Driada Medical

Je vois pas en quoi viper doit intervenir là dessus et encore moin freezer …

Franchement Driada c’est sérieux.

Et c’est normal qu’il demande une preuve.

Tu as juste à demander à la banque.

Et au pire des cas tu fais opposition
bonjour

j'ai expliqué a ce monsieur en message privé a pars attendre on ne peut rien faire de plus
malheureusement il faut être patient effectivement appeler @Viper ou @Freezer ne fera rien de plus je ne comprend pas non plus ce signalement
 
@Kapit59

merci de contacter uniquement le service paiement maintenant

@driadamedical

sur télégramme meme si cela sera plus long il seront vraiment mieux vous informer que moi car je n'est pas accès au paiement au commande de mon côté

@Driada Medical si tu peux intervenir merci pour les membres
 
Dernière édition:
@Kapit59

merci de contacter uniquement le service paiement maintenant

@driadamedical

sur télégramme meme si cela sera plus long il seront vraiment mieux vous informer que moi car je n'est pas accès au paiement au commande de mon côté
Je tiens à te remercier @Bodypro je sais que tu fais tout ce qui es en ton possible je tenais à le dire aussi . Merci à toi en tout cas .
 
@Freezer @Viper bonjour les gars , pouvez-vous suivre cela car c'est limite du "foutage de gueule " désolé mais nous sommes 2 personnes (@Antho21 ) à avoir fais virement sur un Iban (LT) auprès des services de Driada, en gros askip n'on jamais reçu alors que bien Prélever sur compte bancaire, & la si vous souhaitez repasser une co' sur Driada l'iban est celui d'avant c'est à dire (BE) et en gros ça nous fais tourner bourrique alors j'aimerais si vous le voulez bien suivre cela car j'aimerais pas me faire rouler alors que le problème vient de leur banque , de chez eux.
Merci à vous les gars , je sais que vous êtes sérieux & que vous souhaiter le bien être de tous et encore moins se faire rouler. Milles merci
De deux choses l’une.

D’une part, je ne suis ni ton banquier, ni représentant, ni quoi que ce soit d’autre.
Je suis modérateur du forum, et il est clair que je ne vais jamais me mêler de ce qui peut se passer entre une source et un membre du forum.

D’autre part, Freezer n’est pas représentant de ladite source, et je ne vois pas pourquoi tu le sollicites.

Je l’ai déjà dit et je le répète: si quelqu’un a un problème avec une source, cela se règle en MP.
Ce topic n’est pas un SAV, et je vais donc effacer tous tes autres messages qui suivent car c’est du HS.
 
De deux choses l’une.

D’une part, je ne suis ni ton banquier, ni représentant, ni quoi que ce soit d’autre.
Je suis modérateur du forum, et il est clair que je ne vais jamais me mêler de ce qui peut se passer entre une source et un membre du forum.

D’autre part, Freezer n’est pas représentant de ladite source, et je ne vois pas pourquoi tu le sollicites.

Je l’ai déjà dit et je le répète: si quelqu’un a un problème avec une source, cela se règle en MP.
Ce topic n’est pas un SAV, et je vais donc effacer tous tes autres messages qui suivent car c’est du HS.
Par ailleurs, merci de ne pas me solliciter sur ce sujet en MP, je n’y répondrai pas.
 
Bonjour à tous . GROS PROBLEME AVEC DRIADA . Je vous explique la situation et vous tiendrais informer car c'est honteux !!
Paiement en virement instantanée effectué le 2 janvier , depuis askip toujours pas de trace dans la banque de Driada .. (sachant que supplément payé pour le faire en immédiat !!)
Jusqu'à aujourd'hui le 8 janvier j'avais comme réponse auparavant "votre virement n'es pas arrivé chez nous ect..."
Hors j'ai preuve de paiement à l'appuie avec preuve de prélèvement en capture d'écran tout cela envoyé à Driada pour prouver ma bonne foi. Aujourd'hui on me demande de contacter ma banque (donc peut-être interpellé ma banque vu que VIR dans pays de L'est, remuer la merde quoi), afin d'avoir en fichier pdf de la banque la ou il y a d'inscrit le prélèvement vers chez eux !!!?? ( pourtant envoyé capture d'écran du prélèvement sur mon compte !! ) faut quoi de ++ ??
Un moment je veux bien être patient & compréhensible mais la c'est me faire galère voir se foutre de moi !! Je suis en pleine préparation et vous aller nuire à ma prepa avec vos problèmes de gestion bancaire !!!!!
Bizarrement je rencontre ce problème depuis qu'il on changé l'iban (BE-->LT) donc pour moi le problème vient de chez eux et non de chez moi. Mais ça vas me faire lutter .
Je vous tiens informé mais ça me plaît pas du tout ce qui se trame !!!
bonjour

@Driada Medical pouvez-vous voir ce point s'il vous plaît

order 345387 and 348096

merci
 
Hello les musclés !

