John Jeeves
Well-Known Member
Saisie ?Oui enfin ce n’est pas une si bonne nouvelle que sa pour moi… bref et toi, as tu eu un retour de la source ?
Saisie ?Oui enfin ce n’est pas une si bonne nouvelle que sa pour moi… bref et toi, as tu eu un retour de la source ?
Non pas de retour a l'heure actuelle. Explique du coup?Oui enfin ce n’est pas une si bonne nouvelle que sa pour moi… bref et toi, as tu eu un retour de la source ?
Non, il a payé sa commande ya une semaine et le statut de la commande ne bouge pas depuis. Pas de confirmation de paiement.Saisie ?
Pas mal le concept d’habitude les cadeaux sont plutôt des curesRegarde la pièce jointe 31858
Ventes aux enchères, remises, cadeaux. Tout cela est très agréable.
Mais il est temps de jouer un GRAND JEU !
GRANDE LOTERIE de Driada - "Grattez et gagnez".
Êtes-vous intrigué?
Grattez et gagnez est une loterie gagnant-gagnant et devenir un participant est aussi simple que de décortiquer des poires. À partir de demain, chaque commande sera accompagnée d'une carte spéciale afin que TOUT LE MONDE RECOIT UN PRIX !
Chaque carte fera de vous un participant de deux loteries en même temps :
1) Le petit : Sur la carte, vous verrez 9 cercles, sous lesquels des symboles comme "-10%", "TE", "FD", etc. sont cachés.
Trouvez-en deux identiques et écrivez à notre responsable @driadamedical pour réclamer votre prix. De plus, vous devrez enregistrer votre numéro de billet sur
https://driadashop.eu/win
afin de participer à la grande loterie !
2) LE GRAND :
Le 4 novembre 2022, nous annoncerons les résultats de la grande loterie. Ses gagnants recevront l'un des principaux prix :
iPhone 13 Pro
AirPods Pro
Montre Apple
Oui, messieurs, nous sommes ravis de cet événement et attendons que les premières cartes parviennent à leurs propriétaires.
Amusez-vous!
Bonjour que voulez-vous dire une pas si bonne nouvelle ?Oui enfin ce n’est pas une si bonne nouvelle que sa pour moi… bref et toi, as tu eu un retour de la source ?
Pour la commande #885579 ils vont voir ce qu'il peuvent faire et prévenir cette personne par mails@PierreCCCP et @DelaHoya
Reponse de la source
Commande #424369 Resolu
Commande #885579 Personne envoyer sur le mauvais portefeuille bitcoin
Merci pour votre retourBonjour à tous !
Nouvelle commande reçue aujourd'hui et passée le 03/08 . Commande très bien emballée, les délais sont bons, y'a plus qu'à tester.
Très content de cette source.
Regarde la pièce jointe 31917
Nickel ça! Il me manquait justement du HCG pour compléter ma première cure!Regarde la pièce jointe 31925
Comme vous le savez, notre mission est d'aider nos clients à atteindre leurs objectifs et de promouvoir l'utilisation compétente de l'AAS pour une vie meilleure.
C'est pourquoi nous lançons notre nouvelle promo avec soin pour vous et votre santé
GONADOTROPINE CHORIONIQUE HUMAINE (HCG) EN CADEAU AVEC TOUTE COMMANDE.
Offre valable du 15.08 au 05.09.
Passez simplement une commande et vous recevrez automatiquement un cadeau.
Bonne semaine messieurs
merci pour votre retour monsieurEncore une petite je profite de toutes les promotions lorsque j'ai besoin du produit
Winstrol injection et stackos
Merci @Driada Medical quel rapidité et merci @Bodypro avec toi chaque problème une solution
Regarde la pièce jointe 31930