Driada Medical

500 test et 300 boldo 1 armidex semaine shbg faut la remonter comment faire ?
L’ arimidex ça se prend pas un semaine vaut mieux le couper en 4 et faire EoD par exemple

Laisse peut être tes E2 un peut monter je stopperai l’ari ou alors 0,25 E3D à la rigueur pour éviter un rebond

L’arimidex tu l’a prise suite à une prise de sang ou comme ça ?

@John Jeeves tu en penses quoi ?
 
Les dérivé de dht font descendre la shbg
Boldo , Proviron , masteron et d’autre ainsi que l’arimidex mais je suis pas sûr pour ce dernier .
Pour moi l’ari ne baisse pas la
SHBG

C’est souvent mis en avant du coup pour ceux qui utilise l’aromasin car lui a une action sur la shbg

J’utilise les 2 en fonction des molécules que j’utilise et de la prise de sang justement par rapport à la shbg
 
Ou
L’ arimidex ça se prend pas un semaine vaut mieux le couper en 4 et faire EoD par exemple

Laisse peut être tes E2 un peut monter je stopperai l’ari ou alors 0,25 E3D à la rigueur pour éviter un rebond

L’arimidex tu l’a prise suite à une prise de sang ou comme ça ?

@John Jeeves tu en penses quoi ?
oui Je vais Laisser augmenter le 2d sa va augmenter la shbg et arrêter là boldo voir prendre hcg et t3 pour relancer le tout FSH LH pour augmenter l ostradiol+ shbg
 
Pour moi l’ari ne baisse pas la
SHBG

C’est souvent mis en avant du coup pour ceux qui utilise l’aromasin car lui a une action sur la shbg

J’utilise les 2 en fonction des molécules que j’utilise et de la prise de sang justement par rapport à la shbg
Autan pour moi concernant l’Ari et la shbg , j’avais un doute .
C’est donc l’aromasin, merci pour l’info ;)
 
Une baisse de la shbg ça peut venir de tellement de chose:
Bf trop élevé
Résistance à l'insuline
hypothyroïdie
Et forcément la génétique, on est pleins à avoir la shbg basse naturellement.

Faut que tu fasses une pds plus complète avant de prendre quoi que ce soit au piff.
 
Une baisse de la shbg ça peut venir de tellement de chose:
Bf trop élevé
Résistance à l'insuline
hypothyroïdie
Et forcément la génétique, on est pleins à avoir la shbg basse naturellement.

Faut que tu fasses une pds plus complète avant de prendre quoi que ce soit au piff.
Ce n'est pas le problème, il sait d'où ça vient.
Quand on prend du proviron et on ajoute du win, le tout sans PdS + testo pas assez haute, faut pas s'étonner d'atomiser sa SHBG.
Screenshot_20231122_222847_com.android.chrome_edit_419158159345936.jpg
 
Dernière édition:
je me demande si vous avez pas un probleme de réseau ou autre vous rencontrez régulièrement des problemes pour commander ce n'est pas la première fois que vous signalez un problème avec le site ou autre
C’est un problème qui m’arrive aussi assez souvent quand je passe commande, je ne pense pas que ce soit un problème de connexion.
Nous devons valider plusieurs fois la commande avant qu’elle ne soit réellement validée pour pouvoir procéder au paiement
 
C’est un problème qui m’arrive aussi assez souvent quand je passe commande, je ne pense pas que ce soit un problème de connexion.
Nous devons valider plusieurs fois la commande avant qu’elle ne soit réellement validée pour pouvoir procéder au paiement
ceci est dû à un trop grand nombre de personnes connecté sur le site ce qui ralentit le serveur
 
Bonjour,

quand est-il de l'expédition des commandes? Cela fait 5 jours que j'ai passé ma commande et elle n'est toujours pas expédiée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut