Driada Medical

Non ils sont pas malades, c’est la règle, quand un patient demande une analyse sans ordonnance normalement ils ont l’obligation de faire remplir une fiche de renseignements et de communiquer les résultat au médecin traitant.
Chez moi il demande si je veux les envoyer au médecin traitant

Et je dois juste signer une feuille avec mon nom prénom comme quoi je fais une prise de sang sans ordonnance

Chez moi il demande si je veux les envoyer au médecin traitant

Et je dois juste signer une feuille avec mon nom prénom comme quoi je fais une prise de sang sans ordonnance
Ça depend des labos, certains suivent plus les règles que d’autres. Il y a des labos qui refusent de faire ces analyses meme s’ils ont pas le droit.

Non ils sont pas malades, c’est la règle, quand un patient demande une analyse sans ordonnance normalement ils ont l’obligation de faire remplir une fiche de renseignements et de communiquer les résultat au médecin traitant
Ça depend des labos, certains suivent plus les règles que d’autres. Il y a des labos qui refusent de faire ces analyses meme s’ils ont pas le droit.

sa m'étonne pas y'a des labos ils sont dur quand même après c'est nous qui payons sa ne regarde personne dautre je voie pas pk ils envoie ça au médecin traitant c'est ça qui me plaît pas je veux pas que mon médecin sache quoi que ce soit perso il va me casser les couillles ensuite

sa m'étonne pas y'a des labos ils sont dur quand même après c'est nous qui payons sa ne regarde personne dautre je voie pas pk ils envoie ça au médecin traitant c'est ça qui me plaît pas je veux pas que mon médecin sache quoi que ce soit perso il va me casser les couillles ensuite
C’est juste la règle, le médecin traitant doit être en théorie informé de l’état de santé de ses patients. Ce n’est rien de personnel c’est ton dossier médical, et ton médecin y a accès.

Publicité Stéroïdes