Driada Medical

Bonjour les muscles !
Bon ressenti pour le moment sur le susta seulement à raison de 0,5ml tt les deux jours pour le moment, j’ai augmenter les kcal / jour je suis à 4100 actuellement.
Je monte petit à petit objectif 5500 calories jours comme à la vieille époque hehe :)))
bon ressenti séance et sur le physique affiché la journée et le matin au réveil.
Bon dimanche et bon app à tous
 
Bonjour les muscles !
Bon ressenti pour le moment sur le susta seulement à raison de 0,5ml tt les deux jours pour le moment, j’ai augmenter les kcal / jour je suis à 4100 actuellement.
Je monte petit à petit objectif 5500 calories jours comme à la vieille époque hehe :)))
bon ressenti séance et sur le physique affiché la journée et le matin au réveil.
Bon dimanche et bon app à tous
N’hésite pas à ouvrir un journal si tu veux / a le temps.
 
@didi tu en ais où actuellement avec la GH, tes ressentis par rapport il y a quelques semaines ?
salut gros

jai du stopper a cause des fourmillements et engourdissement je suis monté trop vite niveau dosage

dans 8 jours je vais reprendre et re commencer tou doucement 2 iu ensuite 2 semaines après 2,5 iu et ensuite re 2 semaines après 3 iu etccc
avec la liquide ya zéro prise de tete 1 iu égal 10 unités seringues insuline 2 iu égal 20 unités etcc etcc donc je peux pas me tromper gros
 
salut gros

jai du stopper a cause des fourmillements et engourdissement je suis monté trop vite niveau dosage

dans 8 jours je vais reprendre et re commencer tou doucement 2 iu ensuite 2 semaines après 2,5 iu et ensuite re 2 semaines après 3 iu etccc
avec la liquide ya zéro prise de tete 1 iu égal 10 unités seringues insuline 2 iu égal 20 unités etcc etcc donc je peux pas me trompe
OK poto merci et bonne cure pour ta prochaine :)
 
Merci pour ce retour et partage.
L avez vous personnellement expérimenté? Quelle forme / nom de medoc prenez vous svp?
Bonjour Monsieur,

Oui, j'ai essayé cela plusieurs fois pendant environ 3 ans. 100 mg de n'importe quel sildénafil (Kamagra, Driada, Pfizer) et 30 mg de vinpocétine. Parfois, la vinpocétine réduit les effets secondaires au minimum, parfois seulement de 50 %. Habituellement, en utilisant du sildénafil, mon appétit diminue, mais la vinpocétine réduit également cet effet secondaire.

Mais depuis plusieurs mois, je n’utilise quasiment pas PDE5. Je suis passé au PT-141 et cela fonctionne beaucoup mieux pour moi.
 
photo_2024-09-02_10-29-12.jpg

Il est temps de résumer les résultats du vote hebdomadaire! Votre choix s'est porté sur le Sémaglutide et il est maintenant disponible avec une réduction de 50 % .
➖➖➖➖➖
39,00€ 19,50€
➖➖➖➖➖

AVANTAGES DU SÉMAGLUTIDE :

● Perte de poids significative : Les essais cliniques ont montré que le sémaglutide peut entraîner une perte de poids importante, avec une réduction moyenne de 15 % du poids corporel sur 68 semaines.

● Amélioration des indicateurs de santé : la perte de poids peut améliorer plusieurs indicateurs de santé, tels que la réduction du risque de développer un diabète de type 2, la diminution de la pression artérielle et l'amélioration du taux de cholestérol.

● Augmentation de la satiété : Le sémaglutide agit en augmentant la sensation de satiété et en réduisant l'appétit, ce qui peut aider à réduire la prise alimentaire et favoriser la perte de poids.

● Commodité : Le sémaglutide est administré par injection une fois par semaine, ce qui en fait une option de traitement pratique pour les personnes qui ont du mal à suivre un régime médicamenteux quotidien.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Pour acheter ⤵️
⭐
Code:
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=semaglutide50sep
 
Oui enfin bon, comparer de l'héroïne à des stéroides...

La camme, tu peux claquer en quelques minutes avec une injection.
Ça n'est juste pas comparable lol.

