Driada Medical

Oui la même, payer par carte bancaire dimanche, le payement a été prélevé sur mon compte mais le statut de la commande n'a pas bouger depuis le début de semaine.
Après j'ai confiance en la source , ce n'est pas ma première commande chez eux.
il y a du retard dans l'expedition des commandes a cause du black friday
merci de patienter et si besoin relancer la source s'il vous plaît merci
 
Oui la même, payer par carte bancaire dimanche, le payement a été prélevé sur mon compte mais le statut de la commande n'a pas bouger depuis le début de semaine.
Après j'ai confiance en la source , ce n'est pas ma première commande chez eux.
bonjour il y a du retard dans l'expedition des commandes a cause du black friday
merci de patienter et si besoin relancer la source s'il vous plaît merci
 
IMG_1693.jpeg


bonjour messieurs mesdames

Doublez les points de récompense X2 - La promotion du vendredi est activée !

driadashop.eu

Veuillez noter : dès que le statut de votre commande est mis à jour sur « expédiée », vos récompenses seront immédiatement disponibles pour que vous puissiez en profiter !
 
On a plus à le dire :) mais le rep @Bodypro. Est super réactif .

Peut être certains peuvent ils m'aider? ;)

En mp, si besoin. Plus moyen d acheter des btc, .. j'ai un achat en attente de validation par ma banque depuis ce matin.
Et le paiement par carte m'est refusé.. suis je le seul dans ce cas.

Merciiii. ;)
 
On a plus à le dire :) mais le rep @Bodypro. Est super réactif .

Peut être certains peuvent ils m'aider? ;)

En mp, si besoin. Plus moyen d acheter des btc, .. j'ai un achat en attente de validation par ma banque depuis ce matin.
Et le paiement par carte m'est refusé.. suis je le seul dans ce cas.

Merciiii. ;)
J’ai eu le coup , mon plafond cb était dépassé !
J’ai du l’augmenter ;)
 
IMG_1708.jpeg


bonjours messieurs mesdames

Résumons les résultats du vote hebdomadaire. Votre choix est MK-677 (Ibutamoren) .

Comme toujours, 50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine !

En fitness et en musculation, l'Ibutamoren est utilisé pour stimuler l'anabolisme et améliorer la composition des tissus. Il est efficace pendant la période de musculation, lors de la définition des reliefs et en préparation aux compétitions.

✅ Augmente le taux d'hormone de croissance et d'IGF-1 dans le sang ;
✅ Renforce les tendons et les articulations ;
✅ Augmente la croissance musculaire ;
✅ Augmente l'appétit.

Ibutamoren augmente la densité minérale osseuse, renforce les ligaments, les tendons et les articulations .

Important : L'action du médicament Ibutamoren dure longtemps. La durée de stimulation de la sécrétion de l'hormone de croissance peut aller jusqu'à 8 heures !

Pour achat⤵️

driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=Ibutamoren50dec

driadashop.eu

COUPON"

MK50
 
Colis blackFriday bien reçu après 19 jours depuis le paiement validé, au top et super promo au passage !
merci monsieur

désolé du retard nous essayons d'accélérer les choses mets effectivement c'est difficile de rattraper toutes les commandes en retard
cela va rentrer dans l'ordre cette semaine

ps: pour ceux que sa traine vraiment contacter moi en message privé avec le numero de votre commande

merci a tous pour votre compréhension et encore toutes nos excuses pour les retards
 
IMG_1712.jpeg
Bonjour messieurs, mesdames

Nous vous rappelons les "Happy Hours" dans notre boutique !

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ;
✅ 50% DE RÉDUCTION sur MK-677 (Ibutamoren).

driadashop.eu

Bonne journée !❤️
 
Il vient de commencer sa diète en fait, tu rajoutes un peu de flotte et on y est lol.
En octobre, « je ne commence pas la chimie dans l’immédiat »:

Oui mais pas dans l'immédiat sinon pourquoi il faut combien d'années avant de se lancer dans la chimie ?

En décembre, « j’en suis à 5 semaines de cure »…

DTR leven 1000.
 

Publicité Stéroïdes

Haut