Driada Medical

Bonjour à tous, j’ai commencer une cure il y a 2 semaines : testo e 500 / maste e 450 / somatropine liquide 3ui (tout de chez driada)

Depuis 1 semaine je fais des insomnies, pensez vous que l’un des produits peut être la cause du souci ?

Première fois que j’utilise maste et somatropine, je n’avais jamais eu cet effet avec du deca ou du boldo

Merci d’avance pour vos réponses
Fait nous un petit journal histoire de partager ta cure si tu début avec la masta

photo_2024-12-23_06-42-05.jpg

Bonjour les amis !☕

Nous sommes ravis de commencer la semaine en partageant les résultats du vote hebdomadaire !
Selon les résultats, le produit de la semaine est Cialyn (Tadalafil)
Code:
https://driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=cialyn50dec)
➖➖➖➖➖
22,00€ 11,00€
➖➖➖➖➖
Obtenez-le maintenant avec une remise de 50 %. L'offre n'est valable que jusqu'à la fin de la semaine.

Pour commander ⤵️
⭐
Code:
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=cialyn50dec

Regarde la pièce jointe 68748

Bonjour les amis !☕

Nous sommes ravis de commencer la semaine en partageant les résultats du vote hebdomadaire !
Selon les résultats, le produit de la semaine est Cialyn (Tadalafil)
Code:
https://driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=cialyn50dec)
➖➖➖➖➖
22,00€ 11,00€
➖➖➖➖➖
Obtenez-le maintenant avec une remise de 50 %. L'offre n'est valable que jusqu'à la fin de la semaine.

Pour commander ⤵️
⭐
Code:
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=cialyn50dec
mon péché mignon :p :p :p :p

xmas.jpg
Le temps des douceurs de Noël est arrivé ! ✨

Du 24 au 31 décembre, profitez d'une remise de 25 % sur tous les produits! C’est le moment idéal pour se préparer à de nouveaux objectifs de remise en forme et rester actif pendant la période des fêtes.

Nous avons tout ce qu’il vous faut pour maintenir votre forme et préserver l’esprit festif. Économisez et célébrez Noël avec nous.

Réductions supplémentaires :​

1. Happy Hours – 7 % de réduction tous les mardis
  2. Paiement en crypto-monnaie – 10 % de réduction
  3. Produit de la semaine – 50 % de réduction
À noter : Pendant la période promotionnelle, les coupons sont désactivés.

IMPORTANT :​

Chers clients, veuillez noter que des retards ou des difficultés peuvent survenir lors de vos commandes. En commandant, vous acceptez les conditions suivantes :

• Paiement bancaire : En raison des congés d’hiver, les paiements bancaires peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrables pour être reçus. Nous vous conseillons de privilégier les paiements par carte ou en crypto-monnaie.
  • Livraison : En raison de la surcharge des services postaux, vos colis arriveront au plus tôt dans la seconde moitié de janvier.
  • Mise à jour des numéros de suivi : Les informations de suivi peuvent connaître des délais importants, parfois jusqu’à 7 jours ouvrables ou plus.
  • Service client : Pendant les fêtes, les réponses à vos demandes peuvent être retardées de 3 jours ouvrables.
  • Modifications de commande : En raison de la forte charge de travail, aucune modification ne pourra être apportée aux commandes après validation.

Merci pour votre patience et votre compréhension.​

Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de Noël et de Nouvel An ! Que ces moments festifs remplissent votre maison de chaleur, de joie et de sérénité. Que vos rêves et projets se réalisent en cette nouvelle année. Santé, bonheur et instants magiques avec vos proches ! ✨

Et bien sûr nous vous remercions tous encore une fois pour votre confiance envers Driada Medical:)

!Un grand merci à @Bodypro pour les efforts qu’il consacre à la communication avec les clients!

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes