Matsor
Well-Known Member
Aux US souvent c’est un police fédéral qui livre ton colis habillé en Fedex.C'est possible oui, ils le font souvent si suspicion de trafic et ensuite ils tapent.
Ils font pareil dans les affaires de stup.
Aux US souvent c’est un police fédéral qui livre ton colis habillé en Fedex.C'est possible oui, ils le font souvent si suspicion de trafic et ensuite ils tapent.
Oui si ya de grosses quantités mais pas pour 2 fiole je pense d'où l'intérêt de faire plusieurs commandes même si on paye la livraison au lieu de ce faire choper avec de grosses marchandisesC'est possible oui, ils le font souvent si suspicion de trafic et ensuite ils tapent.
J'avais un fourn avant, dès que tu dépassais un certain nombre, d'office ta commande partait en plusieurs colis.Oui si ya de grosses quantités mais pas pour 2 fiole je pense d'où l'intérêt de faire plusieurs commandes même si on paye la livraison au lieu de ce faire choper avec de grosses marchandises
Non non j’ai expliqué que j’avais fait que du main a main jusque là l’ami, donc ils ont pas pu intercepter de colis ;-)Ca se trouve ils avaient intercepté tes colis d’avant et qu’ils ont laissé passer, jusqu’à ce jour là. C’est que des hypothèses seulement.
Alors tu n’as vraiment pas eu de chance. Première commande, et saisie, avec perquisition et poursuite à la clé pour un peu de produit, c’est très rate je suppose.Non non j’ai expliqué que j’avais fait que du main a main jusque là l’ami, donc ils ont pas pu intercepter de colis ;-)
Peut-être que ça n’a rien à voir avec cette cure, tu devrais peut-être voir un médecinBonjour
Début de cure pas la folie pour ma part, 20mg de sdrol jour + une seule injection de susta et npp 0,5 de chaque et énormément d’effets secondaire je comprend pas trop surtout cardiaque et tension. Ça me paraît bizarre pour des molécules que j’ai déjà prise à dosage super élevé.
dit moi gros t'envoyer cb de gh ?Ou alors il y a une balance dans le tas et y’avait déjà qqc derrière
5ui je suis toujours à ce dosagedit moi gros t'envoyer cb de gh ?
ta ressenti des engourdissements des mains ? ou pieds fourmillements ?
3 iu met j'ai des fourmillements je pense faire comme toi stopper 1 semaine et remonter a 2 iu5ui je suis toujours à ce dosage
Oh que si j’ai vraiment du monter de 0,5 en 0,5 très lentement
C’était au main et rétention d’eau aussi
Ensuite j’ai stop 1 semaine c’est partie et j’ai recommencer à 2 ui en montant de 0,5 tout les 15 jours
Toi tu es à combien ?
Tu as fait comment ?3 iu met j'ai des fourmillements je pense faire comme toi stopper 1 semaine et remonter a 2 iu
tu augmente de 0,5 tout les combien de temps je pense j'ai tapé 3 iu trop rapidement
j'ai fait 3 iu directement moiTu as fait comment ?
0,5 tout les 15 jours
Coupe 1 semaine sa devrait partirj'ai fait 3 iu directement moi
ok merci je vais faire ça c'est pénible les fourmillementsCoupe 1 semaine sa devrait partir
Chez moi c’était partie au bout de 3-4 jours
Et ensuite monte tranquille si tu sens qqc continue même 1 semaine de plus la GH c’est sur du long terme de toute façon c’est pas les qq semaines qui change tout
Et à 2,5ui j’étais déjà au dessus de la norme labo sur la pds
Grave tien au courantok merci je vais faire ça c'est pénible les fourmillements
pas de soucisGrave tien au courant
bonjourBonjour
Début de cure pas la folie pour ma part, 20mg de sdrol jour + une seule injection de susta et npp 0,5 de chaque et énormément d’effets secondaire je comprend pas trop surtout cardiaque et tension. Ça me paraît bizarre pour des molécules que j’ai déjà prise à dosage super élevé.