Driada Medical

Aucune idée mais ça me paraît assez long, j’ai validé une commande avec réception du paiement le 29 et pour ma part elle est encore dans le pays d’origine seulement au centre de tri une semaine après
bonjour

une fois expédié ils ne peuvent en aucun cas accélérer le processus de réception de votre commande c'est dans les mains du transporteur maintenant faut patienter !
 
Bonjour
J’ai déjà utilisé Ment de driada actuellement à semaine 6 résultat force en flèche congestion comme jamais seul bémol énorme rétention d eau mais c’est normal avec le Ment faut pas le prendre trop longtemps car les effets arrive rapidement sinon bon résultat
c'est pas pour les bébés cette molécule j'ai l'impression ptdr
 
9D4C11C7-8A3F-42F6-B442-BC858AAA2356.jpegC8947296-567C-4B3C-92C3-5E6AF826682E.jpeg38F54F99-8305-4EBE-BAD4-1BE35D8E73AD.jpeg

bonjour messieurs mesdames

Résultats récents des tests en aveugle ‍.

Nandecos 200 mg/ml (Nandrolone Decanoate)
✅ Lot #392407
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Trenentos 200 mg/ml (Trenbolone Enanthate)
✅ Lot #317454
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Andriolos (Testosterone Undecanoate)
✅ Lot #861247
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Une partie obligatoire de notre processus de production est le test des matières premières avant la production du produit final. Cela garantit que chaque flacon et comprimé contiendra la quantité appropriée d'ingrédient actif. Grâce à ces procédures, chaque test à l'aveugle que vous effectuez affiche le résultat attendu .

Vous pouvez toujours trouver les derniers résultats des tests sur les pages produits de notre site Web.

⭐️ driadashop.eu
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
❗️Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests à l'aveugle et que nous remboursons les frais qui en découlent. Nous offrons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests à l'aveugle de nos produits.

Pour ceux qui souhaitent faire des tests à l'aveugle : veillez à l'avance à ce que le test soit vérifiable et qu'il n'y ait pas de codes flous ou d'autres éléments d'identification. Les tests avec des éléments flous ne seront plus acceptés.
 
  • Like
Réactions: Wod
Bonjour
Commande en préparation pour ma part dès retour à me faire sur le stakos svp ?
Est ce que c’est cumulable avec la promo du mardi ou pas ?
Merci
Plutôt bon pour moi, niveau dosage pour m part fait tourner à 6-8ml/ semaine histoire d’avoir 300-400mg de chaque molécules sinon rajouter de la testo ou TrenA a part, tout dépend de ta sensibilité
 
59561791-D722-4E7C-8295-EC5CCC257824.jpeg

bonjour messieurs mesdames !

Nous tenons à vous informer que la couleur des nouveaux lots de Testos et Dihydroboldos, produits dans lesquels nous utilisons de l'huile de pépins de raisin, a changé de teinte vers le vert. Cela s'est produit parce que ce lot d'huile a une teinte verdâtre ☝️.

Nous savons à quel point vous êtes sensible au changement de couleur des médicaments, et nous tenons à vous avertir à l'avance afin que cela ne suscite pas beaucoup de questions. La qualité des médicaments n'a pas changé, ainsi que ses propriétés de base .
 
F84FAAB1-74B4-4F3F-A44C-5F70F67954B5.jpeg

messieurs mesdames

Points de récompenses doublés X2 – La promotion du vendredi est activée .

❗️Remarque rapide : dès que le statut de votre commande indique « expédié », vos récompenses deviennent instantanément accessibles pour votre plus grand plaisir !

⭐️ driadashop.eu

❓ Que sont les points de récompense et comment fonctionnent-ils

50% de réduction sur Stakos (Cut Stack)
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
TUDCA 27% DE RÉDUCTION (36€ 49€)
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
STYLO SEMAGLUTIDE 25% DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
20% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PACKS
 
Bonjours, je suis actuellement en attente de mon colis

24/07 Passage de la commande

29/07 expédition dans le pays d’origine

01/08 arriver en France
01/08 les formalités d’importation sont en cours sur votre envoie

Depuis plus rien, le suivie n’avance pas cela fait 17jours que j’ai commandé et 12jours que mon colis est parti.

C’est déjà arriver à l’un d’entre vous ?

Merci
 
Bonjours, je suis actuellement en attente de mon colis

24/07 Passage de la commande

29/07 expédition dans le pays d’origine

01/08 arriver en France
01/08 les formalités d’importation sont en cours sur votre envoie

Depuis plus rien, le suivie n’avance pas cela fait 17jours que j’ai commandé et 12jours que mon colis est parti.

C’est déjà arriver à l’un d’entre vous ?

Merci
Toujours pas de nouvelle du colis ni de driada.. cela fait 11jours que mon colis est arriver en France et qu’il na pas bouger.

J’ai envoyer un message privé + un mail à la source j’ai eu aucun retour d’eux .
 
Toujours pas de nouvelle du colis ni de driada.. cela fait 11jours que mon colis est arriver en France et qu’il na pas bouger.

J’ai envoyer un message privé + un mail à la source j’ai eu aucun retour d’eux .
Bonjour
malheureusement tant que le colis n'est pas été saisi du moins (écrit saisie) pour le moment il ne pourront rien faire
patience il vont te repondre
tu les a contacté via telegramme ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut