Driada Medical

Chers clients,messieurs mesdames

Nous espérons que les fêtes de fin d'année ont été joyeuses et pleines de moments mémorables pour vous et vos proches ❄️.

Nous vous contactons pour vous tenir au courant de l'état de vos commandes récentes .
Bien que nous nous engageons à maintenir nos normes de service élevées, nous connaissons actuellement certains retards dans le traitement des commandes .
Nous tenons à vous assurer que tout est sous contrôle, et que ces retards sont temporaires, résultant d'une combinaison de facteurs :

Célébrations des Fêtes : La période des fêtes de Noël et du Nouvel An apporte de la joie et des pauses bien méritées. Durant cette période, plusieurs de nos partenaires, notamment les banques, prennent des vacances, impactant les délais de traitement.

Demande accrue : La réponse massive à nos réductions de vacances a conduit à un volume de commandes plus élevé que d’habitude. Nous sommes ravis de voir votre enthousiasme, mais reconnaissons que cela a mis à rude épreuve notre logistique.

Malentendus bancaires : Nous avons rencontré quelques malentendus mineurs avec les processus bancaires, que nous résolvons activement.

Surcharge logistique : L'augmentation des expéditions de vacances dans l'Union européenne a inévitablement affecté la vitesse de notre réseau logistique.

Malgré ces défis, nous tenons à vous assurer que notre équipe travaille avec diligence pour honorer chaque commande. ‍♀️ Nous avons toujours respecté notre engagement envers nos clients, et cette fois, ce n'est pas différent. Votre patience et votre compréhension pendant cette période comptent pour nous. ❤️

Dans ces moments, nous nous rappelons la force et la résilience qui nous définissent. En tant que communauté, nous avons affronté des défis de front et en sommes ressorties plus fortes et plus unies. Nous vous demandons de bien vouloir votre soutien continu et votre patience pendant que nous traversons cette période chargée.

Merci de faire partie de notre voyage. Votre confiance alimente notre engagement à mieux vous servir chaque jour. Nous sommes convaincus que nous serons bientôt de retour sur la bonne voie, en offrant l’excellence que vous attendez de nous. ✨

Cordialement,
L'équipe médicale Driada
 
Messieurs!

Beaucoup d'entre vous sont nos clients depuis le tout début et savent à quel point nous prenons notre entreprise au sérieux. Driada n'est pas juste une source. C'est notre idée originale à laquelle nous donnons toute notre force et appliquons toutes nos connaissances pour améliorer notre projet.

Comme Mr Bodypro l'a écrit ci-dessus, en raison de certains facteurs, il y a eu un retard dans le traitement des commandes.

Nous vous assurons que nous gardons la situation sous contrôle. Notre équipe d'assistance traite vos demandes et aucune d'entre elles ne sera ignorée! Chaque commande sera traitée prochainement.

Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre soutien

Cordialement❤️
 
bonjour messieurs mesdames

voici les nouvelles pour les problèmes de certains membres

driada médical il a expliqué quel était le problème. les clients ont payé les commandes, de l'argent leur a été débité, mais la banque ne nous a pas transféré cet argent. Nous enquêtons et attendons une réponse de la banque. Nous ne pouvons pas leur envoyer de commandes car nous attendons la confirmation que la banque a annulé leurs virements et remboursé l'argent ou jusqu'à ce que nous recevions leur paiement.

malheureusement faudra attendre les réponses bancaires c'est en cours
soyez patient merci
 
bonjour messieurs mesdames

voici les nouvelles pour les problèmes de certains membres

driada médical il a expliqué quel était le problème. les clients ont payé les commandes, de l'argent leur a été débité, mais la banque ne nous a pas transféré cet argent. Nous enquêtons et attendons une réponse de la banque. Nous ne pouvons pas leur envoyer de commandes car nous attendons la confirmation que la banque a annulé leurs virements et remboursé l'argent ou jusqu'à ce que nous recevions leur paiement.

malheureusement faudra attendre les réponses bancaires c'est en cours
soyez patient merci
toi ou @Driada Medical vous pouvez me contacter en mp, j’ai déjà eu le cas avec une banque lithuaniene bien connue sur internet. Ils ont demandé quelques documents.

Je peux expliqué la procédure pour faciliter l’accord avec eux.
 
Bonjour à tous petit retour concernant les soucis de paiement et de commande j ai reçu de la part de la banque ce matin le retour du virement , donc de mon côté l histoire est réglée je tien à remercier sincèrement @Bodypro pour l'énergie qu il a déployer afin que nous récupérions les fonds et merci à @Driada Medical d avoir pris le problème au sérieux bonne journée à tous
 
Bonjour à tous petit retour concernant les soucis de paiement et de commande j ai reçu de la part de la banque ce matin le retour du virement , donc de mon côté l histoire est réglée je tien à remercier sincèrement @Bodypro pour l'énergie qu il a déployer afin que nous récupérions les fonds et merci à @Driada Medical d avoir pris le problème au sérieux bonne journée à tous
Content pour toi de lire cela , vivement mon tour , j'espère assez rapidement. ;)
 
Voici le message que vous nous aviez donner auparavant concernant le délai pour l’utilisation du coupon
bonjour ce message date donc si vous voulais commander avec un coupon que vous gagner vous me demander évidemment pas dans 6 mois à obtention du coupon vous aurez 1 semaine pour vous en servir
 
Bonjour à tous petit retour concernant les soucis de paiement et de commande j ai reçu de la part de la banque ce matin le retour du virement , donc de mon côté l histoire est réglée je tien à remercier sincèrement @Bodypro pour l'énergie qu il a déployer afin que nous récupérions les fonds et merci à @Driada Medical d avoir pris le problème au sérieux bonne journée à tous
merci beaucoup pour votre retour
 
Bonjour à tous

Quand on a passé commande il faut envoyé son numéro de commande + preuve de paiement sur https://t.me/driadasupport_bot c’est bien cela ?!

Merci
Bonjour,
Pour ma part,
Apparemment je n’ai pas eu besoin d’envoyer la preuve de paiement.
Achat effectué en bitcoin le 3 janvier puis passé le même jour en packaging sur le suivi de la commande.
Mais depuis , pas de news .
J’ai tenté une approche par telegram sans succès.
 
Bonjour à tous ,
Je tiens à signaler haut & fort que @Bodypro & @Driada Medical on fais tout ce qu'il fallait pour qu'a ce jour la banque m'es restituée ma somme !
News iban reçu, donc let's go repasser la co . Et désolé encore pour quelques unes de mes réactions mais étant en prépa, un peu sur les crocs mdrrr . Désolé et merci à toute l'équipe Driada
 

Publicité Stéroïdes

Haut