Driada Medical

bon je vais passer commande mardi pour du bpc et du tb500
comme j'ai eu aucun effet avec ceux de qingdao qui était très peu cher je verrais si en mettant le prix il y a une différence
si y'a aucun effet le problème vient de moi
PS pour une entorse cheville que je traine depuis 1an et demi
je mettrai mon retex ici pour ceux que ça intéresse
Driada c'est de la qualité, pas de problème ! Les trucs low cost ça sent le sapin...

je sais pas pour vous mais cette source est une lenteur abyssale pour envoyer ses produits, presque 2 semaines et toujours pas envoyé, on va trouver une autre source je déconseille celle ci
ma première commande était du HCG 5000 après test sanguin totalement fake

je sais pas pour vous mais cette source est une lenteur abyssale pour envoyer ses produits, presque 2 semaines et toujours pas envoyé, on va trouver une autre source je déconseille celle ci
ma première commande était du HCG 5000 après test sanguin totalement fake
Tu parles de Driada ? Tu as commandé sur quelle URL ? Car il y a des sites bidons qui peuvent vendre de l'huile de tournesol

Donc du coup ça serait sympa d’enlever ton avis hyper négatif par respect pour eux stp
et bien je viens de vérifier les tarifs c est exactement les meme,idem sur l envoie,et le numéro de vérifierication du hcg est valide,j'ai ecris sur leur chat concernant le driada.fr mais ça m a l'air pareil...
donc j attends leur rep

En tout ça bpc injecté au point de douleur, J ai un gros effet anti-inflammatoire mieux que les pommades type flector et autres patch.
Mais ça dure 1/2h, ça prouve peut être que ça travaille la blessure aussi ?
perso j'ai arrêté d'injecter dans la zone douloureuse
j'injecte en SC
de toute façon le BPC a un effet systémique
pour l'effet anti inflammatoire, je pense que c'est plus un effet anesthésiant avec le benzyl qu'il y a dans l'eau bactério
avis perso

perso j'ai arrêté d'injecter dans la zone douloureuse
j'injecte en SC
de toute façon le BPC a un effet systémique
pour l'effet anti inflammatoire, je pense que c'est plus un effet anesthésiant avec le benzyl qu'il y a dans l'eau bactério
avis perso
Benzyl 0,8%?
Ca fait pas pour les autres peptides.
Puis si tu savais les alcools que je m envoie par ailleurs ;)

j'ai vérifié moi-même la première fois il y a à peine une heure donc le produit acheté sur soi-disant le site fake et authentique...
donc faudra m expliquer comment sur le site officiel mon produit soit disant fake est validé (checker 2 fois par mes soins)

Pièces jointes

• Screenshot_2025-02-17-18-45-34-550_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2025-02-17-18-45-34-550_com.android.chrome.jpg
    403.9 KB · Affichages: 13
j'ai vérifié moi-même la première fois il y a à peine une heure donc le produit acheté sur soi-disant le site fake et authentique...
donc faudra m expliquer comment sur le site officiel mon produit soit disant fake est validé (checker 2 fois par mes soins)
Bonsoir Monsieur,

De notre côté nous pouvons confirmer que driadashop.fr est notre revendeur officiel, il a obtenu de notre part l'autorisation de faire une boutique en ligne similaire. Tous les produits qu'il vend proviennent de notre entrepôt et il ne s'agit que de produits authentiques.

Benzyl 0,8%?
Ca fait pas pour les autres peptides.
Puis si tu savais les alcools que je m envoie par ailleurs ;)
est ce que tu envoies les autres peptides sur une zone douloureuse?
je pense pas
edit j'ai oublié de préciser une chose, supprimer ou diminuer l'inflammation n'est pas forcément une bonne chose en cas de blessure,
car c'est cette inflammation qui va participer à la guérison et à la réparation des tissus lésés.
C'est pour cette raison que l'utilisation de froid est de plus en plus remise en cause

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes