Bodypro
Well-Known Member
Merci pour ton retourCommande bien reçue délai très correct en période de fête
Merci pour ton retourCommande bien reçue délai très correct en période de fête
Lol t'as pas rigolé
Bonjour merci pour ton retour
et la tu te dit putin 2024 ce termine fin bien+1 reçu ce matin
Bonjour ce n'est pas des points de retours c'était un code promotion pour les retours je vais me renseigner à ce sujet si c'est toujours d'actualité merci de me contacter en message privé pour ceci frero@Bodypro , ça existe toujours les points de retour de commande ?
Cordialement
Surtout que j'ai eu un Black out de plus d'une semaine... Ça m'a fait un peu flipper, mais la patience a payer et l'équipe Driada était au support, Very good team ! Many Thanks !et la tu te dit putin 2024 ce termine fin bien
j'avoue qu'il y a un sacré travail derrière toute cette équipe j'ai rien a dire j'ai toujours reçu en temps en heure quand y'a un problème une question @Bodypro et @Driada Medical mon toujour repondu je ne peux que dire du bien entre leur promo leur sav sera difficile de faire mieux pour moiSurtout que j'ai eu un Black out de plus d'une semaine... Ça m'a fait un peu flipper, mais la patience a payer et l'équipe Driada était au support, Very good team ! Many Thanks !
Merci pour ton message freroUne fois de plus un grand merci à @Bodypro Et à @Driada Medical .
En effet, j'avais besoin de renseignements sur l'utilisation du Glutathione injection en intramusculaire.
Mon foie à des valeurs trop hautes et grasse à leurs conseils je sais comment optimiser l'utilisation de ce produit.
Le tout bien sûr avec mon médecin traitant et les pds avant et après.
Une source qui sait ce qu'elle vend.
100% Driada
Tu utilises que ça pour le foie ?Une fois de plus un grand merci à @Bodypro Et à @Driada Medical .
En effet, j'avais besoin de renseignements sur l'utilisation du Glutathione injection en intramusculaire.
Mon foie à des valeurs trop hautes et grasse à leurs conseils je sais comment optimiser l'utilisation de ce produit.
Le tout bien sûr avec mon médecin traitant et les pds avant et après.
Une source qui sait ce qu'elle vend.
100% Driada
je sais pas ce qui l'utilise met pendant une cure je prend rienTu utilises que ça pour le foie ?
C’est pour justement savoir si les valeurs hépatiques s’améliorent et si il prend que ça pour savoir si c’est vraiment ça qui agit car si il y’a d’autre composants c’est difficile de dire qui a agitje sais pas ce qui l'utilise met pendant une cure je prend rien
pour moi c'est contre productif cela a déjà était dit à plusieurs reprises par des membres expérimentés
hors cure pour nettoyage j'utilise leur TUDCA.
ils font du UNILIVER en ce moment je vais en commander essayer d'ailleurs si des mecs on test leur UNILIVER je sui preneur des retours les gars
j'évite également les oraux qui me font peter met valeur hépatique mon but et de me construire pas de me detruireC’est pour justement savoir si les valeurs hépatiques s’améliorent et si il prend que ça pour savoir si c’est vraiment ça qui agit car si il y’a d’autre composants c’est difficile de dire qui a agit
Je suis pas trop oraux hormis l’anavar et encore je préfères les injectables