Franky1038
Well-Known Member
Ah oui en effet c’est plutôt long cava pas m’arranger
Tiens moi au courant stp dès la réception
Tiens moi au courant stp dès la réception
l'équipe driada vous remercie pour votre confiancePremière commande passée pour tester la source et pour ma reprise ! #432129
bonjourAucune idée mais ça me paraît assez long, j’ai validé une commande avec réception du paiement le 29 et pour ma part elle est encore dans le pays d’origine seulement au centre de tri une semaine après
c'est pas pour les bébés cette molécule j'ai l'impression ptdrBonjour
J’ai déjà utilisé Ment de driada actuellement à semaine 6 résultat force en flèche congestion comme jamais seul bémol énorme rétention d eau mais c’est normal avec le Ment faut pas le prendre trop longtemps car les effets arrive rapidement sinon bon résultat
tracking reçu aujourd'hui du rapide sa fait plaisirnouvel commande passer sa fait plaisir on attend tout sa
bonjour quand avez-vous commandé ?tracking reçu aujourd'hui du rapide sa fait plaisir
Plutôt bon pour moi, niveau dosage pour m part fait tourner à 6-8ml/ semaine histoire d’avoir 300-400mg de chaque molécules sinon rajouter de la testo ou TrenA a part, tout dépend de ta sensibilitéBonjour
Commande en préparation pour ma part dès retour à me faire sur le stakos svp ?
Est ce que c’est cumulable avec la promo du mardi ou pas ?
Merci
Lundibonjour quand avez-vous commandé ?
merci
bonjour très correct 48h après le numéro de suivi parfois cela peut prendre plus de temps selon le travail qu'ils ontLundi
ouais ya pas de soucis pour l'instant avec les commande que Jai déjà passer sur le site sa vas vite en général (je touche du bois)bonjour très correct 48h après le numéro de suivi parfois cela peut prendre plus de temps selon le travail qu'ils ont
merci pour le retourouais ya pas de soucis pour l'instant avec les commande que Jai déjà passer sur le site sa vas vite en général (je touche du bois)
Toujours pas de nouvelle du colis ni de driada.. cela fait 11jours que mon colis est arriver en France et qu’il na pas bouger.Bonjours, je suis actuellement en attente de mon colis
24/07 Passage de la commande
29/07 expédition dans le pays d’origine
01/08 arriver en France
01/08 les formalités d’importation sont en cours sur votre envoie
Depuis plus rien, le suivie n’avance pas cela fait 17jours que j’ai commandé et 12jours que mon colis est parti.
C’est déjà arriver à l’un d’entre vous ?
Merci
BonjourToujours pas de nouvelle du colis ni de driada.. cela fait 11jours que mon colis est arriver en France et qu’il na pas bouger.
J’ai envoyer un message privé + un mail à la source j’ai eu aucun retour d’eux .
Merci pour ton message , non par mail et par DMBonjour
malheureusement tant que le colis n'est pas été saisi du moins (écrit saisie) pour le moment il ne pourront rien faire
patience il vont te repondre
tu les a contacté via telegramme ?