Driada Medical

Salut Driada, salut les membres

Juste pour préciser que j'ai bien reçu (ce samedi) ma commande faite à la période du black friday.Comme beaucoup j'ai profité de la belle promotion faite par Driada médical
Paquet bien emballé rien à dire
Evidemment délai un peu plus long que d'habitude mais rien de méchant
La source avait prévenu qu'en raison du succès il y aurait quelques retards (encaissements, transports)
Merci à Driada pour la qualité des produits, le SAV et les informations qu'elle fournit
Bonne continuation
Joyeux Noël à tous

Salut Driada, salut les membres

Juste pour préciser que j'ai bien reçu (ce samedi) ma commande faite à la période du black friday.Comme beaucoup j'ai profité de la belle promotion faite par Driada médical
Paquet bien emballé rien à dire
Evidemment délai un peu plus long que d'habitude mais rien de méchant
La source avait prévenu qu'en raison du succès il y aurait quelques retards (encaissements, transports)
Merci à Driada pour la qualité des produits, le SAV et les informations qu'elle fournit
Bonne continuation
Joyeux Noël à tous
Bonjour

Toute l'équipe driada vous remercie pour votre retour et votre compréhension bon réveillon a vous

Bonjour et joyeux noel a tous.

Je suis dhabitude client chez une autre source et je suis habitué a payer par BTC, cependant cette fois ci, au moment du paiement, on me demande a qui j'envoie le paiement (nom,prenom societe).

Pour information, je me sers de blockchain si jamais.

Merci par avance de vos réponses.

Bonjour et joyeux noel a tous.

Je suis dhabitude client chez une autre source et je suis habitué a payer par BTC, cependant cette fois ci, au moment du paiement, on me demande a qui j'envoie le paiement (nom,prenom societe).

Pour information, je me sers de blockchain si jamais.

Merci par avance de vos réponses.
Si c’est comme sur Coinbase il te suffit de mettre un nom,prénom,pays etc.. au hasard.
Après pour la société je ne comprends pas trop pourquoi ça te demande ca

Si c’est comme sur Coinbase il te suffit de mettre un nom,prénom,pays etc.. au hasard.
Après pour la société je ne comprends pas trop pourquoi ça te demande ca
Merci, paiement effectué sans problème, premiere fois que blockchain me demande cela.

Ps: Je ferais un retour sur les produits et peut etre un journal si le temps me le permet.

Le mix test mastero tren P sera utilisé avec du winstrol.

Bonne fêtes a tous.

Merci, paiement effectué sans problème, premiere fois que blockchain me demande cela.

Ps: Je ferais un retour sur les produits et peut etre un journal si le temps me le permet.

Le mix test mastero tren P sera utilisé avec du winstrol.

Bonne fêtes a tous.

sa devient systématique le nom prénom pays

c'est ridicule car tu note ce que tu veux niveau nom prénom pays il reçoivent quand même ton paiement

par contre pour le moment ça passe crème comme cela mais je me demande ce qu'ils vont nous chier dans le futur on risque d'être encore bien emmerdé avec les paiements en cripto (plus tard met comme tous change rapidement maintenant a mon avis c'est encore une question de temps pfffff)

Le statut actuel retenu a la poste, attente de traitement ou inspection, ou des formalités administratives comme des frais de douanes ou informations supplémentaires quelqu’un. Déjà eu ça ?

Le statut actuel retenu a la poste, attente de traitement ou inspection, ou des formalités administratives comme des frais de douanes ou informations supplémentaires quelqu’un. Déjà eu ça ?
Il y a écrit quoi sur ton suivi ? Et tu utilise quelle plate-forme pour ton suivi ?
Quand sur 17track il y a écrit retenu à la poste c’est qu’il n’a pas pu t’être livré, c’est pas assez précis, tu devrais utiliser ship24 si ce n’est pas déjà le cas

photo_2024-12-13_06-15-27.jpg

DOUBLEZ VOS POINTS DE RÉCOMPENSE – LA PROMO DU VENDREDI EST ACTIVÉE

⚠️ À noter : Dès que le statut de votre commande passe à « shipped », vos récompenses sont prêtes à être utilisées immédiatement !

Qu’est-ce que les points de récompense et comment fonctionnent-ils ?
Code:
https://t.me/c/1777213349/415
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
PROMO DE NOËL – 25 % DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PRODUITS

Cialyn (Tadalafil) – 50 % de réduction
Paiement en crypto-monnaie – obtenez 10 % de réduction
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

FAITES VOS ACHATS MAINTENANT ! ⤵️
⭐
Code:
https://driadashop.eu/fr

Publicité Stéroïdes