Driada Medical

salut les gros

j'attaque seulement la hgh liquide moi c'est du stock du black friday jai de quoi tenir jusqu'au black friday le prochain lol a ce moment si tout est ok je referai le plein pour l'année
je prend 3 iu ed c'est tres tres bien pour mon objectif
(prise de muscle light et dégraissage) sur le long thermes car avec la gh ça ce fera pas en 2 mois
si elle est ok je resterai uniquement sur celle ci car pourquoi chercher ailleurs moins cher sans etre sur de la qualité quand on est sur d'un labo et de la qualité
de plus moi avec le black friday je l'es touché a 90 balles ;););)

a suivre je viens seulement d'attaquer je ferai un retour dans quelques moi

bonne journée les musclés
 
salut les gros

j'attaque seulement la hgh liquide moi c'est du stock du black friday jai de quoi tenir jusqu'au black friday le prochain lol a ce moment si tout est ok je referai le plein pour l'année
je prend 3 iu ed c'est tres tres bien pour mon objectif
(prise de muscle light et dégraissage) sur le long thermes car avec la gh ça ce fera pas en 2 mois
si elle est ok je resterai uniquement sur celle ci car pourquoi chercher ailleurs moins cher sans etre sur de la qualité quand on est sur d'un labo et de la qualité
de plus moi avec le black friday je l'es touché a 90 balles ;););)

a suivre je viens seulement d'attaquer je ferai un retour dans quelques moi

bonne journée les musclés

Je tourne dessus actuellement j’en suis satisfait

Tu va faire une pds ?
 
IMG_2868.jpeg

1718956978525.jpeg

bonjour messieurs mesdames


Profitez du boost de points de récompense X2 ! Offrez-vous le double des récompenses et rendez ce vendredi encore plus spécial.

❗️Remarque rapide : dès que le statut de votre commande indique « expédiée », vos récompenses deviennent instantanément accessibles pour votre plus grand plaisir !

⭐️ driadashop.eu

❓ Que sont les points de récompense et comment fonctionnent-ils

50% de réduction sur Arimidyn (Anastrozole)
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
FINASTELAD (FINASTERIDE) 50% DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
TUDCA 27% DE RÉDUCTION (36€ 49€)
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
STYLO SEMAGLUTIDE 25% DE RÉDUCTION


ps : meso12 donne -12%
bitcoin -10%
 
bien sur gros j'attends et je ferai une pds
pour moi leur hgh liquid c'est du tout bon j'ai deja les fourmillements dans mon bras lorsque je dort dessus c'est bon signe pour moi
Ok tu pourras nous l’a partager

Pareil j’aime bien en version liquide c’est pratique

J’avais presque plus de celle de Driada j’ai commandé sur 2 autres sources je vais comparer ressenti et pds au même timing avec même ui
 
Ok tu pourras nous l’a partager

Pareil j’aime bien en version liquide c’est pratique

J’avais presque plus de celle de Driada j’ai commandé sur 2 autres sources je vais comparer ressenti et pds au même timing avec même ui
moi perso quand c'est bon je cherche plus ailleurs c'est de la perte de temps de tester x source lorsque l'on est satisfait quelques part
 
moi perso quand c'est bon je cherche plus ailleurs c'est de la perte de temps de tester x source lorsque l'on est satisfait quelques part
C’est sur je suis d’accord avec toi c’était question de coût

Après GH testo la pds est quand même un bon indicateur donc c’est assez vite vérifiable
 
@Wod et @didi

️Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests aveugles et en remboursons les frais. Nous accordons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests aveugles de nos produits.

Pour ceux qui souhaitent faire des tests à l'aveugle : veillez au préalable à ce que le test soit vérifiable et qu'il n'y ait pas de codes flous ou autres éléments d'identification. Les tests avec des éléments flous ne seront plus acceptés.
 
@Wod et @didi

️Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests aveugles et en remboursons les frais. Nous accordons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests aveugles de nos produits.

Pour ceux qui souhaitent faire des tests à l'aveugle : veillez au préalable à ce que le test soit vérifiable et qu'il n'y ait pas de codes flous ou autres éléments d'identification. Les tests avec des éléments flous ne seront plus acceptés.
Actuellement sous sustanon et oxandrolone j’ai fais une pds avant cure,mon taux de testo et bas bizarrement,tout le reste est bon je compte refaire une pds à partir de la semaine 4,si je postes mes pds j’ai le droit au crédit de 200?
 

Publicité Stéroïdes

Haut