Driada Medical

Ben fait le toi même le labtest alors, tu seras remboursé donc c’est une opération neutre
À mais J ai pas d à priori contre Diadra,
au contraire!

Perso chaque fois que je change de source je fait des analyses et je compare.

Juste un truc, au début du forum y a des vidéos du labo.... Ça brille l'inox à des 100 milliers d '€.

Et y aurais pas moyen de payer une analyse à 100 balle chez Jano à chaque serie ?

Je redis J ai rien contre Diadra, les prix sont à la hauteur d une qualité tenue.
Et si c est le cas, il devrait y avoir analyses !
Non ?

a vrai dire moi j achete rarement que en mode petit boost anavar testo ,rien d autre,et moi les érection nocture sont signe de qualité sur la testo

À mais J ai pas d à priori contre Diadra,
au contraire!

Perso chaque fois que je change de source je fait des analyses et je compare.

Juste un truc, au début du forum y a des vidéos du labo.... Ça brille l'inox à des 100 milliers d '€.

Et y aurais pas moyen de payer une analyse à 100 balle chez Jano à chaque serie ?

Je redis J ai rien contre Diadra, les prix sont à la hauteur d une qualité tenue.
Et si c est le cas, il devrait y avoir analyses !
Non ?
si tu doute achète ailleurs ou fait tester toi même des échantillons au lieu de venir dire qui peuvent envoyer d'autres échantillons ta pas l'impression d'être ridicule a dire ça avec tou ce que driada fait tu croie honnêtement qui vont envoyer d'autres échantillons

Ben fait le toi même le labtest alors, tu seras remboursé donc c’est une opération neutre
c'est ce que j'avais fait pour l'enclo mais au final tu fais le taff de la source qui te file un bon d'achat ok ça c'est bien,
mais elle est largement gagnante vu que 200e de bon d'achat leur revient en valeur marchande à bcp bcp bcp moins
mais bon ils ne sont pas obligés de le faire aussi...
il n'y a pas si longtemps en 2015 il y avait très peu de tests et on prenait comme ça
évidemment c'était l fête du slibard lol
je prenais que du pharmacom qui était la référence à l'époque
ils commençaient d'ailleurs à faire tester leurs prods tout comme musclefax, ils ont été les premiers dans ce domaine.
les labtests de qsc je sais pas pourquoi j'ai du mal il doit y avoir un problème de process et de stabilité dans leurs lots car le bpc et tb500 vraiment rien et ils avaient été labtest, mais avais je les lots testés? est ce vraiment du bcp et tb?
Vu qu'il n'y a aucune étiquette
il n'y a qu'à voir les différences entre leurs lots de gh tous testés je peux rien dire de perso je n'en consomme pas

et autre chose un labtest ça demande du temps, entre les échanges mails, les fdp, et surtout le temps crâmé à faire la queue à la poste, mine de rien c'est pas neutre, le temps c'est pas neutre et c'est de l'argent aussi
si je ramène à mon taux horaire à la louche ça doit me revenir 50 balles minimum.

@Bodypro
je sais que tu es très pro dans ta façon de gérer si tu peux demander à ton boss driada d'envoyer bpc 10mg en labtest ça serait bien c'est un des seuls non testés
merci

bref à méditer tout ça ;)

Bonjour ,
Je voulais remercier Bodypro pour son aide pour le paiement de ma nouvelle commande chez nos amis de driadashop.to , glutathion , bpc 157 , susta , primobolan , !
En effet erreur de ma part lors du paiement par Bitcoin , mais il a vite arrangé ca !

finie l androtardyl dans nos pharma francaise
1000mg

Pièces jointes

• Screenshot_2025-02-19-17-09-34-013_com.miui.gallery-edit.jpg
    Screenshot_2025-02-19-17-09-34-013_com.miui.gallery-edit.jpg
    590.3 KB · Affichages: 51
Bonjour ,
Je voulais remercier Bodypro pour son aide pour le paiement de ma nouvelle commande chez nos amis de driadashop.to , glutathion , bpc 157 , susta , primobolan , !
En effet erreur de ma part lors du paiement par Bitcoin , mais il a vite arrangé ca !
Merci a vous pour votre retour beaucoup me contact en message privé une fois leur réponse obtenue ils ne prennent même plus la peine de me répondre

Merci a vous pour votre retour beaucoup me contact en message privé une fois leur réponse obtenue ils ne prennent même plus la peine de me répondre
la quasi totalité des newmembers c'est comme ça que ça se passe
une fois qu'ils ont leur réponse (souvent trouvable d'ailleurs en lançnt une rechercche) c'est bye bye
c'est triste mais c'est la mentalité aujourd'hui

la quasi totalité des newmembers c'est comme ça que ça se passe
une fois qu'ils ont leur réponse (souvent trouvable d'ailleurs en lançnt une rechercche) c'est bye bye
c'est triste mais c'est la mentalité aujourd'hui
la je te rejoins a 200% et c'est bien triste de nos jours ont va pas ce mentir c'est souvent un news members comme tu dit car beaucoup d'anciens respect quand même les représentants des sources

Bonjour a tous, j'ai bien reçu ma dernière commande en une semaine le top, très bonne testo enanthate qui fait bien son job . Merci a tte l'équipe Driada pour son sérieux et ses produits de grande qualité comparés a la concurrence.

1000023691.jpg
Dosage sanguin à 500mg/semaine de testo enanthate 24h après injection à la 6eme semaine de cure.
Produits au top merci driada !

Bonjour a tous, j'ai bien reçu ma dernière commande en une semaine le top, très bonne testo enanthate qui fait bien son job . Merci a tte l'équipe Driada pour son sérieux et ses produits de grande qualité comparés a la concurrence.
Merci du retour monsieur ;););)

hcg driada tester sur test de grossesse Resultat zero,fake
ma deuxième commande payé le 10 fevrier et tjr aucun envoie, fini chez eux,a la ramasse total
je reste chez roidbudy

hcg driada tester sur test de grossesse Resultat zero,fake
ma deuxième commande payé le 10 fevrier et tjr aucun envoie, fini chez eux,a la ramasse total
je reste chez roidbudy
tu peux nous expliquer ton protocole pour tester le hcg sur un test de grossesse

ça m'étonne je les deja tester et moi c'était positif j'avais posté justement le résultat ici met sa me prendrais trop de temps pour retrouver la page je te laisse chercher met c'est certain je les posté le résultat

Publicité Stéroïdes