Bodypro
Well-Known Member
bonjour je vais voir ça reviens vers vous
bonjour je vais voir ça reviens vers vous
Nous essaierons de rétablir la disponibilité de l'entrepôt dans les 2 semaines pour primobolan
Super merci pour ton retourNous essaierons de rétablir la disponibilité de l'entrepôt dans les 2 semaines pour primobolan
attention je ne sais pas si il sera encore valide le coupon a une période de validité et malheureusement moi de mon côté pour la validité je ne peux pas intervenirSuper merci pour ton retour
Du coup je vais attendre pour passer la commande avec le coupon
Vous utilisez quelle application pour envoyer les btc ?Pas tout à fait mon ami.
- 100€ -25%=75€.
- 75€ - 7%= 69,75€
- 69,75€ - 10% = 62,78€
On est plus proche des 37% que des 42%...
Salut je paye par carte bancaireVous utilisez quelle application pour envoyer les btc ?
Car moi sur binance ca me coût beaucoup plus cher que les -10%, en gros en dessous de 250e c'est plus intéressant de payer en CB direct
merci pour votre retour !!!Bonjour, première commande effectuée le 28 décembre, traitement 3 jours et reçue à peine 5 jours après, c'est vraiment le top et à des prix défiant toute concurrence avec le -25 % plus Happy hour, presque la moitié du prix par rapport à un autre concurrent où j'effectue mes commandes. J'ai acheté de la testostérone enanthate du déca et du semaglutide vu qu'il me restait de la trenbolone du déca et de la testo de l'autre cure. Je vous tiens au courant pour la suite les amis
bonsoir
J'ai pas forcément séché mais j'suis plus vasculaire en tout casTu as pris 4kg en séchant ?? :-O
Je sais c'est une situation que peut énervé, mais rassure toi.... J'ai eu un problème assez similaire avec un payement par bitcoin, mais driada après deux trois jours a résolu mon problème, ils sont très pro et n'ont aucun intérêt à te voler .... Voilà reste confiant, soit patient, ce genre de problème peut arriver, n'oublions pas qu'ils ne vendent pas des bonbons .... CourageBonjour à tous . GROS PROBLEME AVEC DRIADA . Je vous explique la situation et vous tiendrais informer car c'est honteux !!
Paiement en virement instantanée effectué le 2 janvier , depuis askip toujours pas de trace dans la banque de Driada .. (sachant que supplément payé pour le faire en immédiat !!)
Jusqu'à aujourd'hui le 8 janvier j'avais comme réponse auparavant "votre virement n'es pas arrivé chez nous ect..."
Hors j'ai preuve de paiement à l'appuie avec preuve de prélèvement en capture d'écran tout cela envoyé à Driada pour prouver ma bonne foi. Aujourd'hui on me demande de contacter ma banque (donc peut-être interpellé ma banque vu que VIR dans pays de L'est, remuer la merde quoi), afin d'avoir en fichier pdf de la banque la ou il y a d'inscrit le prélèvement vers chez eux !!!?? ( pourtant envoyé capture d'écran du prélèvement sur mon compte !! ) faut quoi de ++ ??
Un moment je veux bien être patient & compréhensible mais la c'est me faire galère voir se foutre de moi !! Je suis en pleine préparation et vous aller nuire à ma prepa avec vos problèmes de gestion bancaire !!!!!
Bizarrement je rencontre ce problème depuis qu'il on changé l'iban (BE-->LT) donc pour moi le problème vient de chez eux et non de chez moi. Mais ça vas me faire lutter .
Je vous tiens informé mais ça me plaît pas du tout ce qui se trame !!!
Salut gros , oui 2 -3 jours je veux bien. La on parle d'un paiement en instantanée depuis le 2 janvier . Avant virement sur Iban belge tout allez bien, puis Iban lituanien et la bonjour les problèmes. Et si tu refais commande bizarrement l'adresse Iban es à nouveau en Belgique.. j'en déduis qu'il y a bien un problème avec l'iban lituanien, et ça veux nous demander des "x" preuves ect ... un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons non ? Je suis patient mais j'ai des limites, tt allez bien client fidèle et grosses commandes... et la changement d'iban et bimmmm probleme et ils n'assume pas que ça vient de chez eux !Je sais c'est une situation que peut énervé, mais rassure toi.... J'ai eu un problème assez similaire avec un payement par bitcoin, mais driada après deux trois jours a résolu mon problème, ils sont très pro et n'ont aucun intérêt à te voler .... Voilà reste confiant, soit patient, ce genre de problème peut arriver, n'oublions pas qu'ils ne vendent pas des bonbons .... Courage