Je ne connais personne, qui a claqué en quelques minutes, après une injection de testostérone.
À part si tu envoie 5ml de tren en intraveineuse.. et encore
coughing cough GIF by Die Männergrippe
 
J'ai une question sur le hcg
Normalement il y'a un résultat sur le volume testiculaire au bout de 3 semaines a raison de 2500ui semaine ?
là je ressens rien , vous pensez qu'il faut que je monte le dosage ?
Par le passé au bout de 2 semaine j'avais des résultats.
 
photo_2024-09-02_16-49-06.jpg

ACCÉLÉREZ VOTRE GUÉRISON AVEC BPC-157

Le nouveau dosage de 10 mg vous aidera à économiser de l'argent car le prix de chaque 1 mg est inférieur à celui du paquet de 2 mg .

Vous cherchez à accélérer la récupération et à améliorer les capacités de guérison naturelles de votre corps ? Découvrez BPC-157 10 mg — notre peptide révolutionnaire conçu pour favoriser une guérison plus rapide et une récupération générale ️‍♂️.

POURQUOI BPC-157

Le BPC-157 est un peptide puissant, reconnu pour ses propriétés régénératrices, aidant votre corps à réparer les tissus et à guérir plus rapidement des blessures. Que vous soyez un athlète repoussant vos limites ou que vous cherchiez à améliorer votre bien-être général, BPC-157 est là pour soutenir votre parcours ✨.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
LES AVANTAGES CLÉS DU BPC-157 :

✅ Récupération améliorée : BPC-157 accélère le processus de guérison, aidant à la réparation des muscles, des tendons et des ligaments, vous permettant de reprendre plus rapidement vos activités.

✅ Soutien à la santé intestinale : BPC-157 a démontré sa capacité à protéger et à guérir le tractus gastro-intestinal, ce qui en fait une option polyvalente pour ceux ayant des problèmes digestifs.

✅ Réduction de l'inflammation : ce peptide aide à réduire l'inflammation, favorisant un processus de guérison plus rapide et plus efficace pour les blessures et les maladies chroniques.

✅ Protection musculaire : BPC-157 ne se contente pas de réparer les tissus endommagés, il aide également à protéger les muscles contre d'autres blessures, ce qui le rend idéal pour les personnes très actives.

✅ Effets neuroprotecteurs : des études suggèrent que BPC-157 pourrait avoir des propriétés neuroprotectrices, soutenant la santé cérébrale et aidant potentiellement à la récupération après des blessures neurologiques.

✅ Amélioration de la santé des articulations : BPC-157 favorise la guérison des articulations et des tissus conjonctifs, aidant à soulager la douleur et à améliorer la mobilité pour ceux ayant des problèmes articulaires.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Prêt à exploiter la puissance du BPC-157 ? Apprenez-en plus sur la façon dont il peut transformer votre récupération et soutenir votre santé et bien-être en général !

Pour commander ⤵️
⭐
Code:
driadashop.eu/bpc-157-10mg
 
  • Like
Réactions: Wod
J'ai une question sur le hcg
Normalement il y'a un résultat sur le volume testiculaire au bout de 3 semaines a raison de 2500ui semaine ?
là je ressens rien , vous pensez qu'il faut que je monte le dosage ?
Par le passé au bout de 2 semaine j'avais des résultats.

bonjour

que t'arrive t'il exactement reduction des testicules ?

tu as envoyé 2500 iu en 1 fois ?
 
bonjour

que t'arrive t'il exactement reduction des testicules ?

tu as envoyé 2500 iu en 1 fois ?
j'envoie en 3 fois, je suis en trt, ça faisait 1 ans que je n'avais pas envoyé de la gonado .
j'ai perdu 45% de volume a vue d'œil. Je veux juste reprendre un peu de volume pour raison comestique.
A part ça tout va bien, libido et énergie au rv.
 
j'envoie en 3 fois, je suis en trt, ça faisait 1 ans que je n'avais pas envoyé de la gonado .
j'ai perdu 45% de volume a vue d'œil. Je veux juste reprendre un peu de volume pour raison comestique.
A part ça tout va bien, libido et énergie au rv.
après 1 ans il va falloir un peu de temps pour retrouver une taille moyenne
pour info certainne personne ne retrouve pas la taille normal
 
salut gros

jai du stopper a cause des fourmillements et engourdissement je suis monté trop vite niveau dosage

dans 8 jours je vais reprendre et re commencer tou doucement 2 iu ensuite 2 semaines après 2,5 iu et ensuite re 2 semaines après 3 iu etccc
avec la liquide ya zéro prise de tete 1 iu égal 10 unités seringues insuline 2 iu égal 20 unités etcc etcc donc je peux pas me tromper gros
C'est un gage Qualité !
Ça veut dire qu'elle est bonne :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut