Driada Medical

Sinon le smith avec barres guidées permet, pour le développé militaire ou couché, de poussée lourd, tout en préservant un peu plus les articulations.

Moi je me suis remis d'aplomb avec ça tout en poussant très très lourd

ok merci

effectivement poussé et ressentir des douleurs de tendinite etc c'est vraiment pas top

a part quand j'ajoute du deca en cure je ressent vraiment pas de gêne spécial sa graisse plutôt bien le deca looool ;) :D
 
Sinon le smith avec barres guidées permet, pour le développé militaire ou couché, de pousser lourd, tout en préservant un peu plus les articulations.

Moi je me suis remis d'aplomb avec ça tout en poussant très très lourd
tu connais rien si non pour les tendinites coude moi c'est une catastrophe malgré que je prenne du collagène etc rien y fait
après ya bien tb 500 et bpc met tu douilles niveau taro
 
Le protocole de Stanish (docteur Charles Stanish), est utilisé en médecine du sport.
Il est basé sur le renforcement et l'étirement des tendons, avec un travail d'étirement, de contraction excentrique + un glaçage derrière.

Ça va permettre de donner de l'élasticité aux tendons, aux muscles.
Puis de recréer des micros lésions aux tendons, pour avoir un apport en collagène afin de remodeler et de renforcer ces derniers.

À faire sur 4/6 semaines, les jours OFF par exemple, si training split 4x sem.

1. Étirement du triceps
2. Renforcement du triceps
3. Étirement du triceps (bis)
4. Glaçage

Ce qui nous donne :

3 séries d'étirements (flexion du poignet) de 30 sec avec 1 min de repos.

3 séries de 10 rep (contraction excentrique des extenseurs) avec 1 min de repos.
(Il faut s'aider de l'autre main pour remonter)

3 séries d'étirements de 30 sec avec 1 min de repos (bis).

Froid 20 min. (attention aux brûlures)

Augmenter les charges chaque semaine et baisser le temps de contraction.

J1 à J3 : 14 sec
J4 à J5 : 10 sec
J6 à J7 : 8 sec.

La douleur n’est pas un obstacle à la séance, mais il faut respecter quelques règles :

1- S’il n’y a pas de douleur provoquée par la séance, il n’y aura pas de bénéfice pour le tendon.

2- Si la douleur est présente pendant les trois séries, le travail est trop important pour le tendon.

3- Si le programme est fait correctement, la douleur ne doit apparaître que dans la dernière série de l’exercice.

Il faut que tu regardes aussi du côté de ton training, s'il n'y a pas un exo, qui te fait plus de mal que de bien.
Tu peux aussi aller voir un médecin du sport, qui pratique la Mésothérapie (sans jeu de mots), pour soulager la douleur.

Pour avoir eut quelques soucis de tendons, notamment les deux coudes, puis essayé les ondes de choc.
C'est vraiment cette méthode, qui a été la plus efficace sur moi.

Niveau supplémentation à l'année :

Collagène peptan type 1 : 5 g le matin + 5 g le soir
Glycine : 6 g ED
De chez Nutrimuscle bien entendu, hihihi.
 
Le protocole de Stanish (docteur Charles Stanish), est utilisé en médecine du sport.
Il est basé sur le renforcement et l'étirement des tendons, avec un travail d'étirement, de contraction excentrique + un glaçage derrière.

Ça va permettre de donner de l'élasticité aux tendons, aux muscles.
Puis de recréer des micros lésions aux tendons, pour avoir un apport en collagène afin de remodeler et de renforcer ces derniers.

À faire sur 4/6 semaines, les jours OFF par exemple, si training split 4x sem.

1. Étirement du triceps
2. Renforcement du triceps
3. Étirement du triceps (bis)
4. Glaçage

Ce qui nous donne :

3 séries d'étirements (flexion du poignet) de 30 sec avec 1 min de repos.

3 séries de 10 rep (contraction excentrique des extenseurs) avec 1 min de repos.
(Il faut s'aider de l'autre main pour remonter)

3 séries d'étirements de 30 sec avec 1 min de repos (bis).

Froid 20 min. (attention aux brûlures)

Augmenter les charges chaque semaine et baisser le temps de contraction.

J1 à J3 : 14 sec
J4 à J5 : 10 sec
J6 à J7 : 8 sec.

La douleur n’est pas un obstacle à la séance, mais il faut respecter quelques règles :

1- S’il n’y a pas de douleur provoquée par la séance, il n’y aura pas de bénéfice pour le tendon.

2- Si la douleur est présente pendant les trois séries, le travail est trop important pour le tendon.

3- Si le programme est fait correctement, la douleur ne doit apparaître que dans la dernière série de l’exercice.

Il faut que tu regardes aussi du côté de ton training, s'il n'y a pas un exo, qui te fait plus de mal que de bien.
Tu peux aussi aller voir un médecin du sport, qui pratique la Mésothérapie (sans jeu de mots), pour soulager la douleur.

Pour avoir eut quelques soucis de tendons, notamment les deux coudes, puis essayé les ondes de choc.
C'est vraiment cette méthode, qui a été la plus efficace sur moi.

Niveau supplémentation à l'année :

Collagène peptan type 1 : 5 g le matin + 5 g le soir
Glycine : 6 g ED
De chez Nutrimuscle bien entendu, hihihi.

a essayer gros car moi meme le kiné sa ne change rien

tu avais ressenti du mieux en combien de temps ?
 
a essayer gros car moi meme le kiné sa ne change rien

tu avais ressenti du mieux en combien de temps ?
J'étais chez le kiné aussi, massages, ultrasons, ondes de choc.
Quedal lol.

Il faut faire 4 semaines minimum, la première semaine, c'est pour se familiariser avec le protocole.
Celles qui suivent, tu devrais voir une amélioration, ou pas lol.

Ça vaut le coup d'essayer.
 
J'étais chez le kiné aussi, massages, ultrasons, ondes de choc.
Quedal lol.

Il faut faire 4 semaines minimum, la première semaine, c'est pour se familiariser avec le protocole.
Celles qui suivent, tu devrais voir une amélioration, ou pas lol.

Ça vaut le coup d'essayer.
ok merci

la même massage,ultrasons,ondes de choc, même eu infiltration sa ma fait keudal de mieux aussi c'est vraiment un gros soucis tte c'est douleur

après ya le tb et bpc met a force ça plus ça plus ça c'est des cures de ministres :D :D :D :D
 
ok merci

la même massage,ultrasons,ondes de choc, même eu infiltration sa ma fait keudal de mieux aussi c'est vraiment un gros soucis tte c'est douleur

après ya le tb et bpc met a force ça plus ça plus ça c'est des cures de ministres :D :D :D :D
Il faut faire le stack pendant un cruise, comme ça tu souffles un peu, façon de parler.
Et tu fais un deload pendant, histoire de mettre toutes les chances de ton côté.
 
Il faut faire le stack pendant un cruise, comme ça tu souffles un peu, façon de parler.
Et tu fais un deload pendant, histoire de mettre toutes les chances de ton côté.
effectivement ta raison

je vais effectuer ce protocole pendant un cruise donc

en attendant je vais baisser les charges et faire attention et prendre sur moi malheureusement pas trop le choix en ce moment gros

je te remercie pour ce protocole
 
effectivement ta raison

je vais effectuer ce protocole pendant un cruise donc

en attendant je vais baisser les charges et faire attention et prendre sur moi malheureusement pas trop le choix en ce moment gros

je te remercie pour ce protocole
Si tu as vraiment mal, Mesothérapie, ça soulage vraiment et dans la journée.
Ce sont des injections en SC, faut juste trouver un médecin du sport qui pratique cette méthode.
 

Publicité Stéroïdes

Haut