PierreCCCP
Member
Par bitcoin.Comment avez-vous payé monsieur
Par bitcoin.Comment avez-vous payé monsieur
Donc tu na rien a faire tou va suivre les statuts de mis a jourPar bitcoin.
D’accord, je te remercie pour tous les conseils précédents.Donc tu na rien a faire tou va suivre les statuts de mis a jour
Je suis dans la même situation que toi, j’attends leur retour, d’après ce que j’ai vu la source est très réactive sa devrai pas tarder à nous répondre.Bonjour, j'ai commandé chez vous de la testosterone undecanoate pour une TRT. J'ai payé mardi et toujours aucune nouvelle. Le statut de ma commande est toujours en "payment review", j'ai pourtant payé (en bitcoin) il y a maintenant 4 jours J'ai contacter l'équipe par mail à plusieurs reprises pour en savoir plus mais pas de réponse à mes multiples mails. Cela serait bien d'être plus reactif par mails et de me répondre merci.
Moi J’ai eu ma réponse par mail du patron, il examinera mon problème lundi et me donnera une réponse.Bonjour
@DelaHoya et @PierreCCCP
s'il vous plaît vous envoyer un identifiant de hachage de paiement ?
Et votre numéro de commande en mp
Pour moi ecrire au patron sa ira plus vite
Monsieur vous me donnerez les informations demander par mp vous gagnerez du tempsMoi J’ai eu ma réponse par mail du patron, il examinera mon problème lundi et me donnera une réponse.
Je t’ai envoyé hier soir le numéro de commande, tu veux que je t’envoi également l’ID hash ?Monsieur vous me donnerez les informations demander par mp vous gagnerez du temps
Oui c'est saJe t’ai envoyé hier soir le numéro de commande, tu veux que je t’envoi également l’ID hash ?
Merci.
Toujours pas de nouvelles ?Je t’ai envoyé hier soir le numéro de commande, tu veux que je t’envoi également l’ID hash ?
Merci.
Si, pour ma part le dossier est clos.Toujours pas de nouvelles ?
Donc tout est règlé? Bonne nouvelle.Si, pour ma part le dossier est clos
Oui enfin ce n’est pas une si bonne nouvelle que sa pour moi… bref et toi, as tu eu un retour de la source ?Donc tout est règlé? Bonne nouvelle.