Driada Medical

Que cela est bien de laisser le post d'une source, créant de commentaires, extérieur à la qualité et retour des excellents produits que vous avez.

Sinon pour le client, qui vient ici, il trouve quoi...un membre qui fait part au mauvaise endroit de son training etc...

Et des postes qui suivent et noient le votre Mr @Bodypro

Je pense que c'est plus simple, d'avoir directement accès à vos informations. Et ne pas devoir remonter les´discussions Hors sujets.

Simplement.

Cordialement.
 
Que cela est bien de laisser le post d'une source, créant de commentaires, extérieur à la qualité et retour des excellents produits que vous avez.

Sinon pour le client, qui vient ici, il trouve quoi...un membre qui fait part au mauvaise endroit de son training etc...

Et des postes qui suivent et noient le votre Mr @Bodypro

Je pense que c'est plus simple, d'avoir directement accès à vos informations. Et ne pas devoir remonter les´discussions Hors sujets.

Simplement.

Cordialement.
Pas tord , mais ça a aussi son charme et ça fait vivre le feed , après faut pas tomber dans l’excès .
Il y a des sources ici qui n’on même pas un com .
 
Dernière édition:
Et remonter une ou 2 pages c’est pas la mort non plus.

On devrait être content que le topic de la source soit vivant et animé.

Car un topic mort ou seul la source pose ses infos perso sa me donne pas envi de commander

Forcément si les gens participent ici c’est qu’ils sont content des produits.
 
Quand les types sont en galère, ou demandent des protocoles, bizarrement, ça ne dérange personne, qu'on intervienne.
(vu qu'ils n'ouvriront jamais de journaux)
Quand on post 8 messages en déconnant, on crie au diable.
Les types ne vont pas non plus se faire une entorse de l'index en scrollant une page en arrière.
Et souvent, les membres entre eux, se partagent les infos des promos, sur cette même page.
Si vraiment, ça dérangeait, je pense que @Bodypro, nous aurait déjà fait part de son mécontentement et @Viper aussi.
 
La diete à été adapter en conséquence monsieur il est vrai que je ne suivait pas de diete spécifique jusqu'à présent ces peut-être ma première cure mais il y a pas besoin d'avoir 10 ans d'expérience pour faire une cure
Je n’en doute pas une seconde, d’ailleurs je t’invite à ouvrir un journal et à y détailler termes précisément ta diete « adaptée » et ton training, et à nous poster des photos de ton niveau justifiant l’utilisation de la chimie après 2 ans de training…
 
La diete à été adapter en conséquence monsieur il est vrai que je ne suivait pas de diete spécifique jusqu'à présent ces peut-être ma première cure mais il y a pas besoin d'avoir 10 ans d'expérience pour faire une cure
En tout cas j’espère que par « diete adaptée » tu n’entends pas le fait d’avoir simplement augmenter les doses de « Black Protein Arkens »… mais un doute m’habite comme dirait l’autre…
 
Je n’en doute pas une seconde, d’ailleurs je t’invite à ouvrir un journal et à y détailler termes précisément ta diete « adaptée » et ton training, et à nous poster des photos de ton niveau justifiant l’utilisation de la chimie après 2 ans de training…
Au plaisir viper je fait sa se soir je te détail ma diete et mon training sur 1 journal dédié
 
En tout cas j’espère que par « diete adaptée » tu n’entends pas le fait d’avoir simplement augmenter les doses de « Black Protein Arkens »… mais un doute m’habite comme dirait l’autre…
Exagére pas n'importe quelle neuneu comprendrait que sa suffit pas sa serait trop facile
 
C’était un message humoristique, rien de plus.
Je lirai ton journal ce soir en tout cas.
Pas de soucis j'ai très bien compris quand on commence la chimie sa se fait très sérieux et strict sinon sa sert à rien à par se bousiller la santé et dépenser de l'argent pour rien
 
Quand les types sont en galère, ou demandent des protocoles, bizarrement, ça ne dérange personne, qu'on intervienne.
(vu qu'ils n'ouvriront jamais de journaux)
Quand on post 8 messages en déconnant, on crie au diable.
Les types ne vont pas non plus se faire une entorse de l'index en scrollant une page en arrière.
Et souvent, les membres entre eux, se partagent les infos des promos, sur cette même page.
Si vraiment, ça dérangeait, je pense que @Bodypro, nous aurait déjà fait part de son mécontentement et @Viper aussi.

aucun problème le forum est la pour ça cela ne me dérange pas
no problem bro ;)
 
IMG_1718.jpeg

bonjour messieurs mesdames

Doublez les points de récompense X2 - La promotion du vendredi est activée !

driadashop.eu

❗️Veuillez noter : dès que le statut de votre commande est mis à jour sur « expédiée », vos récompenses seront immédiatement disponibles pour que vous puissiez en profiter !
 

Publicité Stéroïdes

Haut