Driada Medical

+1 reçu ce matin :D

Well Done Good Job GIF by GreetPool

Petit retour de ma commande Black friday
Comme a son habitude commande bien arrivée
Super content des produits Driada !!
De plus le petit commentaire laissé lors de la commande respecter
Merci l’équipe

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 59
Surtout que j'ai eu un Black out de plus d'une semaine... Ça m'a fait un peu flipper, mais la patience a payer et l'équipe Driada était au support, Very good team ! Many Thanks !
j'avoue qu'il y a un sacré travail derrière toute cette équipe j'ai rien a dire j'ai toujours reçu en temps en heure quand y'a un problème une question @Bodypro et @Driada Medical mon toujour repondu je ne peux que dire du bien entre leur promo leur sav sera difficile de faire mieux pour moi
qu'il continue comme ça pour l'avenir c'est tout ce que j'espère

1C245D3B-61E0-4534-B746-B80C400FBDE9.jpeg

Bonjour les amis !
Vos votes sont comptabilisés et le gagnant de cette semaine est BPC-157 2mg. Profitez d'une réduction de 50%, valable uniquement jusqu'à la fin de la semaine !
➖➖➖➖➖
26,00€ 13,00€
➖➖➖➖➖
Effets :

● Favorise la cicatrisation de divers tissus, notamment la peau, les muqueuses, la cornée, les muscles, les tendons, les ligaments et les os ;

● Augmente l'expression du récepteur de l'hormone de croissance, ce qui augmente l'efficacité de l'hormone de croissance pour la cicatrisation des tendons ;

● Favorise la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins ;

● Effet thérapeutique de diverses maladies gastro-intestinales ;

● Protège l'endothélium et prévient la formation de tissu cicatriciel ;

● Effet positif sur les vaisseaux sanguins ;

● Améliore la réponse du corps aux virus ;

● Augmente les propriétés anti-inflammatoires du corps ;

● Effet bénéfique sur le système nerveux central ;

● Peut réduire la toxicité gastro-intestinale d'autres médicaments.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Ne manquez pas votre chance de faire le plein ou d'essayer quelque chose de nouveau .

Pour acheter ⤵️
⭐️ driadashop.eu/bpc-157-2mg

Une fois de plus un grand merci à @Bodypro Et à @Driada Medical .

En effet, j'avais besoin de renseignements sur l'utilisation du Glutathione injection en intramusculaire.

Mon foie à des valeurs trop hautes et grasse à leurs conseils je sais comment optimiser l'utilisation de ce produit.

Le tout bien sûr avec mon médecin traitant et les pds avant et après.

Une source qui sait ce qu'elle vend.

100% Driada :)

En effet, j'avais besoin de renseignements sur l'utilisation du Glutathione injection en intramusculaire.

Mon foie à des valeurs trop hautes et grasse à leurs conseils je sais comment optimiser l'utilisation de ce produit.

Merci pour ton message frero

Tu utilises que ça pour le foie ?

Tu utilises que ça pour le foie ?
je sais pas ce qui l'utilise met pendant une cure je prend rien
pour moi c'est contre productif cela a déjà était dit à plusieurs reprises par des membres expérimentés
hors cure pour nettoyage j'utilise leur TUDCA.
ils font du UNILIVER en ce moment je vais en commander essayer d'ailleurs si des mecs on test leur UNILIVER je sui preneur des retours les gars

je sais pas ce qui l'utilise met pendant une cure je prend rien
pour moi c'est contre productif cela a déjà était dit à plusieurs reprises par des membres expérimentés
hors cure pour nettoyage j'utilise leur TUDCA.
ils font du UNILIVER en ce moment je vais en commander essayer d'ailleurs si des mecs on test leur UNILIVER je sui preneur des retours les gars
C’est pour justement savoir si les valeurs hépatiques s’améliorent et si il prend que ça pour savoir si c’est vraiment ça qui agit car si il y’a d’autre composants c’est difficile de dire qui a agit

Je suis pas trop oraux hormis l’anavar et encore je préfères les injectables

C’est pour justement savoir si les valeurs hépatiques s’améliorent et si il prend que ça pour savoir si c’est vraiment ça qui agit car si il y’a d’autre composants c’est difficile de dire qui a agit

Je suis pas trop oraux hormis l’anavar et encore je préfères les injectables
j'évite également les oraux qui me font peter met valeur hépatique mon but et de me construire pas de me detruire
quand j'en voie s'envoyer des oraux a plus en finir sans protection avant pendant après je me dit ou va ce monde franchement

et je te passe des sportifs de semaine qui s'envoie de lalcool le week-end à plus en finir

Publicité Stéroïdes