Oxygen
Active Member
Bon je vous donne des nouvelles de mon colis , il a étais saisi par la douane !
c’est la première fois que ça m’arrive , je risque quoi ?
Merci
Merci
Tout dépend de ce qu’il y a dans le colis et la quantité. Et aussi la personne qui suit l’affaire.Bon je vous donne des nouvelles de mon colis , il a étais saisi par la douane !
Merci
3 fiole de primo et 1 paquet de anavarTout dépend de ce qu’il y a dans le colis et la quantité. Et aussi la personne qui suis l’affaire.
as tu prévenu driadaBon je vous donne des nouvelles de mon colis , il a étais saisi par la douane !
Merci
Oui oui ils vont me renvoyer le colis normalement.as tu prévenu driada
y'a quoi d'écrit sur ton suivi
quand c écrit retenu en douane il renvoie
Une amende, voir une convoc, mais je ne pense pas pour la convoc.3 fiole de primo et 1 paquet de anavar
D’accord merci
oui il renvoie change d'adresse un conseilOui oui ils vont me renvoyer le colis normalement.
C’est écrit mot pour mot :
Votre envoi a été saisi par les autorités douanières, il ne pourra pas vous être livré.
Je crois même, qu'ils ne renvoient pas à la même adresse.oui il renvoie change d'adresse un conseil
Ça t’es déjà arriver ?oui il renvoie change d'adresse un conseil
non grosÇa t’es déjà arriver ?
Tu auras rien pour moi !3 fiole de primo et 1 paquet de anavar
D’accord merci
bonjour pas pour le momentbonjour toujours pas de paiement par carte
Pour les saisies ça dépend vraiment des gens qui tombent sur ton affaire.
Perso je suis tombé sur une équipe de fdp qui voulait faire du zèle, je me suis fait levé chez moi devant ma fille de 2 ans pour 100Ui de GH. Perquisition et 12h de retenue douanière (comme une GAV mais à la douane). Ils avaient trouvé 100 autres Ui dans mon frigo.
Comparution immédiate derrière et 800€ d’amende sursis.
Tout ça pour 200Ui de GH bordel…
je pense aussi pas possible autrement ils te soulève pas comme sa un matin perquise etc pour 200 iu sa reste une conso persoAh oui quand même , à mon avis ils avaient déjà des choses sur toi..
Merci pour ton retour en tous cas
Ca se trouve ils avaient intercepté tes colis d’avant et qu’ils ont laissé passer, jusqu’à ce jour là. C’est que des hypothèses seulement.Impossible j’avais jamais fait autre chose que du main à main avant ça
Mon avocate est une ex avec qui je suis resté en bons termes, y a prescription c’était en 2015, je vais voir si elle peut me lâcher des infos vu qu’elle était pote avec l’OPJ qui m’avait soulevé avec la douane