Driada Medical

Oui enfin ce n’est pas une si bonne nouvelle que sa pour moi… bref et toi, as tu eu un retour de la source ?
Non pas de retour a l'heure actuelle. Explique du coup?
Non, il a payé sa commande ya une semaine et le statut de la commande ne bouge pas depuis. Pas de confirmation de paiement.

Je suis dans la même situation que lui visiblement

Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 31858

Ventes aux enchères, remises, cadeaux. Tout cela est très agréable.

Mais il est temps de jouer un GRAND JEU !

GRANDE LOTERIE de Driada - "Grattez et gagnez".
Êtes-vous intrigué?

Grattez et gagnez est une loterie gagnant-gagnant et devenir un participant est aussi simple que de décortiquer des poires. À partir de demain, chaque commande sera accompagnée d'une carte spéciale afin que TOUT LE MONDE RECOIT UN PRIX !

Chaque carte fera de vous un participant de deux loteries en même temps :

1) Le petit : Sur la carte, vous verrez 9 cercles, sous lesquels des symboles comme "-10%", "TE", "FD", etc. sont cachés.
Trouvez-en deux identiques et écrivez à notre responsable @driadamedical pour réclamer votre prix. De plus, vous devrez enregistrer votre numéro de billet sur
https://driadashop.eu/win

afin de participer à la grande loterie !

2) LE GRAND :
Le 4 novembre 2022, nous annoncerons les résultats de la grande loterie. Ses gagnants recevront l'un des principaux prix :

iPhone 13 Pro
AirPods Pro
Montre Apple

Oui, messieurs, nous sommes ravis de cet événement et attendons que les premières cartes parviennent à leurs propriétaires.

Amusez-vous!
Pas mal le concept d’habitude les cadeaux sont plutôt des cures
La Apple Watch, iPhone

Ça change

Bonjour à tous !

Nouvelle commande reçue aujourd'hui et passée le 03/08 . Commande très bien emballée, les délais sont bons, y'a plus qu'à tester.

Très content de cette source.

IMG_20220816_111258.jpg

6B462113-30B2-43AF-AF4F-721D363ED6CA.jpeg

Messieurs mesdames

La saison de prise de masse arrive bientôt et il est temps de planifier votre cycle

Nous aimerions connaître votre opinion et vos besoins sur les nouveaux lots que vous aimeriez acheter dans notre magasin.

Les packs de la nouvelle saison bénéficieront d'une réduction de 20 %.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sous cette publication avec vos conseils

907267E1-792F-4540-8302-401CEE47B8AF.jpeg

Les Happy Hours sont désormais actives et nous sommes prêts à recevoir vos commandes !

Nous vous rappelons que Boldelad 250 mg/ml (Boldenone Undecylenate) bénéficie d'une réduction de 50 %, ainsi que d'une réduction supplémentaire de 10 % lors du paiement avec BTC.

A662DFB2-2BF0-4BB6-BECF-9FE89496FE28.jpeg

Comme vous le savez, notre mission est d'aider nos clients à atteindre leurs objectifs et de promouvoir l'utilisation compétente de l'AAS pour une vie meilleure.

C'est pourquoi nous lançons notre nouvelle promo avec soin pour vous et votre santé

GONADOTROPINE CHORIONIQUE HUMAINE (HCG) EN CADEAU AVEC TOUTE COMMANDE.
Offre valable du 15.08 au 05.09.

Passez simplement une commande et vous recevrez automatiquement un cadeau.
Bonne semaine messieurs

Regarde la pièce jointe 31925

Comme vous le savez, notre mission est d'aider nos clients à atteindre leurs objectifs et de promouvoir l'utilisation compétente de l'AAS pour une vie meilleure.

C'est pourquoi nous lançons notre nouvelle promo avec soin pour vous et votre santé

GONADOTROPINE CHORIONIQUE HUMAINE (HCG) EN CADEAU AVEC TOUTE COMMANDE.
Offre valable du 15.08 au 05.09.

Passez simplement une commande et vous recevrez automatiquement un cadeau.
Bonne semaine messieurs
Nickel ça! Il me manquait justement du HCG pour compléter ma première cure!

Monsieur Madame
je vous avais dit que les promotions continuerai c'est pour ça qu'aujourd'hui je vous propose un code promotion spécialement pour les membres meso rx qui vous fera bénéficier de 20 % sur la commande n'oubliez pas que si vous payer par Bitcoin vous bénéficierez de 10 % supplémentaires et au-delà de 200 euros vous bénéficier des frais de port gratuit voici le code

FR20.

Merci a vous pour votre confiance

Madame monsieur
pour tout ce qui passe une commande chez nous
merci de m'envoyer un message privé
Avec adresse mails
Numéro de commande

Et publier photo de commande ici
Il faut appliquer tout ceci pour avoir un coupon de remise ensuite j'envoie tous les renseignements au boss et lui me fournit votre coupon remise

merci à tous

RAPPEL

Messieurs Mesdames

je vous avais dit que les promotions continuerai c'est pour ça qu'aujourd'hui je vous propose un code promotion spécialement pour les membres meso rx qui vous fera bénéficier de 20 % sur la commande n'oubliez pas que si vous payer par Bitcoin vous bénéficierez de 10 % supplémentaires et au-delà de 200 euros vous bénéficier des frais de port gratuit

voici le code

FR20.

Faite vous plaisir

Merci a vous pour votre confiance

Publicité Stéroïdes