehension
 
Bonjour voici mes résultats de pds après 8 semaines testo e. Et boldo
Avec driada
 

Pièces jointes

  • 4A6554D7-D0EE-4CA2-81BD-010C9D1243D9.png
    4A6554D7-D0EE-4CA2-81BD-010C9D1243D9.png
    184.8 KB · Affichages: 75
  • 5F205512-B5AD-4622-85D6-A7BE01FF65E0.png
    5F205512-B5AD-4622-85D6-A7BE01FF65E0.png
    200.2 KB · Affichages: 74
j’ai du mal à savoir si les ostradiol sont trop bas si quelqu’un peut me dire
Non 41 c'est cool. Le seul truc bas c'est ta shbg.

Il aurait peut être fallu demander les hématocrite. Ton léger dépassement de fer est peut être lié à une augmentation du nombre de globules rouges/hemoglobine. Je dis ça au pif mais bon.
 
Bonjour voici mes résultats de pds après 8 semaines testo e. Et boldo
Avec driada
Sous boldo effectivement l’HTc est à vérifier…

E2 ok faut pas les descendres plus.

Tu utilises un AI ? Si oui le quel

Tu es sur quel dosage Testo / boldo

Attention à la shbg

Pour quelqu’un qui cure tes questions devrait être maîtrisé
 
Dernière édition:
Sous boldo effectivement l’HTc est à vérifier…

E2 ok faut pas les descendres plus.

Tu utilises un AI ? Si oui le quel

Tu es sur quel dosage Testo / boldo

Attention à la shbg

Pour quelqu’un qui cure tes questions devrait être maîtrisé
500 test et 300 boldo 1 armidex semaine shbg faut la remonter comment faire ?
 
J'avais raison c'est cool. Mais ce n'est pas non plus alarmant.

Pour la shbg j'en sais rien. Plus c'est bas plus ça te donne de testo libre. Si c'est trop bas je ne connais pas vraiment les conséquences ou si c'est vraiment problématique.
 
J'avais raison c'est cool. Mais ce n'est pas non plus alarmant.

Pour la shbg j'en sais rien. Plus c'est bas plus ça te donne de testo libre. Si c'est trop bas je ne connais pas vraiment les conséquences ou si c'est vraiment problématique.
Si tu crash la shbg , tu es dans le mal , libido , forme générale…
Htc, la limite doit être à 53 % j’imagine , bizarre c’est pas indiqué et ça change suivant les labo il me semble .
 
@Aazzy pourquoi il n'y a pas emoglobine avec de la boldenone + testostérone c'est très important pour votre santé de voir ce point en urgence je dirais
 
Non mais c'est une sacré remise au final, plutôt très cool.

Depuis que je suis arrivé sur ces forums, je n'ai jamais eu de produits aussi peu chers et de qualité, c'est vraiment la bonne surprise.
Ah mais oui je sais bien aussi l’année dernière j’avais déjà fais une belle commande lol c’était une boutade comme on dit
 
IMG_1617.jpeg

⚠️Attention messieurs ,mesdames !⚠️

Comme mentionné précédemment, en raison de la forte demande lors des soldes du Black Friday de novembre, sachez que les commandes peuvent connaître des retards. Nous travaillons dur pour expédier toutes les commandes le plus rapidement possible !

Votre colis sera expédié dans les 2 à 4 jours à compter du moment où il arrive sur l'emballage. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant cette période de demande accrue .

Nous voulons également vous assurer que toutes vos demandes d’assistance ne seront pas ignorées. Nous nous engageons à répondre à toutes les demandes adressées au service support dans les prochains jours.

Merci pour votre soutien et votre compréhension ❤️.
 
Les dérivé de dht font descendre la shbg
Boldo , Proviron , masteron et d’autre ainsi que l’arimidex mais je suis pas sûr pour ce dernier .
J’ai utilisé le proviron et winstrol il y’a 2 mois sa a clairement craché la shbg il me faut un protocole pour la remonter car je suis vraiment dans le mal Mais comment faire ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut