Driada Medical

Bonjour, première commande effectuée le 28 décembre, traitement 3 jours et reçue à peine 5 jours après, c'est vraiment le top et à des prix défiant toute concurrence avec le -25 % plus Happy hour, presque la moitié du prix par rapport à un autre concurrent où j'effectue mes commandes. J'ai acheté de la testostérone enanthate du déca et du semaglutide vu qu'il me restait de la trenbolone du déca et de la testo de l'autre cure. Je vous tiens au courant pour la suite les amis
 

Pièces jointes

  • IMG_2337 - Petite.png
    IMG_2337 - Petite.png
    175.1 KB · Affichages: 52
Pas tout à fait mon ami.
- 100€ -25%=75€.
- 75€ - 7%= 69,75€
- 69,75€ - 10% = 62,78€
On est plus proche des 37% que des 42%...
Vous utilisez quelle application pour envoyer les btc ?
Car moi sur binance ca me coût beaucoup plus cher que les -10%, en gros en dessous de 250e c'est plus intéressant de payer en CB direct
 
Bonjour, première commande effectuée le 28 décembre, traitement 3 jours et reçue à peine 5 jours après, c'est vraiment le top et à des prix défiant toute concurrence avec le -25 % plus Happy hour, presque la moitié du prix par rapport à un autre concurrent où j'effectue mes commandes. J'ai acheté de la testostérone enanthate du déca et du semaglutide vu qu'il me restait de la trenbolone du déca et de la testo de l'autre cure. Je vous tiens au courant pour la suite les amis
merci pour votre retour !!!
 
IMG_1832.jpeg


bonjour messieurs mesdames

Informations de paiement importantes pour les NOUVELLES commandes !

Actuellement, les virements bancaires ne sont disponibles que pour les commandes supérieures à 300 euros. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé.

Les paiements par carte sont toujours disponibles pour des montants allant jusqu'à 300 euros.

Nous travaillons à améliorer nos méthodes et nos limites de paiement, restez à l'écoute.

l'équipe driadamédical
 
IMG_1835.jpeg


messieurs mesdames

Doublez les points de récompense X2 - La promotion du vendredi est activée !

driadashop.eu

❗️Veuillez noter : dès que le statut de votre commande est mis à jour sur « expédiée », vos récompenses seront immédiatement disponibles pour que vous puissiez en profiter !
 
Bonjour à tous, j'aimerai vous faire part de mon expérience avec Driada, de ma commande passée le 24/11/2023 et reçu le 12/12/2023 (délai assez long à cause du nombre de commandes pendant le Black Friday).
Le paiement en BTC était assez facile à prendre en main, malgré que ce soit la première fois que je commandais quelque chose en cryptomonnaie, qui est un très bon point positif !
Concernant les produits commandés, j'ai pris du RAD-140, du YK-11 pour mon premier cycle de SARMS, et du Tamoxifen en PCT.
Cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'ai commencé cette cure, et je commence enfin à ressentir quelques effets, dont la facilité à prendre de la masse, je suis passé de 70 à 74 kg en 3 semaines, un gain de force assez surprenant pour seulement 3 semaines sous produits, et j'ai notamment légèrement sécher.
Concernant les effets négatifs, j'en ai encore rencontré aucun, hormis quelques boutons sur le visage qui sont apparus, mais pas forcement causé par les produits sachant que j'ai une peau à tendance acnéique.
Je ne peux que recommander Driada, un labo où la qualité des produits est au rendez-vous !
 

Pièces jointes

  • IMG_3618.jpeg
    IMG_3618.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 16
Bonjour à tous . GROS PROBLEME AVEC DRIADA . Je vous explique la situation et vous tiendrais informer car c'est honteux !!
Paiement en virement instantanée effectué le 2 janvier , depuis askip toujours pas de trace dans la banque de Driada .. (sachant que supplément payé pour le faire en immédiat !!)
Jusqu'à aujourd'hui le 8 janvier j'avais comme réponse auparavant "votre virement n'es pas arrivé chez nous ect..."
Hors j'ai preuve de paiement à l'appuie avec preuve de prélèvement en capture d'écran tout cela envoyé à Driada pour prouver ma bonne foi. Aujourd'hui on me demande de contacter ma banque (donc peut-être interpellé ma banque vu que VIR dans pays de L'est, remuer la merde quoi), afin d'avoir en fichier pdf de la banque la ou il y a d'inscrit le prélèvement vers chez eux !!!?? ( pourtant envoyé capture d'écran du prélèvement sur mon compte !! ) faut quoi de ++ ??
Un moment je veux bien être patient & compréhensible mais la c'est me faire galère voir se foutre de moi !! Je suis en pleine préparation et vous aller nuire à ma prepa avec vos problèmes de gestion bancaire !!!!!
Bizarrement je rencontre ce problème depuis qu'il on changé l'iban (BE-->LT) donc pour moi le problème vient de chez eux et non de chez moi. Mais ça vas me faire lutter .
Je vous tiens informé mais ça me plaît pas du tout ce qui se trame !!!
 
