Matsor
Well-Known Member
Il faudrait que le labo veuille bien diluer l’échantillon.D’ailleurs y a pas un moyen d’avoir si vraie taux de resto et pas un « supérieur à » ?
Il faudrait que le labo veuille bien diluer l’échantillon.D’ailleurs y a pas un moyen d’avoir si vraie taux de resto et pas un « supérieur à » ?
Il faut être franc avec eux je pense, ils vont surement te demander pourquoi.Je leur poserais la question, merci de ta réponse
(Mon Dieu les fautes de frappe dans mon message de base quelle horreur)
détrompes toiToute façon quand il voit mon physique et que je fais des trucs genre testo, E2, prolactine etc etc ils sont pas dupes je pense
Imagine tu leur dit que tu prends de la créatine…détrompes toi
la majorité des gens qui ne s'intéressent pas du tout au body pensent que c'est les pots de whey qui font ça
même si y'a les réseaux sociaux, quand tu n'es pas dans le milieu tu es à des années lumière de savoir la vérité
exactement poto un coup je me suis pris la tête avec une meuf elle m'a dit on va prendre ta protéinedétrompes toi
la majorité des gens qui ne s'intéressent pas du tout au body pensent que c'est les pots de whey qui font ça
même si y'a les réseaux sociaux, quand tu n'es pas dans le milieu tu es à des années lumière de savoir la vérité
Moi c etais au labo, l infirmiere quime fait le prelevement me sors " vous faites ces analyses car vous prenez des proteines n es pas? Lol elle me dis c est pas biennnn!exactement poto un coup je me suis pris la tête avec une meuf elle m'a dit on va prendre ta protéine
il pense clairement que la proteine c'est de la gonflette
Personnellement, je trouve super déplacé surtout lorsqu’on est pas un expert dans le milieu de la santé/medical, de juger les choix d’autrui, fais ton travail, fais ton prélèvement sanguin et ne fais pas de commentaire juste pour en faire un s’il te plaîtMoi c etais au labo, l infirmiere quime fait le prelevement me sors " vous faites ces analyses car vous prenez des proteines n es pas? Lol elle me dis c est pas biennnn!
Mdr
Tu la vois l’infirmière avec le bout de croissant sur la bord de la lèvre avec les doigt boudiner entrain de préparer les prélèvements x)Personnellement, je trouve super déplacé surtout lorsqu’on est pas un expert dans le milieu de la santé/medical, de juger les choix d’autrui, fais ton travail, fais ton prélèvement sanguin et ne fais pas de commentaire juste pour en faire un s’il te plaît
Je sais même pas si dans les labos d’analyses médical c’est des infirmiers, je pense même pas.Tu la vois l’infirmière avec le bout de croissant sur la bord de la lèvre avec les doigt boudiner entrain de préparer les prélèvements x)
Voilà, chaque métier a ses termes, c’est bien d’y mettre un/des mots clairs, merciDes laborantines et des biologistes.
Jamais eu ce genre de remarque perso, mais je suis persuadé, qu’au début quand j’ai commencé à être assidu sur les PDS, qu’ils me voyait débarqué avec ce genre d’analyse à faire et résultats prolactine qui crevait le plafond, ils ont du les re-faire pour être « sûr ».Une autre anecdote:
A l accueil je demande les tests entre autre prolactine.
Là la secretaire me sort d un air étonné en chuchotant "c'est pour les femmes ça normalement" en chuchotant je lui repond on est en 2024 qu es qui vous faire croire que j en suis pas une HAA
Mdrrr
Une autre anecdote:
A l accueil je demande les tests entre autre prolactine.
Là la secretaire me sort d un air étonné en chuchotant "c'est pour les femmes ça normalement" en chuchotant je lui repond on est en 2024 qu es qui vous faire croire que j en suis pas une HAA
Mdrrr
Possible mais c'est totalement humain comme réactionPersonnellement, je trouve super déplacé surtout lorsqu’on est pas un expert dans le milieu de la santé/medical, de juger les choix d’autrui, fais ton travail, fais ton prélèvement sanguin et ne fais pas de commentaire juste pour en faire un s’il te plaît
Madame ou mademoiselle tout dépend si elle regarde votre âgeJ’ai eu presque la même, la secrétaire ne m’a rien dit, mais la nana qui m’a appelé pour la PDS m’a appelé madame sans même regarder mon prénom car elle a vu E2 et prolactine…
Elle s’est excusée au moins 3 fois pendant la PDS mdr