Driada Medical

Le truc, c'est que j'ai vu quelques retours de mecs sur Meso FR, qui avaient utilisé de la Lr3.
Même à des dosage élevés, leurs retours ne m'ont pas convaincu.
Après, faut voir le protocole aussi, bien entendu...

Donc je suis sceptique, mais pas forcément fermé.

Normalement, à 1mcg/kg de poids de corps, tu le sais tout de suite, si elle est légit.
Même la première à 50mcg, les effets te surprennent.

Pour moi, c'est un des meilleurs peptide avec la MGF et la version Pegylée.
Je les utilisais pendant mes cruises, pour rester en anabolisme +++.
Dynamite !
Donc, à voir ;)
Bonjour,

Je n'ai pas personnellement utilisé l'IGF-1 LR3, mais j'ai utilisé un IGF-1 recombinant pur, un analogue de l'Increlex, sous deux marques différentes. Cependant, je n'ai ressenti absolument aucun effet, malgré les promesses des fabricants.

Nous avons tenté de collaborer avec l'un d'eux pour sortir un IGF-1 dans la gamme de Driada, mais les résultats n'ont pas été à la hauteur des attentes. Nous avons dépensé beaucoup d'argent pour tester l'IGF-1 recombinant sur des athlètes pro, mais les résultats obtenus n'étaient pas suffisants pour lancer le produit.

C'est pourquoi nous avons décidé de l'abandonner en faveur de l'IGF-1 LR3.

Pourriez-vous décrire votre protocole d’utilisation du PEG MGF svp?
 
j’ai vu que driada avez de la ghrp2 mais jamais utiliser je sais pas trop si c’est pareil que la 6 ou non
L'action du GHRP-2 est similaire à celle du GHRP-6, et souvent un médicament peut remplacer l'autre. Les deux provoquent une poussée d'hormone de croissance en raison de leur affinité avec les récepteurs de la ghréline. Cependant, selon les études, leur mécanisme d'action est légèrement différent.

On pense que le GHRP-2 provoque un niveau plus élevé d'hormone de croissance et d'IGF-1, ainsi qu'une sensation de faim plus importante (effet d'imitation de la ghréline). Toutefois, il entraîne également une augmentation plus élevée du taux de prolactine et de cortisol par rapport à l'utilisation du GHRP-6.
 
L'action du GHRP-2 est similaire à celle du GHRP-6, et souvent un médicament peut remplacer l'autre. Les deux provoquent une poussée d'hormone de croissance en raison de leur affinité avec les récepteurs de la ghréline. Cependant, selon les études, leur mécanisme d'action est légèrement différent.

On pense que le GHRP-2 provoque un niveau plus élevé d'hormone de croissance et d'IGF-1, ainsi qu'une sensation de faim plus importante (effet d'imitation de la ghréline). Toutefois, il entraîne également une augmentation plus élevée du taux de prolactine et de cortisol par rapport à l'utilisation du GHRP-6.
Donc au final la ghrp6 est plus efficace
Merci de ta réponse
 
photo_2024-09-06_13-59-39.jpg

MESSIEURS, ET ENFIN,

DÉBLOQUEZ VOTRE POTENTIEL DE CROISSANCE MUSCULAIRE AVEC IGF1-LR3

Vous cherchez à porter votre parcours de bodybuilding et de fitness à un niveau supérieur ? Découvrez IGF1-LR3, notre peptide puissant conçu pour dynamiser la croissance musculaire et améliorer les performances physiques .

POURQUOI IGF1-LR3 ?

IGF1-LR3 (Insulin-like Growth Factor-1 Long R3) est un peptide puissant qui prolonge la demi-vie de l'IGF-1 dans le corps, permettant des effets anaboliques plus durables. Que vous cherchiez à développer des muscles secs, à augmenter votre force ou à accélérer votre récupération, IGF-LR3 est l'outil ultime pour vous aider à atteindre vos objectifs .
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
AVANTAGES CLÉS DE L'IGF-LR3 :

✅ Croissance musculaire accélérée : IGF1-LR3 favorise le développement musculaire rapide en augmentant la synthèse des protéines et la croissance cellulaire, vous aidant à développer plus efficacement de la masse musculaire sèche.


✅ Amélioration de la force et des performances : profitez de gains significatifs en force et en endurance, vous permettant de vous entraîner plus fort et plus longtemps.

✅ Récupération plus rapide : IGF1-LR3 aide à la réparation et à la récupération des muscles, réduisant les temps d'arrêt entre les entraînements et vous permettant de reprendre l'entraînement plus rapidement.

✅ Soutien à la perte de graisse : en augmentant l'activité métabolique, IGF1-LR3 peut aider à réduire la graisse corporelle tout en préservant la masse musculaire, vous offrant une silhouette plus mince et plus définie.

✅ Amélioration de la santé cellulaire : IGF1-LR3 soutient la santé cellulaire globale, favorisant la réparation et la régénération des tissus, essentiel pour des performances optimales et la longévité.

✅ Croissance ciblée : contrairement à d'autres facteurs de croissance, IGF1-LR3 cible spécifiquement les tissus musculaires, ce qui le rend très efficace pour les athlètes et les bodybuilders axés sur la croissance musculaire.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Prêt à maximiser vos gains avec IGF1-LR3 ? Découvrez comment ce peptide puissant peut transformer votre physique et élever votre entraînement à de nouveaux sommets !
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Pour commander⤵️
⭐
Code:
driadashop.eu/igf-1-lr3
 
Dernière édition:
Pourriez-vous décrire votre protocole d’utilisation du PEG MGF svp?

IGF1 LR3 (only) :
50mcg pré training jours ON, levé jours OFF : 4 sem.
Levé jours OFF : 50g whey (mise en route)
Pour les prochaines, utiliser 1mcg de LR3 par kg de poids de corps.

(MGF + PEG MGF)
MGF 100mcg (50mcg split PWO) jours ON training : 2 sem.
PEG MGF 200mcg levé jours OFF training : 2 sem.
Levé jours OFF : 50g whey (mise en route)
 
Bonjour à tous , il me semblait que driada avait de l'EPO ?
Je ne vois plus sur le site je suis en recherche de cette molécule très difficile à trouver...

Merci
 
IGF1 LR3 (only) :
50mcg pré training jours ON, levé jours OFF : 4 sem.
Levé jours OFF : 50g whey (mise en route)
Pour les prochaines, utiliser 1mcg de LR3 par kg de poids de corps.

(MGF + PEG MGF)
MGF 100mcg (50mcg split PWO) jours ON training : 2 sem.
PEG MGF 200mcg levé jours OFF training : 2 sem.
Levé jours OFF : 50g whey (mise en route)
bonjour tu as donc fait
50 mcg avant ton training et 50 mcg au réveil les jours non training juste avant 1 shaker de whey 50 grammes et durée de la cure 4 semaines on est d'accord ? (ceci pour l'igf1 ,LR3)
 
Bonjour pour l’utilisation seule d’igf 1 LR3 le mieux c’est avant ou après training? J’aimerai bien tenter l’expérience
 
bonjour tu as donc fait
50 mcg avant ton training et 50 mcg au réveil les jours non training juste avant 1 shaker de whey 50 grammes et durée de la cure 4 semaines on est d'accord ? (ceci pour l'igf1 ,LR3)
Je m'entraînais les matins, donc 7h réveil + injection de 50 mcg + repas et 9h go training.
En fonction du plan alimentaire, tu peux prendre une double dose de whey ou pas, moi je la prenais les jours OFF.
Les ricains disaient que c'était mieux de le faire, pour la mise en route.

Prendre de la LR3 en fin de journée, c'est risquer une nuit agitée lol.

4 semaines max si tu fais du ED et jours ON/OFF.
Certains prolongent à 5/6 semaines, en faisant 3 jours OFF, mais ça n'est pas forcément plus optimal.
 
Certains la prennent en post workout, mais je trouve dommage, de se passer des effets fusée et congestion ++++++.
 

Publicité Stéroïdes

Haut