Petit retour sur ma commande (première chez driada même si j’avais déjà eu leurs produits de mains en mains)

Commande au top, date de livraison prévue jeudi 11/01 et surprise elle est déjà là.

Ils sont très pro les mecs, l’emballage est plus que correct.

J’ai pris toute une flopée de produits dont certains seront stockés pour être utilisés plus tard, d’autres pour la cure et d’autres juste pour tester.

Merci @Driada Medical
 
Bonsoir Bodypro,
Je me permet de poste un message car je suis dans le même problème que Kapit59.
J’ai passé commande le 26/12 commande #345763, et je n’ai aucune réponse depuis, même dans vos formulaires de contact ainsi qu’au réponse mail de commande.
Et je vous vois actif ici, donc que dois je pense ?
Merci de bien vouloir prendre la peine de répondre.
Merci infiniment.
Thomas.
 
Bonsoir Bodypro,
Je me permet de poste un message car je suis dans le même problème que Kapit59.
J’ai passé commande le 26/12 commande #345763, et je n’ai aucune réponse depuis, même dans vos formulaires de contact ainsi qu’au réponse mail de commande.
Et je vous vois actif ici, donc que dois je pense ?
Merci de bien vouloir prendre la peine de répondre.
Merci infiniment.
Thomas.
Bonjour pour information ici je suis représentants de la source et quand je peuc j'aide les gens donc je vois bien ton numéro de commande je vais poser la question au patron pour savoir ce qu'il en est de ta commande

as tu télégramme si oui contacte @driadamedical qui s'occupe de tout ce qui est paiement

merci
 
Merci pour la réponse, oui en effet j’ai déjà essayé!
Sans succès !
Et aucune réponse au mail.
Du coup j’attend une réponse de votre part si toutefois vous avez une réponse de votre patron.
Merci bien, bonne soirée
 
Bonjour tout le monde

Est-ce que certains d’entre vous auraient testé le MK677 ? Avec PDS à l’appui pour le taux d’IGF-1 bien entendu.

J’ai déjà eu des retours sur le liquide mais jamais en comprimés.

Merci à tous
 
Bonjour, pour info j’ai le même problème que certain commande passé le 31/12/2023 avec virement instantané à la suite et le site n a toujours pas reçu mon virement .
Numéro commande #347499
J’ai reçu un mail hier m’expliquant qu’il pouvait s’agir d’un retard de banque suite à noël …
Bonne journée à vous
Ça commence à être abusé tout les soucis de paiement la que tous rencontrent non!!!? J'ai reçu le même message , à croire qu'il l'envoi en copier coller & se casse même pas la tête !! On es déjà plus de 5-6 personnes dans le même cas plus tout les gens sur telegram qui on le même soucis !!
A croire que le problème vienne de chez eux , bizarrement on es tous dans le même cas ! Je vais demander pdf à ma banque comme demander afin de prouver que le soucis viens bien de chez eux ! J'espère que l'on vas vite trouver uen solution mais c'est de plus en plus inquiétant, j'ai même des amis qui n'osent même plus commander chez eux voyant tout les soucis de paiement. Triste .. à suivre , il faut tous se tenir informé ici si les choses bougent car ça fais beaucoup la . Merci à vous et courage
 
Bonjour à tous,
J'ai contacté ma banque & envoyé à Driada preuve via PDF officiel du virement (comme demandé)
Donc c'est que de mon côté tout es OK virement parti chez eux, donc à eux de régler le soucis ...
J'attends de leurs nouvelles assez rapidement & vous tiens informés .
Un grand merci encore à @Bodypro qui fais le necessaire pour essayer de débloquer la situation
 
Hello les gars,

Pourquoi ne pas payer en bitcoin ? C’est instantané et bien plus sécurisé pour tout le monde.

La source est vraiment fiable, pas d’arnaque possible ici. Faut pas vous en faire à chaque problème sa solution, c’est juste un petit contretemps rien de grave.

À mon avis des mails et messages ils doivent en recevoir des centaines par jour. Vraiment soyez confiant, @Driada Medical trouvera toujours une solution.
 
Bonjour tout le monde,
En effet jusqu’à présent je payé toujours en bitcoin et il n’y avait rien de plus efficace, réception Instantané, n’ayant plus de bitcoin j’ai fait la transaction par virement et bien plus jamais. Sinon il faut reconnaître quand même que driada a une livraison ultra rapide, toujours moins de 8 jours et je suis vraiment satisfait de leur produit.
Bonne journée à tous.
 
Encore mieux, payer en USDT pour avoir encore 10% de plus

Je réitère ma question pour le MK677 au cas où elle serait noyée par les autres messages ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut