steven63
New Member
Pareille je leur fait confiance ces une bonne source et très professionnelle
il y a du retard dans l'expedition des commandes a cause du black fridayOui la même, payer par carte bancaire dimanche, le payement a été prélevé sur mon compte mais le statut de la commande n'a pas bouger depuis le début de semaine.
Après j'ai confiance en la source , ce n'est pas ma première commande chez eux.
bonjour il y a du retard dans l'expedition des commandes a cause du black fridayOui la même, payer par carte bancaire dimanche, le payement a été prélevé sur mon compte mais le statut de la commande n'a pas bouger depuis le début de semaine.
Après j'ai confiance en la source , ce n'est pas ma première commande chez eux.
Pas de soucis,.merci pour votre retourbonjour il y a du retard dans l'expedition des commandes a cause du black friday
merci de patienter et si besoin relancer la source s'il vous plaît merci
J’ai eu le coup , mon plafond cb était dépassé !On a plus à le dire mais le rep @Bodypro. Est super réactif .
Peut être certains peuvent ils m'aider?
En mp, si besoin. Plus moyen d acheter des btc, .. j'ai un achat en attente de validation par ma banque depuis ce matin.
Et le paiement par carte m'est refusé.. suis je le seul dans ce cas.
Merciiii.
merci monsieurColis blackFriday bien reçu après 19 jours depuis le paiement validé, au top et super promo au passage !
Et tout ça avec seulement 2 ans de pratique.J'ai pris 5kg en 3 semaine avec susta et primo et hgh 3ui je commence ma 4 ème semaine
Il y a de grande chance malheureusement.4,5kg de flotte…
Surtout quand tu lis ça:Il y a de grande chance malheureusement.
OK je comprends je vais par la suite ouvrir un journal mais sur la diete je ne suis pas de régime spécifique mais dans ce que je comprends la diete est Très importante comme proteine j'utilise black proteine arkens
Il vient de commencer sa diète en fait, tu rajoutes un peu de flotte et on y est lol.Surtout quand tu lis ça:
En octobre, « je ne commence pas la chimie dans l’immédiat »:Il vient de commencer sa diète en fait, tu rajoutes un peu de flotte et on y est lol.
Oui mais pas dans l'immédiat sinon pourquoi il faut combien d'années avant de se lancer dans la chimie ?
C’est juste une "expérience", t'inquiètesEn octobre, « je ne commence pas la chimie dans l’immédiat »:
En décembre, « j’en suis à 5 semaines de cure »…
DTR leven 1000.
Bizarrement, je pense que nous n’aurons droit à aucun journal pour un retour sur cette « expérience »…C’est juste une "expérience", t'inquiètes