Driada Medical
Well-Known Member
Bonjour Monsieur,Bonjour
Début de cure pas la folie pour ma part, 20mg de sdrol jour + une seule injection de susta et npp 0,5 de chaque et énormément d’effets secondaire je comprend pas trop surtout cardiaque et tension. Ça me paraît bizarre pour des molécules que j’ai déjà prise à dosage super élevé.
D'après ce que nous avons pu comprendre, vous aviez déjà pris des médicaments similaires auparavant et on souhaite juste de clarifier : S-drol était-il également de Driada ou d'une autre marque ? Avez-vous fait des tests à l'aveugle ?
Les SAA n’affectent généralement pas la tension cardiaque. Bien sûr, cela peut être dû à un effet stimulant sur le système nerveux, mais pas au point de provoquer des symptômes de tachycardie.
Nous vous suggérons peut-être de faire attention à votre cycle? Peut-être que vous vous êtes surentraîné et que votre système nerveux central a subi un stress. Nous avons rencontré des cas similaires chez les athlètes et cela est généralement résolu en prenant une pause dans l’entraînement, au moins une semaine.