Driada Medical

IMG_2924.jpeg

bonjour messieurs mesdames

Les résultats sont connus et Anavaros (Oxandrolone) est à l'honneur cette semaine. Profitez d'une incroyable réduction de 50 % !

Dépêchez-vous, cette offre est limitée dans le temps et ne durera pas au-delà de cette semaine !

Effets:

✅ Augmenter le soulagement et la dureté des muscles est le principal effet de l'oxandrolone ;
✅ Brûle les graisses ;
✅ Augmentation des niveaux d’hormone de croissance ;
✅ Augmentation de la force ;
✅ L'oxandrolone est l'un des rares stéroïdes qui peuvent être utilisés par les femmes sans risque élevé de virilisation ;
✅ Pas d'aromatisation et pas d'effets secondaires causés par les œstrogènes.

En fait, l'oxandrolone est le médicament le plus sûr parmi les stéroïdes anabolisants en termes d'effets secondaires ✨.

Pour achat⤵️

driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=anavaros50may

COUPON

OX50
 
bonjour @Aazzy

d'après le numéro de commande que vous m'avez fourni en message privé voici les informations que je peux vous donner votre colis est en route pour la France depuis le 28 juin laissez-lui le temps d'arriver !!!!

merci
  • 28 Jui 2024 11:07

    Parti du pays d'origine

  • 28 Jui 202404:20

    Arrivé au centre de tri international dans le pays d'origine.

  • 28 Jui 202400:59

    Colis au centre de tri

  • 28 Jui 202400:59

    Colis envoyé à l'étrangerVilnius

  • 26 Jui 202413:25

    Envoi / Collecte
 
1719910128143.jpeg

1719910097049.jpeg

1719910153750.jpeg

bonjour messieurs mesdames

C'est le moment d'économiser ! Ne manquez pas les « Happy Hours » !

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements cryptés ;
✅ 50% de réduction sur anavar (oxandrolone ) code remise OX50
✅ 12% de réduction sur tous les produits code meso12

⭐ driadashop.eu
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
TUDCA 27% DE RÉDUCTION (36€ 49€)
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
STYLO SEMAGLUTIDE 25% DE RÉDUCTION

A vous d'utiliser les codes entre eux certains sont cumulable comme meso12 donne -12% de réduction le 7 % du happy hours en plus ya les 10 % cryptomonnaie cela donne une remise general de moins 29 %

bon achat et une bonne journée
 
Depuis le passage de ma TRT sur driada... La différence est marquante !

J'étais sur Kenwoo pharma avant un bon labo également mais la différence est là...

Basketball Nba GIF by Milwaukee Bucks
 
1720036156735.jpeg


bonjour messieurs mesdames

✅ 12% de réduction sur tous les produits code meso12


✅ 10 % de réduction pour les paiements cryptés
driada conseille USDT BSC et USDT TRC20 les fraits ne sont pas comparables au bitcoin ou ils sont devenu moins avantageux que autre fois


✅ 50% de réduction sur anavar (oxandrolone ) code remise OX50
 
Bonjour toujours pas reçu ma commande depuis le 18 juin?? C’est bizarre
non monsieur il n'y a rien de bizarre votre commande est en route il suffit de patienter si vous voulez rapide il faut prendre le transporteur rapide

toutes vos commandes vous semble toujours très long c'est pas la première fois que vous venez en message privé pour me dire c'est en retard alors que tout roule et lorsque vous recevez nous n'avons plus de nouvelles

la prochaine fois prenez le transporteur rapide s'il vous plaît
 
Bonjour
D accord je vais faire un retour une fois la commande reçu pour le transporteur rapide comment choisir si c’est pas proposé
 
D accord je vais faire une autre commande comme sa une fois la commande actuelle arriver je ferais un retour aussi
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut