Ça sent l'été tout ça ^^Commande reçu en un temps record ! Merci DriadaRegarde la pièce jointe 45154
oh my goodCommande reçu en un temps record ! Merci DriadaRegarde la pièce jointe 45154
Oui très pratique le stakosÇa sent l'été tout ça ^^
150 mg 3* for weekoh my good
dosage stakos please?
Jolie commande. Tu utilises quel crypto pour avoir moins de frais ?Regarde la pièce jointe 45186
je me suis laissé tenter avec les 12% du code meso12 les 7% du mardi et 10% de cryptomonnaie
j'utilise pas le bitcoin les frais sont extrêmement cher
j'ai eu peur d'être a cours de gh
commande mardi dernier reçu aujourd'hui au top
merci @Bodypro et @Driada Medical ne changer rien !!!
pour ma part j'attends toujours mon numéro de trackingnouvelle commande passer on attend tout sa
j'ai rien dit je vien de le recevoir a l'instantpour ma part j'attends toujours mon numéro de tracking
Tu auras bcp moins avec litecoin ou usdt BSC et TRCtu peux payer avec plusieurs crypto le bitcoin a explosé niveau frais
j'ai utilisé USDT (ERC20) ça m'a donné 10% gros
Regarde la pièce jointe 45202
effectivement driada conseille justement USDT BSC et USDT TRC20 les fraits ne sont pas comparables au bitcoin ou ils sont devenu moins avantageux que autre foisTu auras bcp moins avec litecoin ou usdt BSC et TRC
Bonjour y’a un problème actuellement avec les livraisons j’ai fait ma commande le 18 elle es toujours pas expédié ??