Driada Medical

Moi après avoir commandé J’ai jamais reçu mon colis de Clenbuterol,
J’ai envoyé des messages pour une aide ou un cash back ou même en bon d’achat lol
Mais pas de retour. il me dise c’est livré dans ma boîte au lettre mais malheureusement non, laposte en france s’en branle des colis.
Dommage pas pu tester …
Si un modérateur de chez Driada passe ici, je veux bien de l’aide car sur le site on m’envoi me balader…

J’ai envoyé des messages pour une aide ou un cash back ou même en bon d’achat lol
Mais pas de retour. il me dise c’est livré dans ma boîte au lettre mais malheureusement non, laposte en france s’en branle des colis.
Dommage pas pu tester …
Si un modérateur de chez Driada passe ici, je veux bien de l’aide car sur le site on m’envoi me balader…
J’ai déjà eu ce soucis avec driada malheureusement tu peux t’asseoir sur ta commande…

Dommage pas pu tester …
Bonjour monsieur malheureusement si votre colis est écrit livré nous ne pourrons rien faire imaginez-vous un petit peu le nombre de plaintes que driada va recevoir
si nous renvoyons chaque colis qui est livré et que les personnes nous disent je n'ai rien reçu pensez-vous bien que demain ils vont pouvoir renvoyer des milliers de commandes

je trouve pas ça déconnant de renvoyer une commande qui n'a jamais été livré ou qui est perdu depuis des semaines sur le réseau de la poste.. surtout en ce qui concerne driada avec une telle puissance marketing et un volume de vente conséquent... A mon humble avis il est sur que cela peut refroidir un futur acheteur ou des secondes commandes quand la politique de réexpédition est autant drastique. Qui plus est lorsque c'est des cas isolé comme ceux évoqué je trouve cela pas très commercial. Mais c'est que mon avis

je trouve pas ça déconnant de renvoyer une commande qui n'a jamais été livré ou qui est perdu depuis des semaines sur le réseau de la poste.. surtout en ce qui concerne driada avec une telle puissance marketing et un volume de vente conséquent... A mon humble avis il est sur que cela peut refroidir un futur acheteur ou des secondes commandes quand la politique de réexpédition est autant drastique. Qui plus est lorsque c'est des cas isolé comme ceux évoqué je trouve cela pas très commercial. Mais c'est que mon avis
Sauf que là on parle pas d'un colis perdu, c'est marqué livré.
Les colis perdus ont toujours été renvoyés.
Je défends pas la source mais faut se fier au suivi de la poste, pas au témoignage des gens.

Ben ouais mais le problème c’est qu’on parle absolument pas de ça l’ami

Dernière édition:
Faut pas se sentir agressé pour un smiley.. ça fait bien 10 ans que je suis sur meso.. j'ai pas nécessairement l'envie de me prendre le choux...

Bonsoir ici c'est un colis livré non perdu ou saisie

Colis perdu ou saisie driada renvoie colis livré driada ne renvoie pas ce qui est normal

Petit retour sur le yk11 de driada .. il commence a faire effet surtout sur la.prise de force et le pump en début de deuxième semaine. Je tourne généralement sur du mk mais j'ai voulu essayer surtout pour l'optimisation des produits en cure. 10 mg en une prise et une heure avant le training en sublingual.. l'es emmerdant pour ma part c'est un réveil nocturne a 4 heure en pleine forme.. ça c'est vraiment relou. Même sous tren je n'ai pas ca

Petit retour sur le yk11 de driada .. il commence a faire effet surtout sur la.prise de force et le pump en début de deuxième semaine. Je tourne généralement sur du mk mais j'ai voulu essayer surtout pour l'optimisation des produits en cure. 10 mg en une prise et une heure avant le training en sublingual.. l'es emmerdant pour ma part c'est un réveil nocturne a 4 heure en pleine forme.. ça c'est vraiment relou. Même sous tren je n'ai pas ca
Merci pour ce retour

c'est des malades je suis pas le seul ya deja des mecs de meso qui en parler aussi
Non ils sont pas malades, c’est la règle, quand un patient demande une analyse sans ordonnance normalement ils ont l’obligation de faire remplir une fiche de renseignements et de communiquer les résultat au médecin traitant.

Publicité Stéroïdes