John Jeeves
Well-Known Member
Oui la LR3, ça vient très vite, les autres, je n'ai jamais essayé.Ducoup oui car tous les jours sur la folli apres la prise 10-15min tu sens les effets
Idem pr la ghrp6 et l’igf
Donc oui Ducoup
Oui la LR3, ça vient très vite, les autres, je n'ai jamais essayé.Ducoup oui car tous les jours sur la folli apres la prise 10-15min tu sens les effets
Idem pr la ghrp6 et l’igf
Donc oui Ducoup
Follistatin c’est incroyable ressenti en 30min énorme fringale tu defonce ton frigo directOui la LR3, ça vient très vite, les autres, je n'ai jamais essayé.
bonjourJe suis entrain d'étudier les protocoles hgm mais ça reste cher quand même
Bonjour,Le truc, c'est que j'ai vu quelques retours de mecs sur Meso FR, qui avaient utilisé de la Lr3.
Même à des dosage élevés, leurs retours ne m'ont pas convaincu.
Après, faut voir le protocole aussi, bien entendu...
Donc je suis sceptique, mais pas forcément fermé.
Normalement, à 1mcg/kg de poids de corps, tu le sais tout de suite, si elle est légit.
Même la première à 50mcg, les effets te surprennent.
Pour moi, c'est un des meilleurs peptide avec la MGF et la version Pegylée.
Je les utilisais pendant mes cruises, pour rester en anabolisme +++.
Dynamite !
Donc, à voir
la même pour le frigoFollistatin c’est incroyable ressenti en 30min énorme fringale tu defonce ton frigo direct
L'action du GHRP-2 est similaire à celle du GHRP-6, et souvent un médicament peut remplacer l'autre. Les deux provoquent une poussée d'hormone de croissance en raison de leur affinité avec les récepteurs de la ghréline. Cependant, selon les études, leur mécanisme d'action est légèrement différent.j’ai vu que driada avez de la ghrp2 mais jamais utiliser je sais pas trop si c’est pareil que la 6 ou non
Donc au final la ghrp6 est plus efficaceL'action du GHRP-2 est similaire à celle du GHRP-6, et souvent un médicament peut remplacer l'autre. Les deux provoquent une poussée d'hormone de croissance en raison de leur affinité avec les récepteurs de la ghréline. Cependant, selon les études, leur mécanisme d'action est légèrement différent.
On pense que le GHRP-2 provoque un niveau plus élevé d'hormone de croissance et d'IGF-1, ainsi qu'une sensation de faim plus importante (effet d'imitation de la ghréline). Toutefois, il entraîne également une augmentation plus élevée du taux de prolactine et de cortisol par rapport à l'utilisation du GHRP-6.
j'en commande mardi gros ça ainsi que du tb500 et bpc157 je pense ouvrir un journal de cureOui la LR3, ça vient très vite, les autres, je n'ai jamais essayé.
nous serons ravi de lire ton journal de cure mon frerej'en commande mardi gros ça ainsi que du tb500 et bpc157 je pense ouvrir un journal de cure
driadashop.eu/igf-1-lr3
il n'y a plus casLa molécule tant attendu pour le peuple !!!!
Ça annonce du très lourd cette histoire
Hâte de passez ma commande
Pourriez-vous décrire votre protocole d’utilisation du PEG MGF svp?
salut gros de l'epo je n'en est jamais vue au catalogue tu dois te tromperBonjour à tous , il me semblait que driada avait de l'EPO ?
Je ne vois plus sur le site je suis en recherche de cette molécule très difficile à trouver...
Merci
bonjour tu as donc faitIGF1 LR3 (only) :
50mcg pré training jours ON, levé jours OFF : 4 sem.
Levé jours OFF : 50g whey (mise en route)
Pour les prochaines, utiliser 1mcg de LR3 par kg de poids de corps.
(MGF + PEG MGF)
MGF 100mcg (50mcg split PWO) jours ON training : 2 sem.
PEG MGF 200mcg levé jours OFF training : 2 sem.
Levé jours OFF : 50g whey (mise en route)
Donc 50mcg au réveil les jours off? Suivi d’un repasbonjour tu as donc fait
50 mcg avant ton training et 50 mcg au réveil les jours non training juste avant 1 shaker de whey 50 grammes et durée de la cure 4 semaines on est d'accord ? (ceci pour l'igf1 ,LR3)
Je m'entraînais les matins, donc 7h réveil + injection de 50 mcg + repas et 9h go training.bonjour tu as donc fait
50 mcg avant ton training et 50 mcg au réveil les jours non training juste avant 1 shaker de whey 50 grammes et durée de la cure 4 semaines on est d'accord ? (ceci pour l'igf1 ,LR3)