Driada Medical

après faut pas oublier quand therme de rapidité gains c'est les AAS qui le remporte
rien que la gh deja c'est des mois d'utilisation et on vera jamais un mec natty utiliser de la gh seul
pourquoi bin pour obtenir le max de résultat tout simplement y'a des combos aas,sarms,peptides,hgh etc met tout ça c'est un autre niveau,

(ça sera sois un coach ou connaissance,et les objectifs,etcccc)

après faut pas oublier quand therme de rapidité gains c'est les AAS qui le remporte
rien que la gh deja c'est des mois d'utilisation et on vera jamais un mec natty utiliser de la gh seul
pourquoi bin pour obtenir le max de résultat tout simplement y'a des combos aas,sarms,peptides,hgh etc met tout ça c'est un autre niveau,

(ça sera sois un coach ou connaissance,et les objectifs,etcccc)
Évidemment.

photo_2024-06-21_06-55-40.jpg

Points de Récompense X2 – Promo de Vendredi activée .

⚠️ Veuillez noter : une fois que le statut de votre commande passe à "shipped", vos récompenses sont prêtes à être instantanément utilisées !

⭐️ driadashop.eu

❓ Qu'est-ce que les points de récompense et comment fonctionnent-ils ?
Code:
https://t.me/c/1777213349/415

50% de réduction sur Stakos (Cut Stack)
Code:
https://driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=cut50nov
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
YK-11 (MYOSTAN) – 30% DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
SEMALGID 25% DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Stylo Semaglutide 25% DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Tirzepatide 25% DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
20% DE REMISE SUR TOUS LES PACKS
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
TUDCA 27% DE RÉDUCTION (36€ 49€)

Bonjour à tous.

J’ai reçu ma commande Driada aujourd’hui, dont mon TIRZEPATIDE.

Est ce que ça intéresserait du monde d’avoir un feed avec mon retour détaillé sur ce peptide ?

Cure de 8 semaine TZP.
salut après tu peux ouvrir un journal car effectivement c'est intéressant d'avoir des avis sur cette molécule avant ça ta essayé semaglutide etccc ce serai bien de le stipuler dans ton journal

salut après tu peux ouvrir un journal car effectivement c'est intéressant d'avoir des avis sur cette molécule avant ça ta essayé semaglutide etccc ce serai bien de le stipuler dans ton journal
Salut @didi,

Oui ne t’inquiète pas le journal contiendra tout ce qu’il faut avec une brève description actuelle de moi.
Pour te répondre, pour le coups je n’ai pas essayé le Semaglutide, j’ai directement commandé le Tirzapetide.

La TestoE driada n’a rien à prouvé mais petit retour pds de ce matin.
Dernière injection faite mardi (150mgEOD)
j'avais compris que tu étais en trt
ça sert à rien de prendre de la carnitine en cure pour améliorer la récup
gardes la quand tu seras réellement e trt parce que là tu gaspilles tes tunes
comme prendre de la créa en pleine cure, du moins pour les perfs

j'avais compris que tu étais en trt
ça sert à rien de prendre de la carnitine en cure pour améliorer la récup
gardes la quand tu seras réellement e trt parce que là tu gaspilles tes tunes
comme prendre de la créa en pleine cure, du moins pour les perfs
Je suis actuellement en cure, j’utilise d’autre produits qui ne viennent pas de driada mais la base du cycle qui est la testo vient d’ici.

Je pense que je vais garder une fiole de créatine pour la trt.

Publicité Stéroïdes