Driada Medical

J
Je m'entraînais les matins, donc 7h réveil + injection de 50 mcg + repas et 9h go training.
En fonction du plan alimentaire, tu peux prendre une double dose de whey ou pas, moi je la prenais les jours OFF.
Les ricains disaient que c'était mieux de le faire, pour la mise en route.

Prendre de la LR3 en fin de journée, c'est risquer une nuit agitée lol.

4 semaines max si tu fais du ED et jours ON/OFF.
Certains prolongent à 5/6 semaines, en faisant 3 jours OFF, mais ça n'est pas forcément plus optimal.
Je te remercie! Mise à part l’effet fusée et congestion ça t’a apporté d’autre bénéfice ?
 
J

Je te remercie! Mise à part l’effet fusée et congestion ça t’a apporté d’autre bénéfice ?
C’est un démultiplicateur de cellules, donc oui.
Par contre ça agit sur toutes les cellules, donc les cancéreuses aussi lol.

J'avais pris 3 ou 4 kg, à la première en 4 semaines, durant mon cruise.
Et même au niveau du visuel, quand tu es sous LR3, ça se voit, du moment que tu as un BF correct.
 
C’est un démultiplicateur de cellules, donc oui.
Par contre ça agit sur toutes les cellules, donc les cancéreuses aussi lol.

J'avais pris 3 ou 4 kg, à la première en 4 semaines, durant mon cruise.
Et même au niveau du visuel, quand tu es sous LR3, ça se voit, du moment que tu as un BF correct.
en relance ou pendant la trt ça peut être sympas pour fixer les gains et gagner quelques kilos
effectivement le bodyfat reste important avec l'utilisation de igf1 lr3
 
en relance ou pendant la trt ça peut être sympas pour fixer les gains et gagner quelques kilos
effectivement le bodyfat reste important avec l'utilisation de igf1 lr3
Ça permet un cruise amélioré, qui va agir différemment et permettre une progression, sans forcément impacter les autres marqueurs santé.
(ceux qui prennent cher avec certains stéroïdes)

Mais ça n'en fait pas forcément quelque chose de plus safe, pour les raisons citées plus haut.
 
C’est un démultiplicateur de cellules, donc oui.
Par contre ça agit sur toutes les cellules, donc les cancéreuses aussi lol.

J'avais pris 3 ou 4 kg, à la première en 4 semaines, durant mon cruise.
Et même au niveau du visuel, quand tu es sous LR3, ça se voit, du moment que tu as un BF correct.
3/4 kilos c'est pas négligeable non plus
effectivement en pause lorsque tu est off je l'utiliserai bien cette LR3 il minimisera les 2/3 kilos de perte lorsquon est off

tte facon semaine pro je commande du bpc157 du tb500 et du LR3 les retours sur le LR3 sera pas de suite

je vais deja m'envoyer du tb et bpc reparer cette tendinite au coude à réception des produits j'ouvrirai un journal les amis
 
Si tu perds trop de poids en cruise, c'est qu'il y a un problème autre part.
Sauf si tu as fais pas mal de flotte durant le cycle, là oui, c'est normal.
Sinon ça ça fluctue de 1 ou 2 kg max, si tous les réglages sont bons.
je pense que pour un mec qui fait

deca
testo
diana il lui sera difficile de perdre uniquement 1 ou 2 kilos en relance

je doute pas de tes dires car il est clair que celui qui fait beaucoup de flotte perdera évidemment plus en relance c'est inévitable
 
je pense que pour un mec qui fait

deca
testo
diana il lui sera difficile de perdre uniquement 1 ou 2 kilos en relance

je doute pas de tes dires car il est clair que celui qui fait beaucoup de flotte perdera évidemment plus en relance c'est inévitable
19nor/relance = roulette Russe.
Je parlais d'un cruise, les relances aujourd'hui, c'est en voie d'extinction lol.
C'est un stack assez réputé pour faire de la flotte, mais c'est souvent un problème de gestion d'aromatisation ou de réglage de diète.
J'ai connu des mecs, qui tournaient au déca et restaient super propres, mais dans ce cas, autant partir sur du NPP.
 
19nor/relance = roulette Russe.
Je parlais d'un cruise, les relances aujourd'hui, c'est en voie d'extinction lol.
C'est un stack assez réputé pour faire de la flotte, mais c'est souvent un problème de gestion d'aromatisation ou de réglage de diète.
J'ai connu des mecs, qui tournaient au déca et restaient super propres, mais dans ce cas, autant partir sur du NPP.
effectivement j'avais lue le gars sur ce forum tu as du connaître yoda
il en a parler justement du deca il coaché des gars de facon a ce qui ne fasse pas de flotte met alors la diete fallait être très très carré le moindre faux pas et c'était une catastrophe

exactement pour les relances sa s'éteint ça :D :D :D :D
 
effectivement j'avais lue le gars sur ce forum tu as du connaître yoda
Non je ne l'ai pas connu ici, quand j'ai commencé mon long OFF, j'ai pris du recul sur le monde du body.
Je l'ai connu par le clash mdr.
Par contre je connais un de ses ex athlètes et Peter P, je l'avais vu à sa première compét.
Mais ça remonte et les deux n'étaient pas encore coachés par lui, si mes souvenirs sont bons.
 
Non je ne l'ai pas connu ici, quand j'ai commencé mon long OFF, j'ai pris du recul sur le monde du body.
Je l'ai connu par le clash mdr.
Par contre je connais un de ses ex athlètes et Peter P, je l'avais vu à sa première compét.
Mais ça remonte et les deux n'étaient pas encore coachés par lui, si mes souvenirs sont bons.
ah oui peter P je connais également un tres bon gars il habite pas très loing de chez moi il a eu un souci d'épaule et un autre problème que je ne divulguerai pas en public sa l'avait bien freiné a cette époque
la il a bien repris met il a traversé une sale période met maintenant il va mieux force a lui si il nous lie
beaucoup de bon gars sont parti du forum malheureusement !
 
ah oui peter P je connais également un tres bon gars il habite pas très loing de chez moi il a eu un souci d'épaule et un autre problème que je ne divulguerai pas en public sa l'avait bien freiné a cette époque
la il a bien repris met il a traversé une sale période met maintenant il va mieux force a lui si il nous lie
beaucoup de bon gars sont parti du forum malheureusement !
Tu étais sur Planet Muscle aussi ?
 
Bonjour les gros
Quand je serais en pause d’ici 8 semaine, testo low dose en e, et je serais sur de la lr3 + ghrp6 tous les matins pendant 4 semaine.
Ensuite je rattaque une autre cure

Pour l’instant je progresse très bien sur tous les facteurs, shape force et poids, tout se passe bien depuis que j’ai repris tranquille après ma blessure,
Niveau bouffe je suis montée à partir de hier à 4300kcal/ jour ça commence à être cool

Rien à dire sur les produits driada ils sont vraiment top
 

Publicité Stéroïdes

Haut