Driada Medical

Bon je vous donne des nouvelles de mon colis , il a étais saisi par la douane !

c’est la première fois que ça m’arrive , je risque quoi ?

Merci
 
8CBC3518-4106-482F-928B-0C7F5A398A5D.jpeg

bonjour messieurs mesdames !

Il est temps de résumer les résultats du vote hebdomadaire ✨.

Votre choix s'est porté sur le Cialyn (Tadalafil), et il est désormais disponible avec une remise de 50 %.
➖➖➖➖➖
22,00€ 11,00€
➖➖➖➖➖
Description complète et tests en laboratoire

Merci pour vos votes ! Saisissez l'instant avec cette remise fantastique, disponible uniquement cette semaine !

Passez une semaine productive, messieurs !
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
A acheter⤵️
⭐️ driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=cialyn50aug


code remise TAD50
 
Pour les saisies ça dépend vraiment des gens qui tombent sur ton affaire.

Perso je suis tombé sur une équipe de fdp qui voulait faire du zèle, je me suis fait levé chez moi devant ma fille de 2 ans pour 100Ui de GH. Perquisition et 12h de retenue douanière (comme une GAV mais à la douane). Ils avaient trouvé 100 autres Ui dans mon frigo.

Comparution immédiate derrière et 800€ d’amende sursis.

Tout ça pour 200Ui de GH bordel…
 
Pour les saisies ça dépend vraiment des gens qui tombent sur ton affaire.

Perso je suis tombé sur une équipe de fdp qui voulait faire du zèle, je me suis fait levé chez moi devant ma fille de 2 ans pour 100Ui de GH. Perquisition et 12h de retenue douanière (comme une GAV mais à la douane). Ils avaient trouvé 100 autres Ui dans mon frigo.

Comparution immédiate derrière et 800€ d’amende sursis.

Tout ça pour 200Ui de GH bordel…

Je suppose que tu étais peut être déjà dans leur collimateur. Pour qu’ils aillent aussi vite et fort, sans les démarches administratives banales avant, comme lettre de saisie ou demande d’ordonnance etc..
 
Impossible j’avais jamais fait autre chose que du main à main avant ça

Mon avocate est une ex avec qui je suis resté en bons termes, y a prescription c’était en 2015, je vais voir si elle peut me lâcher des infos vu qu’elle était pote avec l’OPJ qui m’avait soulevé avec la douane
 
Impossible j’avais jamais fait autre chose que du main à main avant ça

Mon avocate est une ex avec qui je suis resté en bons termes, y a prescription c’était en 2015, je vais voir si elle peut me lâcher des infos vu qu’elle était pote avec l’OPJ qui m’avait soulevé avec la douane
Ca se trouve ils avaient intercepté tes colis d’avant et qu’ils ont laissé passer, jusqu’à ce jour là. C’est que des hypothèses seulement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut