Driada Medical

Toute façon quand il voit mon physique et que je fais des trucs genre testo, E2, prolactine etc etc ils sont pas dupes je pense

Toute façon quand il voit mon physique et que je fais des trucs genre testo, E2, prolactine etc etc ils sont pas dupes je pense
détrompes toi
la majorité des gens qui ne s'intéressent pas du tout au body pensent que c'est les pots de whey qui font ça
même si y'a les réseaux sociaux, quand tu n'es pas dans le milieu tu es à des années lumière de savoir la vérité

détrompes toi
la majorité des gens qui ne s'intéressent pas du tout au body pensent que c'est les pots de whey qui font ça
même si y'a les réseaux sociaux, quand tu n'es pas dans le milieu tu es à des années lumière de savoir la vérité
Imagine tu leur dit que tu prends de la créatine…
La ta le niveau d’un coureur cycliste a leurs yeux en termes de dopages

détrompes toi
exactement poto un coup je me suis pris la tête avec une meuf elle m'a dit on va prendre ta protéine :):):)
il pense clairement que la proteine c'est de la gonflette

Moi c etais au labo, l infirmiere quime fait le prelevement me sors " vous faites ces analyses car vous prenez des proteines n es pas? Lol elle me dis c est pas biennnn!
Mdr
Personnellement, je trouve super déplacé surtout lorsqu’on est pas un expert dans le milieu de la santé/medical, de juger les choix d’autrui, fais ton travail, fais ton prélèvement sanguin et ne fais pas de commentaire juste pour en faire un s’il te plaît

Personnellement, je trouve super déplacé surtout lorsqu’on est pas un expert dans le milieu de la santé/medical, de juger les choix d’autrui, fais ton travail, fais ton prélèvement sanguin et ne fais pas de commentaire juste pour en faire un s’il te plaît
Tu la vois l’infirmière avec le bout de croissant sur la bord de la lèvre avec les doigt boudiner entrain de préparer les prélèvements x)

Tu la vois l’infirmière avec le bout de croissant sur la bord de la lèvre avec les doigt boudiner entrain de préparer les prélèvements x)
Je sais même pas si dans les labos d’analyses médical c’est des infirmiers, je pense même pas.
Mais dans la même tranche, vécu pour le coups, un homme qui te prélève à l’ancienne c-à-d, directement à l’aiguille noir + seringue de 2,5ml dans la veine, tu ressort tu as une ecchymose sur tout l’avant-bras

Une autre anecdote:
A l accueil je demande les tests entre autre prolactine.
Là la secretaire me sort d un air étonné en chuchotant "c'est pour les femmes ça normalement" en chuchotant je lui repond on est en 2024 qu es qui vous faire croire que j en suis pas une HAA
Mdrrr
Jamais eu ce genre de remarque perso, mais je suis persuadé, qu’au début quand j’ai commencé à être assidu sur les PDS, qu’ils me voyait débarqué avec ce genre d’analyse à faire et résultats prolactine qui crevait le plafond, ils ont du les re-faire pour être « sûr ».
Aujourd’hui je suis un habité, environ une PDS toute les 3 semaines, + 2 laborantins et une biologiste monte à la salle où je suis donc ils ont vite remarqué qu’il y avait « quelque chose » en +

Une autre anecdote:
A l accueil je demande les tests entre autre prolactine.
Là la secretaire me sort d un air étonné en chuchotant "c'est pour les femmes ça normalement" en chuchotant je lui repond on est en 2024 qu es qui vous faire croire que j en suis pas une HAA
Mdrrr

J’ai eu presque la même, la secrétaire ne m’a rien dit, mais la nana qui m’a appelé pour la PDS m’a appelé madame sans même regarder mon prénom car elle a vu E2 et prolactine…

Elle s’est excusée au moins 3 fois pendant la PDS mdr

Moi j’ai eu le droit à un appel pour me dire vos résultat son arrivé mais votre taux de testo dépasse le seuil max que peut calculer la machine … vous prenez de la testo mr ?

Ayant aucun soucis sur le sujet j’ai confirmé que c été bien normal et voilà

Publicité Stéroïdes