Driada Medical

Le truc, c'est que j'ai vu quelques retours de mecs sur Meso FR, qui avaient utilisé de la Lr3.
Même à des dosage élevés, leurs retours ne m'ont pas convaincu.
Après, faut voir le protocole aussi, bien entendu...

Donc je suis sceptique, mais pas forcément fermé.

Normalement, à 1mcg/kg de poids de corps, tu le sais tout de suite, si elle est légit.
Même la première à 50mcg, les effets te surprennent.

Pour moi, c'est un des meilleurs peptide avec la MGF et la version Pegylée.
Je les utilisais pendant mes cruises, pour rester en anabolisme +++.
Dynamite !
Donc, à voir ;)
 
Le truc, c'est que j'ai vu quelques retours de mecs sur Meso FR, qui avaient utilisé de la Lr3.
Même à des dosage élevés, leurs retours ne m'ont pas convaincu.
Après, faut voir le protocole aussi, bien entendu...

Donc je suis sceptique, mais pas forcément fermé.

Normalement, à 1mcg/kg de poids de corps, tu le sais tout de suite, si elle est légit.
Même la première à 50mcg, les effets te surprennent.

Pour moi, c'est un des meilleurs peptide avec la MGF et la version Pegylée.
Je les utilisais pendant mes cruises, pour rester en anabolisme +++.
Dynamite !
Donc, à voir ;)

comme c'est difficile à avoir cette molécule à mon idée y en a plus d'un qui vont tester dont moi également donc on sera vite si c'est du bon
 
Les protocoles qu'on a eut des ricains, sont toujours les mêmes 20 ans après.
Quand c'est arrivé en France, on a été parmi les premiers à l'essayer.
Je vais poster du contenu, dans la partie adéquate ;)
 
photo_2024-09-04_21-02-23.jpg

DÉCOUVREZ LE NIVEAU SUPÉRIEUR DE PERTE DE POIDS : TIRZEPATIDE

Vous recherchez une solution efficace pour gérer votre poids et améliorer votre santé métabolique ? Découvrez le Tirzépatide

Code:
https://driadashop.eu/tirzepatide-5mg

— notre nouveau produit dans la lutte contre l'obésité et le diabète de type 2 .

QU'EST-CE QUI REND LE TIRZÉPATIDE SI EFFICACE ❓

Tirzepatide est conçu pour offrir des résultats exceptionnels en matière de gestion du poids et de contrôle glycémique. Des essais cliniques ont montré que les patients utilisant Tirzepatide ont connu une réduction de poids corporel allant jusqu'à 22,5 %, soit bien plus que ce que proposent les traitements traditionnels. Grâce à son mécanisme unique à double action, Tirzepatide aide non seulement à réduire la glycémie, mais accélère également la perte de poids en ciblant plusieurs voies dans le corps.

✅ Double action : le Tirzépatide est un agoniste double, ce qui signifie qu'il agit à la fois sur les récepteurs GLP-1 et GIP, améliorant la perte de poids et le contrôle glycémique au-delà de ce que le sémaglutide peut offrir.

✅ Efficacité accrue : des études ont montré que le Tirzépatide entraîne des réductions plus importantes des niveaux d'A1C et du poids corporel par rapport au Sémaglutide, vous aidant à atteindre vos objectifs de santé plus rapidement.

✅ Tolérance améliorée : il a été signalé que le tirzépatide avait moins d'effets secondaires gastro-intestinaux, ce qui en fait une option plus confortable pour une utilisation à long terme.

Prêt à prendre le contrôle de votre santé avec le Tirzépatide ? Découvrez comment il peut transformer votre parcours de gestion du poids et améliorer votre bien-être général .

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Pour commander ⤵️
⭐
Code:
driadashop.eu/tirzepatide-5mg

P.S. Et bien sûr, le troisième nouveau produit qui attire le plus votre attention ces derniers temps sera disponible à la commande très très bientôt.;)
 
c'était quoi tes ressentis et effet secondaire etc gros
Je ne tenais pas en place après l'injection, je retournais toute la baraque.
De 7h à 9h, je faisais le ménage pour me canaliser, vu que la salle n'ouvrait pas avant.
À 9h, j'arrivais en mode : Elles sont ou les barres ????!!! :D
Ça donne faim aussi, sur la journée en plus, similaire à Bold.

Au training grosse patate, force, congestion avec des pompes de malades.
Aucun ES, pour moi.
Et par la suite, vu que c'est un démultiplicateur de cellules, je pense que ça m'a permis de ne pas forcément grammer.

Je suis resté longtemps aux même dosages et je tournais avec les peptides durant mes cruises.
Tu passes en cruise et ta progression continue, tout bénef :D
 
Je ne tenais pas en place après l'injection, je retournais toute la baraque.
De 7h à 9h, je faisais le ménage pour me canaliser, vu que la salle n'ouvrait pas avant.
À 9h, j'arrivais en mode : Elles sont ou les barres ????!!! :D
Ça donne faim aussi, sur la journée en plus, similaire à Bold.

Au training grosse patate, force, congestion avec des pompes de malades.
Aucun ES, pour moi.
Et par la suite, vu que c'est un démultiplicateur de cellules, je pense que ça m'a permis de ne pas forcément grammer.

Je suis resté longtemps aux même dosages et je tournais avec les peptides durant mes cruises.
Tu passes en cruise et ta progression continue, tout bénef :D

en effet quand tu est sur du bon c'est du lourd ce peptides

j'avais testé autre fois mais j'ai eu un doute car à part une augmentation de l'appétit rien ressenti de ce que tu dit le mode (énervé lool)
 
en effet quand tu est sur du bon c'est du lourd ce peptides

j'avais testé autre fois mais j'ai eu un doute car à part une augmentation de l'appétit rien ressenti de ce que tu dit le mode (énervé lool)
J'ai eut ces effets à chaque fois + le poids qui monte.
Quand tu es sous LR3, tu le sens et tu le vois ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut