Driada Medical

Merci pour ton message , non par mail et par DM
a ta place je les contact sur télégramme car
mails sa doit peter de question pour un oui pour un non et ici en mp si tu contacte driadamedical taura pas de réponse a mon avis il viens jamais regarde il commente jamais rien répond jamais il s'occupe pas de meso driadamedical c'est @Bodypro qui met leurs promo , coupons , remise, aides etcccc
 
F2CFEFBD-4711-4042-90DF-32B7E13BC661.jpeg

bonjour messieurs mesdames

Résumons les résultats du vote hebdomadaire. Votre choix est Stanos (Stanozolol). Comme toujours, 50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine !
➖➖➖➖➖
30,00€ 15,00€
➖➖➖➖➖

Les principaux effets de Stanozolol comprennent :

- Définition musculaire améliorée ;
- Augmentation marquée de la vitesse, de l'endurance et de la force ;
- Perte de graisse accélérée ;
- Augmentation de l'appétit ;
- Élimination de l'excès de liquide corporel.

✅ Des tests scientifiques montrent qu'une dose orale de Stanozolol, à 0,2 mg par kilogramme de poids d'un athlète, diminue de 50 % le niveau de globuline qui lie les hormones anaboliques. Cela suggère que l'efficacité de la prise d'autres stéroïdes en conjonction avec Stanozolol augmentera considérablement.

✅ On pense également qu'il présente des effets anti-œstrogéniques et anti-progestatifs, potentiellement en raison de son inhibition compétitive des récepteurs de la progestérone.

Description complète et tests en laboratoire
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
À l'achat⤵️
⭐️ driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=stanos50aug
 
4D33BFEB-3B83-4744-AA07-468C411C35EE.jpeg
F2CFEFBD-4711-4042-90DF-32B7E13BC661.jpeg


F568A46C-080D-4913-8E31-849F5ECEB1E2.jpeg

C'est votre moment d'économiser ! Ne manquez pas les "Happy Hours" !

✅ 7% de réduction sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10% de réduction pour les paiements en crypto-monnaies privilégie usdt etc bitcoin excessive
✅ 50% de réduction sur Stanos (Stanozolol)
✅ 12% de réduction code meso12

⭐ driadashop.eu
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
20% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PACKS
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
TUDCA 27% DE RÉDUCTION (36€ 49€)
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
STYLO SEMAGLUTIDE 25% DE RÉDUCTION
 
moi perso j'utilisais le
12% de meso12
le 7% du mardi
et le 10% de l'usdt

remise totale de 29% environ

et lorsqu'une promotion à -50 % m'intéresse j'utilisais -50% du produit + 7 % et le 10 %
car le -50 s'applique sur 1 produits uniquement et pas sur tou le panier je préférai repasser une 2eme commande dans la foulé sa faisai une très belle remise final les 2 commandes cumulées

soyez malins les gros ;););)
 
E4DA85EA-E060-4180-84F1-4D80F120FDAB.jpeg
bonjour messieurs mesdames

toujours d'actualités les 2 remises suivantes

✅ 10% de réduction pour les paiements en crypto-monnaies privilégie usdt etcccc fraits bitcoin plus excessive
✅ 12% de réduction code meso12
 
F39245A2-6A4A-4ED9-B209-E08D91B0D171.jpeg
bonjour messieurs mesdames

nous souhaitons vous informer d'informations importantes sur notre produit HGH Fragment 176-191 ⚠️.

Chaque produit peptidique est livré avec 1 ml d'eau pour injection. Cependant, il est récemment devenu connu que ce lot de HGH Fragment 176-191 nécessite une dilution à l'aide de 3 ml d'eau et non de 1 ml. Avec une dilution inférieure à 3 ml, il existe un risque élevé de solidification du peptide après l'avoir mis au réfrigérateur .

Malheureusement, nous l'avons découvert après la production du lot, sur la base de l'expérience empirique de nos clients .

Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et vous recommandons vivement d'acheter 10 ml d'eau d'injection supplémentaires lors de l'achat de HGH Fragment.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
En guise de compensation pour les éventuels désagréments, nous offrons une remise de 33% sur l'eau Bac à tous nos clients. .

À l'achat⤵️
1 HGH Frag + 1 eau Bac
2 HGH Frag + 1 eau Bac
3 HGH Frag + 1 eau Bac
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Merci de votre compréhension et de votre confiance envers notre marque .
 
Bien reçu super rapide y'a pu qu'à essayer.
J'ai fais le test de grossesse c'est négatif mais peut être que ça ne veut rien dire.
 

Pièces jointes

  • IMG_20240814_150338.jpg
    IMG_20240814_150338.jpg
    1.5 MB · Affichages: 31
J'ai mis 150ui avec 1ml d'eau
moi je mets les 1 ml d'eau dans la vials

je tire 5 iu ensuite je tire 45 iu d'eau bacterio
j'envoie lentement sur le test de grossesse les 0,5 ml ce qui fait en tout 50 iu

met je t'avoue c'est délicat j'ai dû faire 3 test sa fonctionner pas je devenais fou loool et ça a fonctionné au bout du 3eme

on voie clairement qui les ok le test la

IMG_3109.jpeg
 
moi je mets les 1 ml d'eau dans la vials

je tire 5 iu ensuite je tire 45 iu d'eau bacterio
j'envoie lentement sur le test de grossesse les 0,5 ml ce qui fait en tout 50 iu

met je t'avoue c'est délicat j'ai dû faire 3 test sa fonctionner pas je devenais fou loool et ça a fonctionné au bout du 3eme

on voie clairement qui les ok le test la

j'avais lu qu'il fallait mettre très peu d'unité ce que je n'ai pas fait je vais réessayer avec un test d'une autre marque ( quel marque ton test?). En tout cas ton test rassure mes burnes
 
moi je mets les 1 ml d'eau dans la vials

je tire 5 iu ensuite je tire 45 iu d'eau bacterio
j'envoie lentement sur le test de grossesse les 0,5 ml ce qui fait en tout 50 iu

met je t'avoue c'est délicat j'ai dû faire 3 test sa fonctionner pas je devenais fou loool et ça a fonctionné au bout du 3eme

on voie clairement qui les ok le test la

Regarde la pièce jointe 46062
merci frero pour le retour !!
 
823A9EE4-ACF3-4ADE-8505-79BFBE40B0DA.jpeg040AD34C-A5CD-4359-887F-1CEA087AD33C.jpeg4DA83D67-A22F-4AF0-9BCB-9B362D5E5CF1.jpeg

bonjour messieurs mesdames


Nouveaux résultats de tests en aveugle ‍.

Trenacetos (acétate de trenbolone)
✅ Lot n° 861247
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Nanphenylos (phénylpropionate de nandrolone)
✅ Lot n° 861247
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Testos (énanthate de testostérone)
✅ Lot n° 701686
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Une partie obligatoire de notre processus de production est le test des matières premières avant de produire le produit final. Cela garantit que chaque flacon et chaque comprimé contiendront la bonne quantité de principe actif. Grâce à ces procédures, chaque test à l'aveugle que vous effectuez affiche le résultat attendu .

Vous pouvez toujours trouver les derniers résultats des tests sur les pages produits de notre site Web.

⭐️ driadashop.eu
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖


Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests à l'aveugle et que nous remboursons les frais qui en découlent. Nous offrons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir ce statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests à l'aveugle de nos produits.

Pour ceux qui souhaitent faire des tests à l'aveugle : veillez à l'avance à ce que le test soit vérifiable et qu'il n'y ait pas de codes flous ou d'autres éléments d'identification. Les tests avec des éléments flous ne seront plus acceptés.
 
  • Like
Réactions: Wod
860D8A74-949E-424F-AB2A-F7B9CB255E60.jpeg
9225E45F-1970-429C-9D4C-365278DB6383.jpeg

bonjour messieurs mesdames

Frénésie du vendredi ! Points de récompenses doublés – la promotion est activée ! Le double d'avantages vous attend !

❗️Remarque rapide : dès que le statut de votre commande indique « expédiée », vos récompenses deviennent instantanément accessibles pour votre plus grand plaisir !

⭐️ driadashop.eu

❓ Que sont les points de fidélité et comment fonctionnent-ils

50% de réduction sur Stanos (Stanozolol)
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
TUDCA 27% DE RÉDUCTION (36€ 49€)
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
STYLO SEMAGLUTIDE 25% DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
20% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PACKS

12% DE RÉDUCTION CODE MESO12
 
E4DA85EA-E060-4180-84F1-4D80F120FDAB.jpeg


bonjour messieurs mesdames

toujours d'actualités les 2 remises suivantes

✅ 10% de réduction pour les paiements en crypto-monnaies privilégie usdt etcccc fraits bitcoin plus excessive
✅ 12% de réduction code meso12

bon week-end !
 
Bonjour
Colis bien reçu malgré le livreur qui m’a fais galérer comme pas possible mais tout est ok
Reçu en 10 jours environ c’est top
Je prépare la prochaine commande
 

Publicité Stéroïdes

Haut