Bonjour à tous . GROS PROBLEME AVEC DRIADA . Je vous explique la situation et vous tiendrais informer car c'est honteux !!
Paiement en virement instantanée effectué le 2 janvier , depuis askip toujours pas de trace dans la banque de Driada .. (sachant que supplément payé pour le faire en immédiat !!)
Jusqu'à aujourd'hui le 8 janvier j'avais comme réponse auparavant "votre virement n'es pas arrivé chez nous ect..."
Hors j'ai preuve de paiement à l'appuie avec preuve de prélèvement en capture d'écran tout cela envoyé à Driada pour prouver ma bonne foi. Aujourd'hui on me demande de contacter ma banque (donc peut-être interpellé ma banque vu que VIR dans pays de L'est, remuer la merde quoi), afin d'avoir en fichier pdf de la banque la ou il y a d'inscrit le prélèvement vers chez eux !!!?? ( pourtant envoyé capture d'écran du prélèvement sur mon compte !! ) faut quoi de ++ ??
Un moment je veux bien être patient & compréhensible mais la c'est me faire galère voir se foutre de moi !! Je suis en pleine préparation et vous aller nuire à ma prepa avec vos problèmes de gestion bancaire !!!!!
Bizarrement je rencontre ce problème depuis qu'il on changé l'iban (BE-->LT) donc pour moi le problème vient de chez eux et non de chez moi. Mais ça vas me faire lutter .
Je vous tiens informé mais ça me plaît pas du tout ce qui se trame !!!
Je sais c'est une situation que peut énervé, mais rassure toi.... J'ai eu un problème assez similaire avec un payement par bitcoin, mais driada après deux trois jours a résolu mon problème, ils sont très pro et n'ont aucun intérêt à te voler .... Voilà reste confiant, soit patient, ce genre de problème peut arriver, n'oublions pas qu'ils ne vendent pas des bonbons .... Courage
 
Je sais c'est une situation que peut énervé, mais rassure toi.... J'ai eu un problème assez similaire avec un payement par bitcoin, mais driada après deux trois jours a résolu mon problème, ils sont très pro et n'ont aucun intérêt à te voler .... Voilà reste confiant, soit patient, ce genre de problème peut arriver, n'oublions pas qu'ils ne vendent pas des bonbons .... Courage
Salut gros , oui 2 -3 jours je veux bien. La on parle d'un paiement en instantanée depuis le 2 janvier . Avant virement sur Iban belge tout allez bien, puis Iban lituanien et la bonjour les problèmes. Et si tu refais commande bizarrement l'adresse Iban es à nouveau en Belgique.. j'en déduis qu'il y a bien un problème avec l'iban lituanien, et ça veux nous demander des "x" preuves ect ... un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons non ? Je suis patient mais j'ai des limites, tt allez bien client fidèle et grosses commandes... et la changement d'iban et bimmmm probleme et ils n'assume pas que ça vient de chez eux !
 
bonjour @Kapit59

comme je vous ai expliqué en message privée ils n'ont pas reçu votre paiement le patron m'a demandé la preuve de votre paiement au format PDF afin que lui fasse une remontée du côté de sa banque il est bien évident qu'il n'est pas possible d'envoyé une capture d'écran pour ce genre de réclamation aux banques
c'est driada reçois votre paiement il est évident que votre commande sera expédié il est inutile de dire que c'est du foutage de gueule il ne peut vont pas s'amuser à voler des clients au risque d'avoir une mauvaise réputation pour tout problème de paiement pour contacter

@driadamedical sur Telegram

mais bon tout cela est dit en message privé je peux comprendre que la réponse en longue et que vous êtes impatient

il y a des problèmes avec les banques maintenant ce n'est pas cas eux que cela arrive il est arrivé le même souci à une source ici il y a très peu de temps qui as fini par s'arranger mais cela a mis du temps
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut