Driada Medical

Commande passé dimanche, c’est en route depuis hier …

Pour informer les impatients :)
 
Dernière édition:
Ça va bouger, c'est pas Amazon non plus et c'est un peu partout comme ça, à cause du Black friday.
Beaucoup de retards sont annoncés avec les transporteurs et services postaux.
C'est le deuxième effet kiss cool.
bonjour exactement c'est en effet la course au dépôt pour la préparation et l'expedition des commandes je tiens également à informer qu'une fois votre colis expédié soyez patient soyez indulgent vous commander en période de fin d'année est là niveau des délais avec le transporteur ça va être encore une autre histoire
 
bonjour exactement c'est en effet la course au dépôt pour la préparation et l'expedition des commandes je tiens également à informer qu'une fois votre colis expédié soyez patient soyez indulgent vous commander en période de fin d'année est là niveau des délais avec le transporteur ça va être encore une autre histoire
Bonjour Mr Bodypro.
Ça fait parti du jeu, quand on a l'opportunité, d'avoir un -50% sur sa commande ;).
 
merci les ga bas écouter on va se tenter des choses étant donner que ya les analyses de jano etc , je vais prendre un AI (au cas ou xd) du proviron de l'oxy et du roaccutane pour les bouton la j'ai une boite officiel prescrite etc mais c'est en cas d'urgence si la doc veux plus me faire d'ordonnance.

j'aurais bien essayé une nandrolone pour me dépanner a l'occasion mais le prix reste trop élever pour moi qui fait du HB du coup coté inject ce sera peut être un jours en dépannage mais j'ai encore du NPP en plus donc bon... ceci dit la decanoate je l'aprecie pour la retention d'eau alors que avec le NPP ma retention est faible enfin bon.....
Salut, du coup ça a donné quoi le roaccutane ?
 
bonsoir maintenant c'est dans les mains du transporteur avec les fêtes de fin d'année j'espère vous aurez rapidement
Hello ,
J’ai le tracking effectivement , ça à quitté le point de départ le 24/11 , ça arrive cette semaine .
Je ne suis pas pressé car je suis en cure actuellement avec vos produits deca testo et c’est du bonheur .
 
IMG_1645.jpeg

Bonjour messieurs mesdames !☀️
Comme toujours, des « Happy Hours » dans notre boutique le mardi !

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10% de réduction pour les paiements BTC.

driadashop.eu

bonne journee
 
Bonjour à tous,

Je viens d'entendre parler de ce labo que je ne connaissais pas.

Est-ce que quelqu'un à des retours sur la GH svp ?
Le prix à l'air dingue par rapport à du pharma..
 

Publicité Stéroïdes

Haut