Merci pour votre retour mon amiAutre commande reçu rapidement.
Driada toujours au top.
Je suis du meme avis … trop peux de prise de sang faite pour dire c est du bon ou c’est de la m…e.Je suis en cycle en ce moment.
Après mes 4 premières semaines d’IGF-1 je vais le faire tester.
Et à 6 semaines je ferais la testo biodisponible.
Ça donnera déjà une bonne idée. (Je ferais pas que ça bien entendu niveau contrôle de ma santé).
Parce que moi je vois surtout bcp de gens dire :
« booouh c’est nul » (à lire avec la voix d’Homer Simpson) ou bien alors « franchement Driada au top rien à dire »
Mais je vois 1 PDS pour 957 avis, ça balance 500€ dans des cycles mais ça a pas 40 balles pour faire une PDS…
A part pour la testo ou la GH dur de voir sur une prise de sang et on aura pas tous le même taux avec le même dosage injecté.Je suis du meme avis … trop peux de prise de sang faite pour dire c est du bon ou c’est de la m…e.
Merci pour ton retour
Merci pour votre retour freroA part pour la testo ou la GH dur de voir sur une prise de sang et on aura pas tous le même taux avec le même dosage injecté.
Si tu remontes le feed il y’a pas mal de lab test même fait pas des membres et de bon retours sur la source.
Malheureusement on entend plus quand ça va pas que quand ça va mais sa c’est partout comme ça c’est la nature humaine
Mais ce feed est quand même très actif.
J’avais posté une pds pour la GH
Bref pour moi Driada c’est ok.
J’ai quelques sources favorites et Driada en fait partie.
Oui E2 et prolactine tu peux déterminer l’efficacité des AI.C’est sur que hormis IGF-1, GH et testo… Même si on est tous différents on voit quand même son taux pour savoir si le prod fait le taf ou pas.
Bon après E2 et prolactine peuvent être de bons indicateurs aussi.
Et du Tren avec des E2 à 3 chiffresOui E2 et prolactine tu peux déterminer l’efficacité des AI.
mdr envoie dexemestane a gogoEt du Tren avec des E2 à 3 chiffres![]()
Ou faire en LC-MSmdr envoie dexemestane a gogo
![]()
![]()
je plaisante évidemment la trenbo ta intérêt de connaître tes valeurs avant pendant après et connaître tes dosages pour baisser tes valeurs des e2 sans cracher si non c'est la merde
Demander tu peux toujoursEn spectrométrie de masse ?? On peut demander ça ?
après moi pour les pds faut pas trop leurs en demander si non j'ai droit a un interrogatoireDemander tu peux toujours
Cerba le fait normalement.
j'avoue sa m'énerve leur question j'ai changé de labo met c'était pareil plus questionnaire à remplir allloooo quoiMoi aussi j’avais droit aux questions, un jour ils m’ont gonflé. J’ai répondu à la nana que vu mon gabarit elle savait très bien pourquoi je demandais tout ça et qu’elle devrait plutôt être contente et rassurée de voir un patient sérieux qui se surveille plutôt que tous ceux qui font ça en scred sans aucune surveillance.
Depuis ils me demandent plus rien.