Si tu es crashed comme le résultat des analyses à l'air de le démontrer, c'est pas avec 5000 ui que ça va remonter !apres injection hcg 5000 ui driada...j'en dis pas plus sur la qualité
je vais test ca merciSi tu es crashed comme le résultat des analyses à l'air de le démontrer, c'est pas avec 5000 ui que ça va remonter !
Après le meilleure test pour le hcg c'est le test de grossesse.
stimuleAttendez si je me souviens bien de mes lectures le hcg n augment pas lh fsh car il imite.
Non?
yes en faite c'est le protocole habituel que mon endocrinologue me fait,la j ai eu problème de carte vitale donc je me suis démerdé a trouver cet hcg,celle de la pharma je ne suis jamais a <1Le hcg est un mimétique de la lh et légèrement de la fsh et à une action antigonadotrope, en gros il coupe l'axe hpta. Essaye de mettre 500ui sur un test de grossesse
Dans ce cas tu pourrait nous montrer une prise de sang faite avec ton hcg pharma où tu n’est pas en dessous de 1yes en faite c'est le protocole habituel que mon endocrinologue me fait,la j ai eu problème de carte vitale donc je me suis démerdé a trouver cet hcg,celle de la pharma je ne suis jamais a <1
demain je fais caDans ce cas tu pourrait nous montrer une prise de sang faite avec ton hcg pharma où tu n’est pas en dessous de 1
pas obligatoirementAvis aux connaisseurs, faut-il impérativement le combiner au TB ?
en cure même si j'envoie du hcg met taux de lh et fsh crache ya que a l arret de la testo que met taux remonteapres injection hcg 5000 ui driada...j'en dis pas plus sur la qualité
Labtestpetite commande de faite donc
malgré la promo de 50% du bpc en 2mg j'ai pris en 10mg car ça revenait moins cher
pris aussi le TB500
la différence de prix avec qsc est juste dingue mais si la qualité est là pourquoi pas ça ne me dérange pas car aucun effet avec celui de qsc
dommage par contre pas de labtest sur le bpc en version 10mg, va falloir prier lol
pas envie de me retaper encore un labtest à faire
@Bodypro , une idée peut être si y'a eu un labtest?
merci
Facile de faire des fausses décidément !!!!!Labtest
T a raison marre des pdt sans labtest ou analyse vieille de+1 an.
En même temps c est assez facile de faire des falses...
Pas de labtest récent sur ce produit désolépetite commande de faite donc
malgré la promo de 50% du bpc en 2mg j'ai pris en 10mg car ça revenait moins cher
pris aussi le TB500
la différence de prix avec qsc est juste dingue mais si la qualité est là pourquoi pas ça ne me dérange pas car aucun effet avec celui de qsc
dommage par contre pas de labtest sur le bpc en version 10mg, va falloir prier lol
pas envie de me retaper encore un labtest à faire
@Bodypro , une idée peut être si y'a eu un labtest?
merci
Ai pas peur !Facile de faire des fausses décidément !!!!!
Il suffit de contacter le laboratoire ya un numéro de labtest cela doit etre trop difficile d'envoyer des mails lorsque l'on doute du labtest !!!!
Parfois certains commentaires font peur a lire !!!!!